Meilleur Logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques

Un logiciel d’enregistrement des appels téléphoniques capture et stocke les conversations téléphoniques en format numérique. Il est couramment utilisé dans divers contextes, y compris le service client, la vente, et les environnements de travail pour des raisons de qualité, de conformité et de formation.

Quels sont les Meilleurs Logiciels d’enregistrement des appels téléphoniques gratuits et payants ?

Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels d’enregistrement des appels téléphoniques gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel d’enregistrement des appels téléphoniques qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.

Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.9/10

Chorus

Chorus est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques. Améliorez les ventes spécifiques à votre entreprise avec le bon logiciel de conversation à votre service
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Chorus Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Chorus est un logiciel de gestion commerciale et ventes qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Chorus est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des campagnes, Tableau de bord, Archivage et conservation ...
Inconvénients
  • Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d'un maximum de clients.
Logiciel populaire
Comparer ce logiciel
9.9/10

CallRail

CallRail est un logiciel de communications unifiées. Une façon intelligente de générer des leads de qualité
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
45,00 
CallRail Avis Utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, CallRail est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Avantages
  • CallRail est une application d'enregistrement des appels téléphoniques reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, Drag & Drop, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d'attaques de pirates informatiques.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.1/10

Nimbata

Nimbata est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques. Suivi des appels et analyses pour le marketing entrant
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
Gratuit
Nimbata Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Nimbata est un logiciel de communications unifiées que vous devriez inspecter.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Nimbata est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Marque blanche, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Logiciel populaire
Comparer ce logiciel
9.8/10

PhoneWagon

PhoneWagon est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques. Logiciel de suivi des appels
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
39,00 
PhoneWagon Avis Utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, PhoneWagon est un logiciel de communications unifiées que vous devriez approfondir.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • PhoneWagon est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Tableaux de bord, API disponible, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.5/10

Novocall

Novocall est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques. Boostez la conversion de votre site Web avec des rappels instantanés
Essai gratuit pendant 7 jours
+ Détails
39,00 
Novocall Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Novocall est un logiciel de communications unifiées qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Novocall est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Historique, Gestion du calendrier, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.8/10

Calabrio

Calabrio est un logiciel pour centre d'appel. Centre d'appels puissant avec outil de reporting multiplateforme.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Calabrio Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Calabrio est un logiciel de téléphonie d'entreprise reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Calabrio est une application de téléphonie d'entreprise reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Centre d'appels sortants, Chat en direct ...
Inconvénients
  • Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
HigherGround Calibre est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques. Gestionnaire de livres électroniques, visionneuse et convertisseur.
Open Source
+ Détails
Gratuit
HigherGround Calibre Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, HigherGround Calibre est un logiciel de communications unifiées que vous devriez disséquer.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • HigherGround Calibre est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Enregistrement d'appels, Marquage d'appels ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.1/10

Callcap

Callcap est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques. Outil de suivi des appels tout-en-un
Essai gratuit
+ Détails
29,00 
Callcap Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Callcap est un logiciel de communications unifiées que vous devriez vérifier.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Callcap est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Tableaux de bord, API disponible, Analyse/suivi du retour sur investissement ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.3/10

Oreka GPL

Oreka GPL est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques. L'enregistreur total d'appels Oreka TR est une solution d'enregistrement d'appels ou d'écran à la demande, offrant une surveillance en direct, l'exportation d'appels, une trace d'audit, une...
Open Source
+ Détails
Gratuit
Oreka GPL Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Oreka GPL est un logiciel de communications unifiées que vous devriez approfondir.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Oreka GPL est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, API disponible, Archivage et conservation ...
Inconvénients
  • Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.5/10

Recite

Recite est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques. RECITE est une solution tout-en-un pour les appels, les discussions, l'enregistrement d'écran et vidéo, la gestion de la qualité et l'analyse vocale. RECITE vous donne le...
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Recite Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Recite est un logiciel de communications unifiées que vous devriez interroger.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Recite est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des graphiques, Enregistrement d'appels, Marquage d'appels ...
Inconvénients
  • L'utilisation d'une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Editeur français
Comparer ce logiciel
7.6/10

INVOX

INVOX est un logiciel de communications unifiées. Logiciel de marketing basé sur les données
Essai gratuit
+ Détails
19,00 
INVOX Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, INVOX est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques que vous devriez disséquer.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • INVOX est une application d'enregistrement des appels téléphoniques reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, Test AB, Analyse/suivi du retour sur investissement ...
Inconvénients
  • Le support technique peut être limité.
Comparer ce logiciel
7.7/10

Dubber

Dubber est un logiciel de téléphonie d'entreprise.
Démo sur demande
+ Détails
7,00 
Dubber Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, Dubber est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques que vous devriez juger.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • Dubber est une application d'enregistrement des appels téléphoniques reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Import / Export des données, Intégration CRM, Multi-utilisateur ...
Inconvénients
  • L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.

Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.5/10

Cube ACR

Cube ACR est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques. Application d'enregistrement d'appels robuste pour iPhone et appareils Android qui permet d'enregistrer des appels téléphoniques et des mémos vocaux avec la meilleure qualité possible.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Cube ACR Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Cube ACR est un logiciel de communications unifiées que vous devriez estimer.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Cube ACR est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, Archivage et conservation ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
Tossable Digits est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques. Tossable Digits propose des numéros de téléphone virtuels avec SMS partout aux États-Unis, au Canada et dans plus de 60 autres pays qui sonnent sur votre téléphone existant....
Essai gratuit
+ Détails
7,00 
Tossable Digits Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Tossable Digits est un logiciel de communications unifiées qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Tossable Digits est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Comparer ce logiciel
7.2/10

Callnote

Callnote est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques.
+ Détails
Gratuit
Callnote Avis Utilisateurs
Callnote est un logiciel SaaS à tester.
Fonctions
7.2
Simplicité d'utilisation
7.2
Ergonomie de l'interface
7.2
Support SAV
7
API & Intégrations
7.1
Avantages
  • Callnote propose des fonctions qui peuvent être utiles.
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
 

Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques ?

  • Enregistrement automatique : Capture les appels entrants et sortants de manière automatique ou manuelle, selon les préférences de l'utilisateur.

  • Stockage sécurisé : Les enregistrements sont stockés dans un format numérique sécurisé, souvent avec des options de cryptage pour protéger les informations sensibles.

  • Recherche et accès : Permet de rechercher des appels spécifiques par date, numéro de téléphone, ou autres critères, et d'accéder facilement aux enregistrements via une interface utilisateur.

  • Analyse et rapports : Offre des outils pour analyser les conversations, générer des rapports sur les performances des appels, et extraire des insights pour améliorer le service client ou la formation des employés.

  • Conformité légale : Assure le respect des réglementations en matière de confidentialité et de protection des données, souvent avec des options pour obtenir le consentement des parties concernées.


  • Ces logiciels sont essentiels pour la gestion des performances, la conformité, et l'amélioration continue des services basés sur des interactions téléphoniques.
    Meilleur Logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques

    Meilleur Logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques

    Comparatif-Logiciels.fr
    Logo
    Comparer les logiciels
    • Total (0)
    Comparer
    0