Openphone

Logiciel Openphone : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel populaire

10,00 

Openphone est un logiciel de téléphonie d’entreprise. Le nouveau téléphone pour les entreprises

9.8 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Openphone : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Openphone est un logiciel de téléphonie d’entreprise doté de nombreuses fonctionnalités : IVR / Reconnaissance vocale, Enregistrement des appels, Journal des appels, Gestion des appels, Journal des appels, Conférence d’appels …

OpenPhone peut vous aider à migrer votre système téléphonique vers le cloud afin que vous puissiez travailler n’importe où dans le monde. Faites toujours la distinction entre votre OpenPhone et vos appels personnels. Parcourez votre messagerie vocale pour savoir ce qui est important et ce qui peut être laissé pour plus tard. Dirigez les appelants vers les bonnes personnes de votre entreprise à l’aide des menus SVI, des extensions ou des numéros partagés. Gardez votre boîte de réception organisée et n’oubliez jamais de répondre à un message important. Enregistrez vos appels ou définissez votre numéro de téléphone pour enregistrer automatiquement chaque appel pour vous. Retrouvez votre santé mentale en ne recevant pas d’appels ni de messages lorsque vous êtes en congé pour la journée.gf

Openphone: avis sur le logiciel de téléphonie d'entreprise (softphone): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Openphone: avis sur le logiciel de téléphonie d’entreprise (softphone): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Openphone

Est-ce que Openphone est gratuit ? Non, son tarif est de 10 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont RingCentral MVP, 3CX, Kixie PowerCall, GoTo Connect, ou encore CloudTalk

Quels sont les avis sur Openphone ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Openphone : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de téléphonie d’entreprise (softphone) offre les fonctionnalités suivantes :

PABX
API
Accès mobile
Enregistrement des appels
Gestion du centre d’appels
Conférence d’appels
Journal des appels
IVR / Reconnaissance vocale
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
IVR / Reconnaissance vocale
Accès mobile
Enregistrement d’appel
Journal des appels
Routage des appels
Routage des appels
Surveillance des appels
Gestion des appels
Accès mobile
Routage des appels
Réception automatisée
Attendant automatisé

Intégrations tierces et API

Openphone peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM
Zapier
HubSpot CRM
Slack

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Openphone :

OpenPhone sépare vos listes de contacts professionnels et personnels. De cette façon, si vous avez plusieurs contacts portant le même nom, vous pouvez éviter les erreurs. Ou, si vous entretenez des relations avec des collègues ou des employés en dehors du travail, vous pouvez faire la distinction entre les conversations professionnelles et privées.
Intégrations tierces possibles
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad

Points négatifs :

L’entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.

Openphone : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Openphone pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Openphone Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées reconnu sur le marché.

Voir le site de Openphone

Openphone : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Openphone commencent à partir de 10 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 10 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: 20 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Openphone: image, ergonomie, alternatives

Openphone: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Openphone

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur OpenPhone Technologies offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Openphone en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Openphone : alternatives comparer les logiciels de téléphonie d’entreprise

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Openphone sur le comparatif logiciels de téléphonie d’entreprise (softphone). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

RingCentral MVP
3CX
Kixie PowerCall
GoTo Connect
CloudTalk
Bitrix24
Dialpad
Aircall
Ooma Office
Acefone
Ringover
Zoom
GoTo Meeting
Webex
Nextiva
Ooma
Grasshopper
RingCentral
Telzio
Vonage

9.8Notre avis
Openphone
Openphone Avis Utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Openphone est un logiciel de communications unifiées reconnu sur le marché.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • Openphone est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Accès mobile, Attendant automatisé, Enregistrement d'appel ...
Inconvénients
  • L'entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Openphone

Openphone

10,00 

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0