Nextiva CRM
Logiciel Nextiva CRM : Avis, Tarifs & AlternativesNextiva CRM est un logiciel CRM. Suite d’expérience client pour une vue complète des parcours clients
Nextiva CRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Nextiva CRM est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Marketing par e-mail, Prévisions des ventes, Gestion des canaux, Gestion des leads, Flux de travail et approbations, Gestion des contrats …
Passez et recevez des appels sur votre ordinateur ou votre téléphone mobile avec VoIP. L’application mobile de Nextiva vous permet de rester connecté lorsque vous êtes loin de votre téléphone de bureau ou remplace entièrement votre téléphone de bureau. Il fournit tout ce dont vous avez besoin dans un système téléphonique d’entreprise.

Nextiva CRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Nextiva CRM est gratuit ? Non, son tarif est de 6,99 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 semaine
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont TeamViewer, LiveAgent, ou encore Zoho Desk
Quels sont les avis sur Nextiva ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Nextiva CRM : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion du flux de travail
Mesures de performances
Flux de travail configurable
gestion des contacts
service client
automatisation de la force de vente
Base de données de contacts
Gestion des leads
Contacts partagés
Import/Export de contacts
Rappels
Modèles
Liste d’appels quotidiennes
Recherche/Filtre
Suivi des interactions
Segmentation
Alertes/Notifications
Auto- Portail de services
Service d’assistance
Chat en direct
Modèles de réponse
Gestion des comptes
Marketing par e-mail
Prévisions des ventes
Gestion des canaux
Gestion des leads
Flux de travail et approbations
Gestion des contrats
Gestion des opportunités
Communications clients
Metriques de performance
Intégrations tierces et API
Nextiva peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| CRM | Salesforce | Outlook |
| Google Contacts | QuickBooks | Microsoft Entra ID |
| SugarCRM | Outlook | Google Contacts |
| Zendesk | NetSuite | Google Calendar |
| ServiceNow | HubSpot CRM | Oracle Service |
| Microsoft Teams | ||
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Nextiva CRM :
Gestion des leads
Contacts partagés
Import/Export de contacts
Rappels
Modèles
Liste d’appels quotidiennes
Recherche/Filtre
Suivi des interactions
Segmentation
Alertes/Notifications
Points négatifs :
L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Nextiva CRM : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Nextiva CRM pensent souvent que « Nextiva est un logiciel de suivi des appels qui fournit un stockage sécurisé pour vos appels et messages reçus. En conséquence, vous pouvez revoir les conversations entre vos agents et vos clients. Cette fonctionnalité permet des évaluations approfondies des performances ».
Nextiva est un système téléphonique professionnel moderne qui permet aux équipes distantes de travailler de n’importe où.
Nextiva CRM Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Jones Lang Lasalle Inc, Yorktown Systems Group, Amey Plc, Snow Companies …
Nextiva CRM : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Nextiva CRM commencent à partir de 6,99 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 semaine !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Essential (Business communication): 6,99 € par utilisateur et par mois
Forfait Professional (Business Communication): 22,95 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise (Business Communication): 32,95 € par utilisateur et par mois
Forfait Ultimate (Business Communication): 57,95 € par utilisateur et par mois
Interface en images et en vidéo

Nextiva CRM: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Nextiva CRM
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 007 990 600
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Nextiva offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Nextiva CRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Nextiva CRM : alternatives comparer les logiciels CRM
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Nextiva CRM sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
TeamViewer
LiveAgent
Zoho Desk
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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