Nextiva CRM

Logiciel Nextiva CRM : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel populaire

7,00 

Nextiva CRM est un logiciel CRM. Suite d’expérience client pour une vue complète des parcours clients

9.8 Notre avis
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Nextiva CRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Nextiva CRM est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Marketing par e-mail, Prévisions des ventes, Gestion des canaux, Gestion des leads, Flux de travail et approbations, Gestion des contrats …

Passez et recevez des appels sur votre ordinateur ou votre téléphone mobile avec VoIP. L’application mobile de Nextiva vous permet de rester connecté lorsque vous êtes loin de votre téléphone de bureau ou remplace entièrement votre téléphone de bureau. Il fournit tout ce dont vous avez besoin dans un système téléphonique d’entreprise.

Nextiva CRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Nextiva CRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Nextiva CRM

Est-ce que Nextiva CRM est gratuit ? Non, son tarif est de 6,99 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 semaine

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont TeamViewer, LiveAgent, ou encore Zoho Desk

Quels sont les avis sur Nextiva ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Nextiva CRM : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion du flux de travail
Mesures de performances
Flux de travail configurable
gestion des contacts
service client
automatisation de la force de vente
Base de données de contacts
Gestion des leads
Contacts partagés
Import/Export de contacts
Rappels
Modèles
Liste d’appels quotidiennes
Recherche/Filtre
Suivi des interactions
Segmentation
Alertes/Notifications
Auto- Portail de services
Service d’assistance
Chat en direct
Modèles de réponse
Gestion des comptes
Marketing par e-mail
Prévisions des ventes
Gestion des canaux
Gestion des leads
Flux de travail et approbations
Gestion des contrats
Gestion des opportunités
Communications clients
Metriques de performance

Intégrations tierces et API

Nextiva peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM Salesforce Outlook
Google Contacts QuickBooks Microsoft Entra ID
SugarCRM Outlook Google Contacts
Zendesk NetSuite Google Calendar
ServiceNow HubSpot CRM Oracle Service
Microsoft Teams

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Nextiva CRM :

Gestion des leads
Contacts partagés
Import/Export de contacts
Rappels
Modèles
Liste d’appels quotidiennes
Recherche/Filtre
Suivi des interactions
Segmentation
Alertes/Notifications

Points négatifs :

L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les sauvegardes.

Nextiva CRM : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Nextiva CRM pensent souvent que « Nextiva est un logiciel de suivi des appels qui fournit un stockage sécurisé pour vos appels et messages reçus. En conséquence, vous pouvez revoir les conversations entre vos agents et vos clients. Cette fonctionnalité permet des évaluations approfondies des performances ».

Nextiva est un système téléphonique professionnel moderne qui permet aux équipes distantes de travailler de n’importe où.

Nextiva CRM Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Jones Lang Lasalle Inc, Yorktown Systems Group, Amey Plc, Snow Companies …

Voir le site de Nextiva CRM

Nextiva CRM : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Nextiva CRM commencent à partir de 6,99 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 semaine !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Essential (Business communication): 6,99 € par utilisateur et par mois
Forfait Professional (Business Communication): 22,95 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise (Business Communication): 32,95 € par utilisateur et par mois
Forfait Ultimate (Business Communication): 57,95 € par utilisateur et par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Nextiva CRM: image, ergonomie, alternatives

Nextiva CRM: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Nextiva CRM

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 18 007 990 600
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Nextiva offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Nextiva CRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Nextiva CRM : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Nextiva CRM sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

TeamViewer
LiveAgent
Zoho Desk

9.8Notre avis
Nextiva CRM
Nextiva CRM Avis Utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Nextiva CRM est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • Nextiva CRM est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contrats, Gestion des prospects, Centre d'appels sortants, Enregistrement automatique des appels ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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