Meilleur Logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques
Un logiciel d’enregistrement des appels téléphoniques capture et stocke les conversations téléphoniques en format numérique. Il est couramment utilisé dans divers contextes, y compris le service client, la vente, et les environnements de travail pour des raisons de qualité, de conformité et de formation.
Quels sont les Meilleurs Logiciels d’enregistrement des appels téléphoniques gratuits et payants ?
Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels d’enregistrement des appels téléphoniques gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel d’enregistrement des appels téléphoniques qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.
Logiciel populaire
CallRail est un logiciel de communications unifiées. Une façon intelligente de générer des leads de qualité
★★★★★
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45,00 €
CallRail: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, CallRail est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs. Points forts
- CallRail est une application d'enregistrement des appels téléphoniques reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, Drag & Drop, API disponible, Tableau de bord ...
Points faibles
- Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d'attaques de pirates informatiques.
Logiciel populaire
Talkroute est un logiciel de communications unifiées. Le système téléphonique conçu pour faire des affaires partout
★★★★★
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19,00 €
Talkroute: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Talkroute est un logiciel VoIP que vous devriez évaluer. Points forts
- Talkroute est une application VoIP reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Contrôles d'accès/Autorisations, Composeur automatique ...
Points faibles
- La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Logiciel populaire
PhoneWagon est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques. Logiciel de suivi des appels
★★★★★
+ Infos
39,00 €
PhoneWagon: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, PhoneWagon est un logiciel de communications unifiées que vous devriez approfondir. Points forts
- PhoneWagon est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Tableaux de bord, API disponible, Alertes/Notifications ...
Points faibles
- Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Editeur français
Fireflies est un logiciel de transcription. Apporte toutes les mamans de réunion au bout de vos doigts
★★★★★
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Gratuit
Fireflies: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Fireflies est un logiciel de productivité que vous devriez estimer. Points forts
- Fireflies est une application de productivité reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Productivité de l'IA, Archivage ...
Points faibles
- L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Logiciel populaire
Laxis est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques. Capturez des actions claires et cohérentes
★★★★★
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Gratuit
Laxis: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Laxis est un logiciel d'activation des ventes que vous devriez inspecter. Points forts
- Laxis est une application d'activation des ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des utilisateurs, Synchronisation des données, IA/apprentissage automatique, Gestion de l'agenda ...
Points faibles
- Il peut y avoir des risques d'interruption de service avec les applications SaaS.
Logiciel populaire
GoTo Connect est un logiciel de communications unifiées. Système téléphonique cloud et plateforme de réunion virtuelle
★★★★★
+ Infos
20,00 €
GoTo Connect: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, GoTo Connect est un logiciel VoIP reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- GoTo Connect est une application VoIP reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Gestion de projet, API disponible, Intégration Active Directory ...
Points faibles
- L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Logiciel populaire
Zoho Voice est un logiciel d'activation des ventes. Zoho Voice est un système téléphonique professionnel basé sur le cloud qui aide les PME à passer et à recevoir des appels commerciaux et d'assistance via Internet à moindre coût. Commencez dès maintenant avec votre système téléphonique VoIP basé sur le cloud !
★★★★★
+ Infos
34,00 €
Zoho Voice: les avis utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Zoho Voice est un logiciel de service client que vous devriez considérer. Points forts
- Zoho Voice est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Tableau de bord d'activité ...
Points faibles
- L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Logiciel recommandé
Novocall est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques. Boostez la conversion de votre site Web avec des rappels instantanés
★★★★★
+ Infos
39,00 €
Novocall: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Novocall est un logiciel de communications unifiées qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Novocall est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Historique, Gestion du calendrier, Tableau de bord ...
Points faibles
- Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Logiciel recommandé
CallHippo est un logiciel de communications unifiées. Découvrez un système téléphonique virtuel soutenu par des installations d'assistance de classe mondiale
★★★★★
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14,00 €
CallHippo: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, CallHippo est un logiciel de téléphonie d'entreprise reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- CallHippo est une application de téléphonie d'entreprise reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Partage de fichiers, Partage de notes, Centre d'appels sortants, Assistance RVI ...
Points faibles
- Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Logiciel recommandé
3CX est un logiciel de communications unifiées. Accédez à un canal de communication interactif par 3CX
★★★★★
+ Infos
Gratuit
3CX: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, 3CX est un logiciel VoIP reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- 3CX est une application VoIP reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Historique, API disponible, Intégration Active Directory ...
Points faibles
- Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Logiciel recommandé
MindTickle est un logiciel d'activation des ventes. Découvrez les dernières tendances en matière de programmes d'intégration commerciale
★★★★★
+ Infos
MindTickle: les avis utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, MindTickle est un logiciel de gestion commerciale et ventes qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs. Points forts
- MindTickle est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des ressources humaines, Gestion de contenu, Intégrations tierces, Gestion des contacts ...
