Nimbata

Logiciel Nimbata : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Nimbata est un logiciel d’enregistrement des appels téléphoniques. Suivi des appels et analyses pour le marketing entrant

9.1 Notre avis
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Nimbata : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Nimbata est un logiciel d’enregistrement des appels téléphoniques doté de nombreuses fonctionnalités : Routage des appels, Attribution de recherche payante, Identification de l’appelant, Analyse en temps réel, Intégration CRM, Suivi des appels …

Nimbata est un logiciel de suivi des appels qui sensibilise les consommateurs aux motivations qui les poussent à prendre leur téléphone et à appeler l’entreprise. Il propose des solutions telles que les agences de marketing, l’automobile, l’éducation, les services financiers, la santé et bien plus encore. Il s’intègre à la puissante application industrielle leader.

Nimbata: avis sur le logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Nimbata: avis sur le logiciel d’enregistrement des appels téléphoniques: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Nimbata

Est-ce que Nimbata est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont CallRail, Nextiva, Talkdesk, GoTo Connect, ou encore CallView 360

Quels sont les avis sur Nimbata ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Nimbata : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’enregistrement des appels téléphoniques offre les fonctionnalités suivantes :

Suivi des appels
CRM
Journal des appels
Enregistrement des appels
Routage des appels
Identification de l’appelant
Gestion des campagnes
Suivi des conversions
Suivi des conversions
Chat en direct
Chatbots
suivi des appels
Enregistrement des appels
Tableau de bord intuitif
Routage des appels
Attribution de recherche payante
Identification de l’appelant
Analyse en temps réel
Intégration CRM

Intégrations tierces et API

Nimbata peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Zapier Google Analytics Meta Business Suite
CRM Google Ads HubSpot CRM
Zoho CRM Salesforce Sales Cloud Nekton
Slack Salesforce Stackreaction
Google Sheets Google Analytics HubSpot CRM
Criteo Zapier Salesforce
Google Analytics Google Data Studio Google Sheets
Google Ads Hubspot Marketing Hub Google Analytics
WordPress

 

Points forts et points faibles

Points positifs de Nimbata :

Identification de l’appelant
Gestion des campagnes
Suivi des conversions
Suivi des conversions
Chat en direct
Chatbots
suivi des appels
Enregistrement des appels
Tableau de bord intuitif
Routage des appels

Points négatifs :

L’éditeur d’une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.

Nimbata : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Nimbata pensent souvent que:

« Expérience positive, vous pouvez mettre MDaemon sur une clé USB et il ne s’arrête jamais de fonctionner. Très stable et léger en termes de RAM et de CPU, mais du point de vue de l’utilisateur, les performances sont dictées par un stockage SSD bien implémenté pour son dossier de boîte aux lettres. Le support technique était bon, ils répondent même à ceux qui n’ont pas souscrit d’assistance dans les deux jours suivant l’ouverture du ticket. Les fonctionnalités et le facteur performances/coût par rapport à O365 étaient également un point très fort. Vous payez une fois et n’êtes pas obligé de vous engager après la fin du support, et vous avez une liberté et un contrôle total sur votre stockage de messagerie et la configuration de votre serveur ».

Nimbata vous aide à comprendre quelles publicités génèrent des appels vers votre entreprise.

Nimbata Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez inspecter.

Références utilisateurs : Ogilvy, BMW, Blue Ground, Berlitz, Spot A Wheel …

Voir le site de Nimbata

Nimbata : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Nimbata commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Entry: 0 € par mois
Forfait Pro: 29 € par mois
Forfait Marketing: 89 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Nimbata: image, ergonomie, alternatives

Nimbata: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Nimbata

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 18 882 952 479
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Nimbata offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Nimbata en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Nimbata : alternatives comparer les logiciels d’enregistrement des appels téléphoniques

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Nimbata sur le comparatif logiciels d’enregistrement des appels téléphoniques. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

CallRail
Nextiva
Talkdesk
GoTo Connect
CallView 360
AvidTrak
Invoca
DialogTech
CallTrackingMetrics
Global Call Forwarding
Zoho Meeting
Ringover
GoTo Connect
Close
CallShaper
CallTrackingMetrics
VirtualPBX
LiveCall
Calltracks
Oreka TR

9.1Notre avis
Nimbata
Nimbata Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Nimbata est un logiciel de communications unifiées que vous devriez inspecter.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Nimbata est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Marque blanche, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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