okapi

Logiciel okapi : Avis, Tarifs & Alternatives

Gratuit

okapi est un logiciel d’enquête / sondage / questionnaire. La solution de fidélisation révolutionnaire Web3

7.1 Notre avis
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okapi : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

okapi est un logiciel d’enquête / sondage / questionnaire doté de nombreuses fonctionnalités : Analyse des sentiments, Marketing géolocalisé, Tableau de bord, Gestion de l’expérience, Enquête, Import/Export de données …

Une alternative flexible au CRM traditionnel Le backend de votre front office. Okapi est l’endroit moderne pour suivre tout ce dont vous avez besoin pour développer votre entreprise.

okapi: avis sur le logiciel d'enquête / sondage / questionnaire: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

okapi: avis sur le logiciel d’enquête / sondage / questionnaire: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de okapi

Est-ce que okapi est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, Sogolytics, Typeform, Webex Experience Management, ou encore AnyRoad

Quels sont les avis sur okapi ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

okapi : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’enquête / sondage / questionnaire offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion d’enquêtes
Analyses
Pages de destination/Web Formulaires
Gestion des commentaires
Analyse des sentiments
Marketing géolocalisé
Tableau de bord
Gestion de l’expérience
Enquête

Intégrations tierces et API

okapi peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Salesforce
Tableau
HubSpot Marketing Hub
Microsoft Excel

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de okapi :

Gestion des commentaires
Analyse des sentiments
Marketing géolocalisé
Tableau de bord
Gestion de l’expérience
Enquête
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Fournissez du contenu et mesurez l’engagement de chaque répondant à l’enquête.

Points négatifs :

L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les mises à jour.

okapi : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de okapi pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

okapi Avis : noté 7,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez évaluer.

Voir le site de okapi

okapi : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de okapi commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Starter: 0 € par mois
Forfait Pro: 10 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface okapi: image, ergonomie, alternatives

okapi: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de okapi

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur okapi offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de okapi en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

okapi : alternatives comparer les logiciels d’enquête / sondage / questionnaire

Vous trouverez de nombreuses alternatives à okapi sur le comparatif logiciels d’enquête / sondage / questionnaire. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

SurveyMonkey
Sogolytics
Typeform
Webex Experience Management
AnyRoad
Methodify
Giraffe
Xoxoday Plum
Annex Cloud
Zinrelo Loyalty Rew
Clutch
Switchfly Loyalty
Quiverflow
Hectic
Postal Methods
Holded
LiveVoice
Mightycause
SiteMinder
Enterpryze

7.1Notre avis
okapi
okapi Avis Utilisateurs
Noté 7,1 sur 10, okapi est un logiciel de gestion client que vous devriez évaluer.
Fonctions
7.1
Simplicité d'utilisation
7.1
Ergonomie de l'interface
7.1
Support SAV
6.9
API & Intégrations
7
Avantages
  • okapi est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Personnalisation, Segmentation, Contrôles d'accès/Autorisations, Ciblage d'audience ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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