135,00 €
LeanPay est un logiciel de relances clients et de recouvrement de créances pour les PME & ETI.
LeanPay est un logiciel de relances clients et de recouvrement de créances qui permet de :
Le logiciel propose de nombreuses fonctionnalités :
– Plans de relances clients
– Personnalisation et automatisation des relances clients
– Gestion du risque client
– Suivi d’indicateurs en temps réel : DSO, balance âgée, encours clients…
– Paiement client en ligne de téléchargement de factures
– Plateforme de paiement sécurisée
– Travail collaboratif
– Gestion multi-entités et multi-devises
– Centralisation des échanges : historique des relances, commentaires etc.
– Gestion multi-utilisateurs avec des droits différents
LeanPay est compatible avec tous les logiciels comptables.
Disponible à partir de 135 euros par mois, LeanPay dispose d’une version gratuite que vous pouvez essayer pendant 15 jours.
– Mise en place en seulement 30 minutes
– Compatible avec tous les logiciels comptables du marché
– Possibilité de lier plusieurs comptes bancaires
– Gain de temps et d’efficacité sur les phases amiables
– Permet de réduire les délais de paiement de 30% environ
– Permet de diviser par 4 le temps passé aux relances
– Interface ergonomique
– Equipe à l’écoute et réactive
LeanPay vous permet de créer un ou plusieurs plans de relances personnalisées et vous propose aussi d’utiliser des modèles déjà préparés afin de gagner du temps.
Vous pouvez personnaliser chaque étape d’un plan de relance, et notamment adapter votre message ou votre canal de communication : email, téléphone, courrier simple, courrier recommandé…
LeanPay vous permet d’automatiser la relance des clients : envoi en masse de relances, ajout automatique d’une facture en PDF, intégration avec La Poste pour envoyer des courriers…
LeanPay centralise toutes les données sur vos clients et peut les importer facilement depuis votre logiciel de facturation ou un fichier Excel.
LeanPay vous permet de suivre l’encours clients en temps réel afin de connaître ce qui est échu, ce qui est non échu, ce qui est en litige…
Vous pouvez ainsi identifier très rapidement quel client est en retard de paiement (et recevoir des alertes).
LeanPay calcule en temps réel votre délai de paiement global et également le délai de paiement par client. La balance âgée est mise à jour aussi en temps réel.
Vous avez également accès à un prévisionnel d’encaissement.
LeanPay vous permet de mettre à disposition de vos propres clients un portail sécurisé. Dessus, ils peuvent :
– avoir accès à l’ensemble de leurs factures payées ou non
– télécharger leurs factures PDF
– payer en ligne leurs factures
LeanPay est un logiciel de recouvrement en mode SaaS, accessible depuis le bureau ou en déplacement, qui permet d’accorder différents droits aux utilisateurs.
Vous pouvez par exemple créer un accès dédié pour les commerciaux.
LeanPay centralise tous les échanges internes et externes.
LeanPay s’intègre nativement avec de nombreux logiciels de facturation comme QuickBooks, Sellsy, Chargebee ou bien Exact Online afin de synchroniser rapidement toutes vos données :
– Import des factures
– Synchronisation des paiements
– Transfert des contacts
Vos factures sont importées et automatiquement lues et interprétées grâce à la technologie OCR.
En plus de la lecture OCR, LeanPay se synchronise en temps réel avec votre banque (une ou plusieurs) pour importer les paiements reçus. Le rapprochement bancaire est ainsi simplifié.
LeanPay se synchronise avec votre logiciel comptable : import automatique des écritures à l’aide du grand livre clients…
LeanPay est accessible à partir de 85 euros par mois et propose une offre d’essai gratuite (sans carte bancaire).
Plan TPE : 135 € par mois (si engagement annuel) / 145 € par mois (sans engagement)
– Pour les entreprises réalisant moins de 5 M€ de chiffre d’affaires
– Sans engagement
– 2 utilisateurs
– 200 factures par mois
Plan PME : 225 € par mois (si engagement annuel) / 245 € par mois (sans engagement)
– Pour les entreprises réalisant un chiffre d’affaires compris entre 5 M€ et 10 M€
– Sans engagement
– 5 utilisateurs
– 500 factures par mois
Plan PME + : 315 € par mois (si engagement annuel) / 345 € par mois (sans engagement)
– Pour les entreprises réalisant un chiffre d’affaires compris entre 10 M€ et 15 M€
– Sans engagement
– 10 utilisateurs
– 1.000 factures par mois
Pour les entreprises ayant un chiffre d’affaires supérieur à 15M €, vous pouvez contacter LeanPay directement pour obtenir une proposition commerciale personnalisée.
LeanPay est une startup française créée en 2020 à Lille et accompagnée par l’incubateur Euratechnologies. Ses fondateurs sont Socrate Tellier et Edouard Lejosne. En mai 2022, LeanPay accélère sa croissance grâce à une levée de fonds d’1,1 million d’euros auprès de Seed4Soft et de business angels.
LeanPay compte de nombreux clients comme CTN France, Exquado, Bati-Termites ou encore SBA Compta.
« La décision a été unanime : nous avons tous été séduits par LeanPay. L’intégration était très facile et rapide : en deux heures, c’était réglé. LeanPay est une plateforme totalement indolore, une fois que l’historique de factures est importé. » Nicolas Poux, CFO agence black lemon
LeanPay est un logiciel de recouvrement de créances et de relances clients qui dispose de nombreuses fonctionnalités et d’une interface très ergonomique. Si vous avez plusieurs centaines de factures à gérer chaque mois, testez-le gratuitement pendant 15 jours afin de vous faire un avis !
Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
|
|
135,00 €
Il n’y a pas encore d’avis.