Meilleur Logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques
Un logiciel d’enregistrement des appels téléphoniques capture et stocke les conversations téléphoniques en format numérique. Il est couramment utilisé dans divers contextes, y compris le service client, la vente, et les environnements de travail pour des raisons de qualité, de conformité et de formation.
Quels sont les Meilleurs Logiciels d’enregistrement des appels téléphoniques gratuits et payants ?
Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels d’enregistrement des appels téléphoniques gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel d’enregistrement des appels téléphoniques qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.
Logiciel recommandé
Chorus est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques. Améliorez les ventes spécifiques à votre entreprise avec le bon logiciel de conversation à votre service
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Chorus Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Chorus est un logiciel de gestion commerciale et ventes qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs. Avantages
- Chorus est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des campagnes, Tableau de bord, Archivage et conservation ...
Inconvénients
- Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d'un maximum de clients.
Logiciel populaire
CallRail est un logiciel de communications unifiées. Une façon intelligente de générer des leads de qualité
★★★★★
+ Détails
45,00 €
CallRail Avis Utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, CallRail est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs. Avantages
- CallRail est une application d'enregistrement des appels téléphoniques reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, Drag & Drop, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
- Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d'attaques de pirates informatiques.
Logiciel recommandé
Nimbata est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques. Suivi des appels et analyses pour le marketing entrant
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Nimbata Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Nimbata est un logiciel de communications unifiées que vous devriez inspecter. Avantages
- Nimbata est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Marque blanche, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
- L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Logiciel populaire
PhoneWagon est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques. Logiciel de suivi des appels
★★★★★
+ Détails
39,00 €
PhoneWagon Avis Utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, PhoneWagon est un logiciel de communications unifiées que vous devriez approfondir. Avantages
- PhoneWagon est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Tableaux de bord, API disponible, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
- Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Logiciel recommandé
Novocall est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques. Boostez la conversion de votre site Web avec des rappels instantanés
★★★★★
+ Détails
39,00 €
Novocall Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Novocall est un logiciel de communications unifiées qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- Novocall est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Historique, Gestion du calendrier, Tableau de bord ...
Inconvénients
- Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Logiciel recommandé
Calabrio est un logiciel pour centre d'appel. Centre d'appels puissant avec outil de reporting multiplateforme.
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Calabrio Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Calabrio est un logiciel de téléphonie d'entreprise reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- Calabrio est une application de téléphonie d'entreprise reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Centre d'appels sortants, Chat en direct ...
Inconvénients
- Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
Logiciel recommandé
HigherGround Calibre est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques. Gestionnaire de livres électroniques, visionneuse et convertisseur.
★★★★★
+ Détails
Gratuit
HigherGround Calibre Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, HigherGround Calibre est un logiciel de communications unifiées que vous devriez disséquer. Avantages
- HigherGround Calibre est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Enregistrement d'appels, Marquage d'appels ...
Inconvénients
- Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Logiciel recommandé
Callcap est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques. Outil de suivi des appels tout-en-un
★★★★★
+ Détails
29,00 €
Callcap Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Callcap est un logiciel de communications unifiées que vous devriez vérifier. Avantages
- Callcap est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Tableaux de bord, API disponible, Analyse/suivi du retour sur investissement ...
Inconvénients
- Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
Oreka GPL est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques. L'enregistreur total d'appels Oreka TR est une solution d'enregistrement d'appels ou d'écran à la demande, offrant une surveillance en direct, l'exportation d'appels, une trace d'audit, une...
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Oreka GPL Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Oreka GPL est un logiciel de communications unifiées que vous devriez approfondir. Avantages
- Oreka GPL est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, API disponible, Archivage et conservation ...
Inconvénients
- Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Logiciel recommandé
Recite est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques. RECITE est une solution tout-en-un pour les appels, les discussions, l'enregistrement d'écran et vidéo, la gestion de la qualité et l'analyse vocale. RECITE vous donne le...
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Recite Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Recite est un logiciel de communications unifiées que vous devriez interroger. Avantages
- Recite est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des graphiques, Enregistrement d'appels, Marquage d'appels ...
Inconvénients
- L'utilisation d'une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Editeur français
INVOX est un logiciel de communications unifiées. Logiciel de marketing basé sur les données
★★★★★
+ Détails
19,00 €
INVOX Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, INVOX est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques que vous devriez disséquer. Avantages
- INVOX est une application d'enregistrement des appels téléphoniques reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, Test AB, Analyse/suivi du retour sur investissement ...
Inconvénients
- Le support technique peut être limité.
Dubber Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, Dubber est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques que vous devriez juger. Avantages
- Dubber est une application d'enregistrement des appels téléphoniques reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Import / Export des données, Intégration CRM, Multi-utilisateur ...
Inconvénients
- L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Logiciel recommandé
Cube ACR est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques. Application d'enregistrement d'appels robuste pour iPhone et appareils Android qui permet d'enregistrer des appels téléphoniques et des mémos vocaux avec la meilleure qualité possible.
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Cube ACR Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Cube ACR est un logiciel de communications unifiées que vous devriez estimer. Avantages
- Cube ACR est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, Archivage et conservation ...
Inconvénients
- L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Logiciel recommandé
Tossable Digits est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques. Tossable Digits propose des numéros de téléphone virtuels avec SMS partout aux États-Unis, au Canada et dans plus de 60 autres pays qui sonnent sur votre téléphone existant....
★★★★★
+ Détails
7,00 €
Tossable Digits Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Tossable Digits est un logiciel de communications unifiées qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- Tossable Digits est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
- Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques ?
Ces logiciels sont essentiels pour la gestion des performances, la conformité, et l'amélioration continue des services basés sur des interactions téléphoniques.

Meilleur Logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques