Onpipeline

Logiciel Onpipeline : Avis, Tarifs & Alternatives

12,00 

Onpipeline est un logiciel CRM. Logiciel CRM de vente et gestion de pipeline

7.6 Notre avis
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Onpipeline : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Onpipeline est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Automatisation des ventes, Gestion des contacts, Accès mobile, Sécurité, Intégration de la messagerie, Gestion du pipeline …

Des outils CRM uniques pour organiser les données, superviser les prospects, gérer les transactions et l’ensemble du processus de vente, suivre les activités, créer des rapports et produire des devis et des factures. Les avantages immédiats de notre système sont que tous les détails et l’historique des clients sont stockés de manière pratique au même endroit pour vous et votre équipe. La base de données peut être personnalisée pour répondre aux domaines spécifiques requis par votre secteur ou entreprise, le processus de vente est gardé sous contrôle.

Onpipeline: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Onpipeline: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Onpipeline

Est-ce que Onpipeline est gratuit ? Non, son tarif est de 12 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Pipedrive, Zoho CRM, Salesforce Sales Cloud, Salesforce, ou encore monday sales CRM

Quels sont les avis sur Onpipeline ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Onpipeline : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Estimation
Suivi des dépenses
Gestion des ventes sur le terrain
Gestion de fichiers
Pour l’industrie AEC
Prévision
Suivi des interactions
Gestion des connaissances
Pages de destination/formulaires Web
Génération de leads
Gestion des prospects
Nourrir les prospects
Qualification des prospects
Automatisation du marketing
Dossiers d’antécédents médicaux
Accès mobile
Gestion des opportunités
Communications avec les patients
Indicateurs de performance
Gestion des pipelines
Catalogue de produits
Gestion de projet
Génération de proposition
Devis/Estimations
Suivi des références
Suivi des relations
Reporting
Autorisations basées sur les rôles
Approbation des ventes
Prévision des ventes
Gestion du pipeline des ventes
Planification
Segmentation
Portail libre-service
Gestion des tâches
Planification des tâches
Affectations d’équipe
Gestion de territoire
Intégrations tierces
Rapports/Analyses

Intégrations tierces et API

Onpipeline peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

MailChimp

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Onpipeline :

Gestion des prospects
Nourrir les prospects
Qualification des prospects
Automatisation du marketing
Dossiers d’antécédents médicaux
Accès mobile
Gestion des opportunités
Communications avec les patients
Indicateurs de performance
Gestion des pipelines

Points négatifs :

Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être complexe.

Onpipeline : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Onpipeline pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Onpipeline Avis : noté 7,6 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez disséquer.

Voir le site de Onpipeline

Onpipeline : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Onpipeline commencent à partir de 12 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Pipeline: 12 € par utilisateur et par mois
Forfait Standard: 25 € par utilisateur et par mois
Forfait Adanced: 49 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Onpipeline: image, ergonomie, alternatives

Onpipeline: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Onpipeline

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Onpipeline offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Onpipeline en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Onpipeline : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Onpipeline sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Pipedrive
Zoho CRM
Salesforce Sales Cloud
Salesforce
monday sales CRM
ClickUp
monday sales CRM by
Salesforce
Keap
monday sales CRM by …
monday sales CRM by monday.com
ConvergeHub
OneHash CRM
Clientjoy
Hubspot
ClickUp
Salesforce
Zoho CRM
HighLevel
Pipedrive

7.6Notre avis
Onpipeline
Onpipeline Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, Onpipeline est un logiciel de gestion client que vous devriez disséquer.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • Onpipeline est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Gestion de projet, Gestion des devis, Notation des leads ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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