Ordoro

Logiciel Ordoro : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

199,00 

Ordoro est un logiciel de gestion des opérations. L’application d’expédition la plus intelligente au monde

9.3 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Ordoro : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Ordoro est un logiciel de gestion des livraisons doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des stocks de fabrication, Gestion multicanal, Saisie des commandes, Gestion des commandes en souffrance, Base de données clients, Gestion des stocks …

Ordoro est une application Web permettant aux petits et moyens détaillants de commerce électronique de gérer leurs commandes, leurs stocks et leurs fournisseurs. Ordoro s’occupe de tout ce qui se passe après qu’un acheteur a cliqué sur le site Web du détaillant : imprimer les listes de colisage et les étiquettes d’expédition, gérer les niveaux de stock, gérer le dropshipping, gérer les clients, gérer les fournisseurs, etc.

Ordoro: avis sur le logiciel de gestion des livraisons: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Ordoro: avis sur le logiciel de gestion des livraisons: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Ordoro

Est-ce que Ordoro est gratuit ? Non, son tarif est de 199 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Orderhive, Cin7 Omni, QuickBooks eCommerce, inFlow Inventory, ou encore ShipStation

Quels sont les avis sur Ordoro ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Ordoro : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des livraisons offre les fonctionnalités suivantes :

Données en temps réel
Rapports en temps réel
Mises à jour en temps réel
Gestion des réapprovisionnements
Rapports et statistiques
Reporting
Gestion des retours
Rechercher/Filtrer
Suivi du numéro de série
Suivi des expéditions
Etiquettes d’expédition
Gestion des expéditions
Intégration des services d’expédition
Suivi du statut
Gestion de stock
Gestion des fournisseurs
Intégrations tierces
Inventaire géré par le fournisseur
Gestion d’entrepôt
Gestion des flux de travail
Alertes/Notifications
Intégrations tierces
Rapports et statistiques
API
Rapports/Analyses
Import/Export de données
Rapports personnalisables
Données en temps réel
Gestion d’entrepôt
Gestion d’articles
Gestion de catalogue
Gestion des prix
Gestion des fournisseurs
Gestion des commandes
Kitting
Codes-barres
Génération de codes-barres
Numérisation de codes-barres
Gestion des stocks
RFID

Intégrations tierces et API

Ordoro peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Shopify Stripe QuickBooks
Squarespace Square Point of Sale Ecwid
QuickBooks WooCommerce Adobe Commerce
SPS Commerce BigCommerce Miva
Gorgias Shift4Shop Connex
ChannelAdvisor PaymentCloud Volusion
TPSynergy Flxpoint E-Commerce
Site Internet Adobe Commerce Shopify
Shopify Squarespace ShopSite
Amazon Web Services (AWS) QuickBooks Square POS

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Ordoro :

Rapports en temps réel
Mises à jour en temps réel
Gestion des réapprovisionnements
Rapports et statistiques
Reporting
Gestion des retours
Rechercher/Filtrer
Suivi du numéro de série
Suivi des expéditions
Etiquettes d’expédition

Points négatifs :

Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.

Ordoro : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Ordoro pensent souvent que:

« Avantages : me souviens de la première année d’activité de Weenie Warmers – nous avons en fait tapé manuellement chaque étiquette d’expédition (GASP !) Et puis nous avons entendu parler d’Ordoro … et l’intégration d’Ordoro dans notre entreprise nous a permis de nous développer et de faire croître notre entreprise. Ordoro offre aux utilisateurs une comparaison des tarifs entre les expéditeurs. Les tarifs négociés avec FedEx ou UPS sont également reconnus par le système et sont automatiquement ajoutés au compte Ordoro des utilisateurs. De plus, le système fournit une tarification commerciale des étiquettes USPS des utilisateurs, ce qui signifie qu’ils obtiendront une meilleure offre par rapport à aller au bureau de poste par eux-mêmes. Les bordereaux d’expédition peuvent être imprimés par lot, avec le logo de la marque. Les utilisateurs peuvent également rédiger un récapitulatif de chaque commande non exécutée pour savoir quels articles doivent être prélevés dans l’entrepôt. En plus de cela, les utilisateurs peuvent également émettre facilement des bons de commande, surveiller les bonnes réceptions, puis exécuter des rapports pour chaque fournisseur afin de finaliser le processus ».

Ordoro est un outil de gestion des stocks tout-en-un destiné aux petites et moyennes entreprises de commerce de détail opérant sur Internet. Il est conçu pour fonctionner sur un certain nombre de plates-formes et gérer les entreprises de transport …

Ordoro Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de gestion des livraisons qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Etherealdecor, Bartlettaudio, Undies, Wallsneedlove, Benkweller …

Voir le site de Ordoro

Ordoro : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Ordoro commencent à partir de 199 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Basic: 199 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Standard: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Ordoro: image, ergonomie, alternatives

Ordoro: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Ordoro

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Ordoro offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Ordoro en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Ordoro : alternatives comparer les logiciels de gestion des livraisons

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Ordoro sur le comparatif logiciels de gestion des livraisons. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Orderhive
Cin7 Omni
QuickBooks eCommerce
inFlow Inventory
ShipStation
ShippingEasy
Multiorders
ShippingEasy
Asset Panda
EZOfficeInventory
Shypr
ShipStation
ShippingChimp
Fishbowl Inventory Management
M2E Cloud
Yakkyofy
Zoho Inventory
Onfleet
Easyship
Solid Commerce

9.3Notre avis
Ordoro
Ordoro Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Ordoro est un logiciel de gestion des livraisons qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Ordoro est une application de gestion des livraisons reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion commerciale, Gestion des commandes, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Ordoro

Ordoro

199,00 

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0