OroCRM

Logiciel OroCRM : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

OroCRM est un logiciel de gestion commerciale et ventes. De meilleures relations clients, plus de croissance

9.3 Notre avis
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OroCRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

OroCRM est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : gestion des leads, Calendrier et tâches, Prévisions et analyses, Automatisation des ventes, Gestion des contacts, Gestion des leads …

OroCRM est une plateforme de gestion de la relation client (CRM) open source développée avec une flexibilité ultime pour répondre à tous les besoins de l’entreprise. La solution offre des outils de gestion client robustes, des rapports et des analyses puissants, ainsi qu’une liste d’intégrations tierces complémentaires. Les clients peuvent déployer la solution dans un environnement SaaS/cloud ou dans une configuration sur site. Qu’une entreprise soit une grande entité multinationale ou un détaillant de taille moyenne, OroCRM est la meilleure solution pour exploiter les données clients, établir des relations et augmenter les ventes.

OroCRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

OroCRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de OroCRM

Est-ce que OroCRM est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Salesforce Sales Cloud, Zoho CRM, Pipedrive, Freshsales, ou encore Creatio

Quels sont les avis sur OroMarketplace ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

OroCRM : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Avis
Planification/Suivi des tâches
Tableau de bord
Intégrations externes
Prévision
Gestion des prospects
Plugins/add-ons tiers
API disponible
Gestion des contacts
Exportation de données
Intégration des e-mails
Multi-utilisateur
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
API
Accès mobile
Marketing par e-mail
Rapports personnalisables
CRM
Campagnes
Gestion de projet
Prévisions des ventes
Base de données clients
Suivi des références
Alertes et notifications
Gestion des processus métier
Gestion de documents
Gestion des tâches
Gestion des opportunités
Gestion des canaux
Collaboration commerciale
Gestion des contrats
Commandes et factures
Intégration des e-mails
Gestion des rendez-vous
Gestion des leads
Gestion des ventes sur le terrain
Gestion des performances commerciales

Intégrations tierces et API

OroMarketplace peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM
MailChimp
Zendesk Sunshine

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de OroCRM :

Gestion des prospects
Plugins/add-ons tiers
API disponible
Gestion des contacts
Exportation de données
Intégration des e-mails
Multi-utilisateur
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité

Points négatifs :

Changer d’application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.

OroCRM : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de OroCRM pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

OroCRM est un CRM open source facile à utiliser avec des outils marketing intégrés pour votre entreprise de commerce électronique.

OroCRM Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel CRM qui compte plus de 10.000 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Global Car Brand, Advisors Excel, April Moto, Razoyo, Advisors Excel …

Voir le site de OroCRM

OroCRM : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de OroCRM commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Community Edition: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise Edition: 116 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface OroCRM: image, ergonomie, alternatives

OroCRM: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de OroCRM

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +1 (323) 5911514
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Oro offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de OroCRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

OroCRM : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à OroCRM sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
Pipedrive
Freshsales
Creatio
EngageBay
ClickUp
monday sales CRM by
Pipedrive
SuiteCRM
Salesforce
Zoho CRM
Idylis
Oscar Campus Crm
Ines Crm
Quickbooks Facturation
Nutrium
Vcita
Sales Cloud
Kpulse

9.3Notre avis
OroCRM
OroCRM Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, OroCRM est un logiciel CRM qui compte plus de 10.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • OroCRM est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Catalogue de produits, Gestion de projet, Gestion des devis, Gestion des contacts ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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