NetSupport Notify
Logiciel NetSupport Notify : Avis, Tarifs & AlternativesNetSupport Notify est un logiciel de gestion des incidents. Outil de messagerie et d’alerte unidirectionnelle
NetSupport Notify : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
NetSupport Notify est un logiciel de gestion des incidents doté de nombreuses fonctionnalités : Marque personnalisable, Alertes/Notifications, Suivi d’activité, Tests A/B, L’évaluation des risques, Planification d’un scénario …
NetSupport Notify est un outil de messagerie et d’alerte utilisé pour envoyer des alertes de routine et urgentes aux clients. Le logiciel est compatible avec toutes les plateformes OS telles que Windows, Linux et Mac. En plus de cela, il fournit une passerelle de notification locale pour une livraison fluide des messages sur plusieurs réseaux. Il dispose également d’une fonction de reporting et de suivi, qui garantit que les messages transmis sont enregistrés de manière centralisée et peuvent être suivis. Le logiciel est un système de notification de masse où des événements récurrents peuvent être programmés à l’avance. En plus de cela, des messages d’urgence préconfigurés peuvent être envoyés au client en tapant des combinaisons de raccourcis clavier.

NetSupport Notify: avis sur le logiciel de gestion des incidents: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de NetSupport Notify
Est-ce que NetSupport Notify est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont EngageBay CRM, SendPulse, Firebase, OneSignal, ou encore PushEngage
Quels sont les avis sur NetSupport Notify ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
NetSupport Notify : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des incidents offre les fonctionnalités suivantes :
Import/Export de données
Modèles personnalisables
Marque personnalisable
Alertes/Notifications
Suivi d’activité
Tests A/B
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de NetSupport Notify mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de NetSupport Notify :
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Interface en français
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Communication fiable : NetSupport Notify fournit une sauvegarde bienvenue pour les défaillances technologiques existantes (telles que les e-mails) et fournit une communication rationalisée permettant au personnel et/ou aux étudiants de voir immédiatement les mises à jour envoyées via le système – améliorant instantanément la communication dans votre organisation.
Modèles personnalisables
Dispose d’une application mobile pour Android
Tests A/B
Suivi d’activité
Alertes/Notifications
Points négatifs :
En cas de dépôt de bilan d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.
NetSupport Notify : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de NetSupport Notify pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
NetSupport Notify Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez analyser.
Voir le site de NetSupport Notify
NetSupport Notify : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de NetSupport Notify commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait NetSupport Notify: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

NetSupport Notify: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de NetSupport Notify
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +44(0)1778 382270
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Netsupportnotify offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de NetSupport Notify en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
NetSupport Notify : alternatives comparer les logiciels de gestion des incidents
Vous trouverez de nombreuses alternatives à NetSupport Notify sur le comparatif logiciels de gestion des incidents. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
EngageBay CRM
SendPulse
Firebase
OneSignal
PushEngage
NotifyVisitors
Izooto
Truepush
WonderPush
OneSignal
PushEngage
NotifyVisitors
Truepush
Izooto
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur NetSupport Notify
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.