Nativo
Logiciel Nativo : Avis, Tarifs & AlternativesNativo est une plateforme de publicité native. Créer la publicité du futur
Nativo : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Nativo est une plateforme de publicité native dotée de nombreuses fonctionnalités : Transformez votre contenu d’un art à une science, Dynamic Creative Optimization (DCO) propriétaire de Nativo, La portée de la plus haute qualité – garantie, Formats exclusifs et inventaire Premium Publisher-Direct, Marketing de contenu …
Nativo est la plateforme d’édition la plus avancée conçue pour gérer tous les types de formats natifs. Automatisez et rationalisez les opérations natives, créez des PMP, exploitez la demande premium et suivez les performances. Nativo aide les annonceurs et les éditeurs à distribuer, optimiser et aligner la publicité native. La plate-forme fonctionne comme une combinaison efficace d’automatisation et d’informations, et est conçue pour évoluer avec vous. Nativo fonctionne comme une plate-forme publicitaire native, de sorte que les publicités sont basées sur le contenu et sont pertinentes par rapport au contenu. Le service est basé sur un modèle de revenus CPM, capable de compléter l’inventaire sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Les éditeurs de partage des revenus gagnent 50 %. Pour les éditeurs, Nativo est synonyme de véritable publicité native : contenu de marque placé dans les flux éditoriaux, personnalisé pour chaque publication. Sa fonction programmatique déverrouille des flux de travail de vente solides, permettant aux équipes de traiter des transactions programmatiques via Deal ID. Des outils plus utiles sont Content Collab et Content Ingest pour la rationalisation de la gestion de contenu, l’optimisation, les tests A/B, etc.

Nativo: avis sur la plateforme de publicité native: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Nativo est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Momently, IO Technologies, Rights Cloud, Subscription Score, ou encore IFTTT
Quels sont les avis sur Nativo ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Nativo : fonctionnalités et caractéristiques
Cette plateforme de publicité native offre les fonctionnalités suivantes :
Publicité native/de contenu
Marketing de contenu
Formats exclusifs et inventaire Premium Publisher-Direct
La portée de la plus haute qualité – garantie
Gérez la monétisation native sur tous vos sites
Automatisation du flux de travail de contenu de marque
Optimisation créative dynamique
Annonces contextuelles
Système de rapports en temps réel
Gestion de la marque
Intégrations externes
Analyse de contenu
Budgétisation
Inventaire engageant de haute qualité
Tableau de bord
Dynamic Creative Optimization (DCO) propriétaire de Nativo
Transformez votre contenu d’un art à une science
Test A/B
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Nativo mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Nativo :
Logiciel accessible en ligne
Points négatifs :
En cas de problème technique d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.
Nativo : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Nativo pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Nativo est une plate-forme technologique publicitaire pour les annonceurs et les éditeurs.
Nativo Avis : noté 7,7 sur 10 c’est un logiciel de gestion de campagnes publicitaires qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Modere, Islamic Relief Usa, Totokaelo, Confirm Biosciences …
Nativo : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Nativo sont disponibles sur devis.
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Nativo: Prix sur devis
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Nativo : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Nativo
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Nativo offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Nativo en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Nativo : alternatives comparer les plateformes de publicité native
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Nativo sur le comparatif plateformes de publicité native. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Momently
IO Technologies
Rights Cloud
Subscription Score
IFTTT
Online Check Writer
Drag
Supermetrics
Ecanvasser
Canva
Storychief
Adobe
Nativo
Zemanta
StackAdapt
Sharethrough
MGID
Connatix
Plista
Content.ad
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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