Points faibles
- L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Editeur français
Ringover est un logiciel VoIP. Les appels dans le cloud facilités
★★★★★
+ Infos
22,00 €
Ringover: les avis utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Ringover est un logiciel de gestion des frais téléphoniques reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Ringover est une application de gestion des frais téléphoniques reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Import / Export des données, Archivage, API disponible, Tableau de bord ...
Points faibles
- S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Logiciel recommandé
CallSource est un logiciel de gestion des performances commerciales. Gestion des performances pour les appels commerciaux et marketing
★★★★★
+ Infos
Gratuit
CallSource: les avis utilisateurs
Noté 9 sur 10, CallSource est un logiciel de communications unifiées qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- CallSource est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des prospects, Suivi d'activité, Alertes / Escalade ...
Points faibles
- Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Logiciel recommandé
MyOperator est un logiciel pour centre d'appel. Améliorez la gestion des appels et assurez une disponibilité 24h/24 et 7j/7
★★★★★
+ Infos
10,00 €
MyOperator: les avis utilisateurs
Noté 9 sur 10, MyOperator est un logiciel de communications unifiées qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- MyOperator est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des leads, Composeur automatique, Surveillance des appels ...
Points faibles
- Il peut y avoir des risques d'interruption de service avec les applications SaaS.
Logiciel recommandé
Ytel est un logiciel pour centre d'appel. Votre plateforme d'engagement client tout-en-un
★★★★★
+ Infos
99,00 €
Ytel: les avis utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Ytel est un logiciel de communications unifiées que vous devriez inspecter. Points forts
- Ytel est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des contacts, API disponible, Alertes / Escalade ...
Points faibles
- L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Logiciel recommandé
Exotel est un logiciel de communications unifiées. Avoir des communications vocales et SMS fiables avec les clients
★★★★★
+ Infos
200,00 €
Exotel: les avis utilisateurs
Noté 9 sur 10, Exotel est un logiciel de téléphonie d'entreprise reconnu sur le marché. Points forts
- Exotel est une application de téléphonie d'entreprise reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Gestion des leads, Centre d'appels sortants, Enregistrement automatique des appels ...
Points faibles
- Il peut y avoir des problèmes d''interopérabilité entre applications SaaS.
Logiciel recommandé
FluentStream est un logiciel de service client. Solution de communication d'entreprise basée sur le cloud
★★★★★
+ Infos
20,00 €
FluentStream: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, FluentStream est un logiciel de communications unifiées que vous devriez approfondir. Points forts
- FluentStream est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Reporting, Alertes / Escalade, Distribution automatique des appels ...
Points faibles
- Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Logiciel recommandé
Convirza est un logiciel de business intelligence. Logiciel de suivi des appels
★★★★★
+ Infos
29,00 €
Convirza: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Convirza est un logiciel de communications unifiées reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Convirza est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, Intégrations tierces, API ...
Points faibles
- Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
Chorus est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques. Améliorez les ventes spécifiques à votre entreprise avec le bon logiciel de conversation à votre service
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Chorus: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Chorus est un logiciel de gestion commerciale et ventes qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs. Points forts
- Chorus est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des campagnes, Tableau de bord, Archivage et conservation ...
Points faibles
- Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d'un maximum de clients.
Editeur français
Gong est un logiciel d'automatisation de la force de vente. Logiciel pour les équipes de vente à distance
★★★★★
+ Infos
Gong: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Gong est un logiciel de gestion commerciale et ventes reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs. Points forts
- Gong est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Gestion des réunions, Alertes / Escalade, Gestion des évaluations ...
Points faibles
- Le support technique peut être limité.
Logiciel recommandé
Nimbata est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques. Suivi des appels et analyses pour le marketing entrant
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Nimbata: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Nimbata est un logiciel de communications unifiées que vous devriez inspecter. Points forts
- Nimbata est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Marque blanche, API disponible, Suivi d'activité ...
Points faibles
- L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Logiciel recommandé
Refract est un logiciel d'activation des ventes. Capturez chaque conversation
★★★★★
+ Infos
5,00 €
Refract: les avis utilisateurs
Noté 9 sur 10, Refract est un logiciel de gestion commerciale et ventes que vous devriez regarder. Points forts
- Refract est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gamification, Historique, Tableau de bord, Gestion des évaluations ...
Points faibles
- L'assistance technique peut être limitée.
Logiciel recommandé
Calabrio est un logiciel pour centre d'appel. Centre d'appels puissant avec outil de reporting multiplateforme.
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Calabrio: les avis utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Calabrio est un logiciel de téléphonie d'entreprise reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Calabrio est une application de téléphonie d'entreprise reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Centre d'appels sortants, Chat en direct ...
Points faibles
- Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
Logiciel recommandé
FreJun est un logiciel de centre de contact. Améliorez les conversations professionnelles avec des notes de réunion et des transcriptions
★★★★★
+ Infos
30,00 €
FreJun: les avis utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, FreJun est un logiciel de communications unifiées qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- FreJun est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des avis, Tableau de bord, Avis ...
Points faibles
- L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques ?
Ces logiciels sont essentiels pour la gestion des performances, la conformité, et l'amélioration continue des services basés sur des interactions téléphoniques.