NFON

Logiciel NFON : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

Gratuit

NFON est un logiciel de communications unifiées. Nimbata est le logiciel ultime de suivi et d’analyse des appels pour mesurer les appels, optimiser l’inbound marketing et augmenter le retour sur investissement de vos campagnes en ligne et hors ligne.

8.8 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

NFON : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

NFON est un logiciel de téléphonie d’entreprise doté de nombreuses fonctionnalités : IVR/Reconnaissance vocale, Parking d’appels, Analyse des appels, Gestion, Rapports/Analyses, API …

Nimbata est le logiciel ultime de suivi et d’analyse des appels pour mesurer les appels, optimiser l’inbound marketing et augmenter le retour sur investissement de vos campagnes en ligne et hors ligne.

NFON: avis sur le logiciel de téléphonie d'entreprise (softphone): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

NFON: avis sur le logiciel de téléphonie d’entreprise (softphone): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de NFON

Est-ce que NFON est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Aircall, Zoom, GoTo Meeting, Webex, ou encore OpenPhone

Quels sont les avis sur NFON ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

NFON : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de téléphonie d’entreprise (softphone) offre les fonctionnalités suivantes :

Rapports/Analyses
API
Alertes/Notifications
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
Enregistrement des appels
Contrôles d’accès/Autorisations
Gestion des contacts
Communications unifiées
Enregistrement des appels
Amélioration de la qualité vocale
IVR/Reconnaissance vocale
Parking d’appels
Analyse des appels
Gestion

Intégrations tierces et API

NFON peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

HS/3
GoldMine Premium Edition
SugarCRM
CRM
SAP Customer Experience
Outlook
Zoho CRM

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de NFON :

Enregistrement des appels
Contrôles d’accès/Autorisations
Gestion des contacts
Communications unifiées
Enregistrement des appels
Amélioration de la qualité vocale
IVR/Reconnaissance vocale
Parking d’appels
Analyse des appels
Gestion

Points négatifs :

En cas de problème technique d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.

NFON : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de NFON pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

NFON Avis : noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel de téléphonie d’entreprise que vous devriez estimer.

Voir le site de NFON

NFON : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de NFON commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface NFON: image, ergonomie, alternatives

NFON: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de NFON

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 188453800
Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Nfon offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de NFON en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

NFON : alternatives comparer les logiciels de téléphonie d’entreprise

Vous trouverez de nombreuses alternatives à NFON sur le comparatif logiciels de téléphonie d’entreprise (softphone). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Aircall
Zoom
GoTo Meeting
Webex
OpenPhone
Grasshopper
CallHippo
RingCentral
CallHub
CRM++ CTI
Serenovia
Ubefone
Kiamo
Dialfire
Justcall
Dialpad
Firmafon
Crm Cti
Phonecall
Activ Rdv

8.8Notre avis
NFON
NFON Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, NFON est un logiciel de téléphonie d'entreprise que vous devriez estimer.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • NFON est une application de téléphonie d'entreprise qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Tableaux de bord, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur NFON

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0