Optico

Logiciel Optico : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

Optico est un logiciel de suivi des appels.

6.1 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Optico : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Optico est un logiciel de suivi des appels doté de nombreuses fonctionnalités : Analyse des appels, Gestion …

Optico est une solution de call tracking pour effectuer un suivi des appels téléphoniques de vos campagnes marketing, mais également de click to call.

Optico: avis sur le logiciel de suivi des appels (call tracking): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Optico: avis sur le logiciel de suivi des appels (call tracking): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Optico

Est-ce que Optico est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis.

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Dexem, Call Tracker, iovox, ou encore CallTrackingMetrics

Quels sont les avis sur Optico ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Optico : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de suivi des appels (call tracking) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion
Analyse des appels

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Optico mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de Optico :

Logiciel accessible en ligne

Points négatifs :

Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.

Optico : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Optico pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Optico Avis : noté 6,1 sur 10 c’est un logiciel de suivi des appels que vous devriez tester.

Voir le site de Optico

Optico : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Optico sont disponibles sur devis.

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: Prix sur devis
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Optico : image, ergonomie, alternatives

Optico : image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Optico offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Optico en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Optico : alternatives comparer les logiciels de suivi des appels

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Optico sur le comparatif logiciels de suivi des appels (call tracking). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Dexem
Call Tracker
iovox
CallTrackingMetrics

6.1Notre avis
Optico
Optico Avis Utilisateurs
Noté 6,1 sur 10, Optico est un logiciel de suivi des appels que vous devriez tester.
Fonctions
6.1
Simplicité d'utilisation
6.1
Ergonomie de l'interface
6.1
Support SAV
5.9
API & Intégrations
6
Avantages
  • Optico est une application de suivi des appels qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Analyse des appels ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Optico

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0