MyBasicCRM

Logiciel MyBasicCRM : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

9,00 

MyBasicCRM est un logiciel de suivi des ventes. MyBasicCRM est une excellente alternative pour les petites et moyennes entreprises comptant 1 à 20 utilisateurs à la recherche d’une solution CRM efficace et économique pour…

8.9 Notre avis
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MyBasicCRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

MyBasicCRM est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Drag & Drop, Alertes de compte, Gestion des devis, Formulaires Web, Gestion des devis, Gestion des commandes …

Notre objectif principal est de travailler avec des petites et moyennes entreprises et de les aider à gérer plus efficacement leur temps et leurs ressources pour leurs activités commerciales internes et externes. Il est facile de suivre les flux de travail et les tâches, d’améliorer l’engagement client et les relations avec les fournisseurs. Grâce à l’approche simpliste et spécifique à l’industrie de MyBasicCRM, nos clients peuvent personnaliser leur logiciel CRM avec un minimum de temps et de ressources. La personnalisation est totalement simple, aucun codage requis. Il est également possible de s’intégrer à n’importe quel outil de l’entreprise tel que la comptabilité, le cloud PBX, la génération de leads, etc.

MyBasicCRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

MyBasicCRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de MyBasicCRM

Est-ce que MyBasicCRM est gratuit ? Non, son tarif est de 9 € par utilisateur, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Apptivo, Kylas Sales CRM, Deltek Vision, Pipedrive, ou encore Salesforce

Quels sont les avis sur MyBasicCRM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

MyBasicCRM : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Modèles d’e-mails
Suivi des ventes
Comptes fournisseurs
Médias sociaux Intégration
Multi-sites
Tableau de bord
Bons de commande
Planification de la maintenance
Facturation récurrente
Personnalisation
Surveillance des médias sociaux
Annuaire des membres
Marketing par e-mail
Rappels de rendez-vous
Rapports/Analyses
Gestion des actifs
Gestion des clients
Devis de vente
Gestion des leads
Comptes clients
Evaluations
Facturation et facturation
Gestion du centre d’appels
Journalisation des appels
Achats
Base de données de contacts
Segmentation client
Gestion de la maintenance
Importation de factures
Recherche
Rendez-vous récurrents
Contrôles d’accès/Autorisations
CRM
Intégration de la messagerie
Gestion des fournisseurs
Gestion des contacts
Client Base de données
Gestion des affectations
Analyse ad hoc
Suivi d’activité

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de MyBasicCRM mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de MyBasicCRM :

Surveillance des médias sociaux
Annuaire des membres
Marketing par e-mail
Rappels de rendez-vous
Rapports/Analyses
Gestion des actifs
Gestion des clients
Devis de vente
Gestion des leads
Comptes clients

Points négatifs :

L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les mises à jour.

MyBasicCRM : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de MyBasicCRM pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

MyBasicCRM Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel CRM que vous devriez estimer.

Voir le site de MyBasicCRM

MyBasicCRM : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de MyBasicCRM commencent à partir de 9 € par utilisateur : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Single Plan: 9 € par utilisateur
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface MyBasicCRM: image, ergonomie, alternatives

MyBasicCRM: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur MyBasicCRM offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de MyBasicCRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

MyBasicCRM : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à MyBasicCRM sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Apptivo
Kylas Sales CRM
Deltek Vision
Pipedrive
Salesforce
monday sales CRM

8.9Notre avis
MyBasicCRM
MyBasicCRM Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, MyBasicCRM est un logiciel CRM que vous devriez estimer.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • MyBasicCRM est une application CRM qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Drag & Drop, Gestion des clients, Contrôles d'accès/Autorisations, Gestion des activités ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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