My Dso Manager
Logiciel My Dso Manager : Avis, Tarifs & AlternativesMy Dso Manager est un logiciel de comptabilité. Un logiciel de recouvrement de créances efficace et intuitif, abordable pour toutes les entreprises.
My Dso Manager : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
My Dso Manager est un logiciel de recouvrement de créances doté de nombreuses fonctionnalités : Intégration automatique des pénalités de retard, Application disponible sur smartophone, Création de relances automatiques, Agenda de relance, Création de scénarios de relance, Tableau de bord …
Lariat est un logiciel cloud de recouvrement de créances conçu pour les agences de recouvrement, les acheteurs de dettes, l’éducation, la médecine, les entités gouvernementales, les services de vente au détail et de recouvrement des grandes organisations. Les fonctionnalités clés incluent un portail client, la gestion de la relation client (CRM), les notifications, la recherche avancée et les lettres personnalisées. Lariat permet aux utilisateurs de gérer plusieurs dettes dues par plusieurs clients pour un seul débiteur. Les utilisateurs peuvent définir des rappels de notification pour rappeler aux clients leurs paiements en attente. Les options de recherche avancées permettent à l’utilisateur de rechercher des informations sur les débiteurs à partir du système. De plus, les utilisateurs peuvent mettre à jour en masse certains champs de profils. Le CRM intégré de Lariat aide à convertir les prospects en clients, à suivre les commissions des agents commerciaux, à importer des fichiers…

My Dso Manager: avis sur le logiciel de recouvrement de créances: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de My Dso Manager
Est-ce que My Dso Manager est gratuit ? Non, son tarif est de 49 € par mois pour 3 utilisateurs, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont QuickBooks Desktop Enterprise, FreshBooks, Square Point of Sale, Cash & Credit, ou encore LeanPay
Quels sont les avis sur My Dso Manager ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
My Dso Manager : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de recouvrement de créances offre les fonctionnalités suivantes :
Achat et réception
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Rapports en temps réel
Mises à jour en temps réel
Grand livre des comptes clients
Facturation récurrente/d’abonnement
Rappels
Rapports et statistiques
Reporting
L’évaluation des risques
Rechercher/Filtrer
Gestion des modèles
Intégrations tierces
Gestion des transactions
Gestion des utilisateurs
Gestion des flux de travail
Tableau de bord d’activité
Intégrations tierces
API
Rapports et statistiques
Rapports/analyses
Importation/exportation de données
Alertes/notifications
Rapports personnalisables
Analyse des données
Reporting – Rapports
Tracking – Suivi
Automatisation des actions
Gestion des agendas – calendriers – planning
Historique
Gestion de la paie
Gestion des paiements
Gestion des paiements en ligne
Gestion des paiements par carte bancaire
recouvrement de créances
Numéroteur automatique
Gestion des contacts
Sécurité
Avis automatisés
Intégrations tierces et API
My Dso Manager peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Sage 100c Comptabilite | Oracle Database | Esker |
Sage Business Cloud | BlueSnap | QuickBooks |
Odoo | Ping Identity | Sage 100cloud |
Microsoft Power BI | Tableau | QuickBooks |
Odoo | Microsoft OneDrive | QlikView |
Salesforce Sales Cloud | SAP Business One | PayPal |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de My Dso Manager :
L’évaluation des risques
Rechercher/Filtrer
Gestion des modèles
Intégrations tierces
Gestion des transactions
Gestion des utilisateurs
Gestion des flux de travail
Tableau de bord d’activité
Intégrations tierces
API
Points négatifs :
L’entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
My Dso Manager : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de My Dso Manager pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
My Dso Manager Avis : noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel de recouvrement de créances que vous devriez explorer.
Références utilisateurs : Comeca, Groupe Scopelec, Buronomic, Dci, Aycom …
Voir le site de My Dso Manager
My Dso Manager : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de My Dso Manager commencent à partir de 49 € par mois pour 3 utilisateurs : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Version PREMIUM: 49 € par mois pour 3 utilisateurs
Forfait Version BUSINESS: 99 € par mois pour 10 utilisateurs
Forfait Version PRO: 199 € par mois pour 20 utilisateurs
Forfait Version Personnalisée: 250 € par mois pour 20 utilisateurs
Interface en images et en vidéo

My Dso Manager: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de My Dso Manager
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur SARL P2B SOLUTIONS offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : Agenda de relance, Création de relances automatiques, Application disponible sur smartphone, Intégration automatique des pénalités de retard, Logiciels SAAS, comptabilite, finance, predictif, Facturation, Finance …
Sources
Nous avons écrit cette critique de My Dso Manager en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
My Dso Manager : alternatives comparer les logiciels de recouvrement de créances
Vous trouverez de nombreuses alternatives à My Dso Manager sur le comparatif logiciels de recouvrement de créances. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
QuickBooks Desktop Enterprise
FreshBooks
Square Point of Sale
Cash & Credit
LeanPay
Clearnox
Plus2 Collection
Debtcloud
Rubypayeur
Upflow
Colsys
Indus Collections
Carm Pro
Collect
Virtual Collector
Gcollect
Aston Itclients
Evolution Collect
Kwote
Sefairepayercom
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur My Dso Manager
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.