Moo.com

Logiciel Moo.com : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

20,00 

Moo.com est un logiciel de publicité. Impression et conception professionnelles en ligne personnalisées

9.4 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Moo.com : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Moo.com est un logiciel de gestion de campagnes publicitaires doté de nombreuses fonctionnalités : Modèles de conception, Editeur d’images, Assistant étape par étape, Extraction de données, Gestion des contacts …

Bienvenue chez MOO ! Terre de cartes de visite et bien plus encore, et l’endroit idéal pour trouver des articles de blog inspirants, des mises à jour de produits et des #MOOcards de votre part, nos fans !

Moo.com: avis sur le logiciel de gestion de campagnes publicitaires: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Moo.com: avis sur le logiciel de gestion de campagnes publicitaires: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Moo.com

Est-ce que Moo.com est gratuit ? Non, son tarif est de 19,99 € par mois.

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Linq, Canva, Brandly, Vistaprint, ou encore Suttle-Straus

Quels sont les avis sur MOO ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Moo.com : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion de campagnes publicitaires offre les fonctionnalités suivantes :

Modèles de conception
Web to Print
Modèles
Gestion des commandes
Impression
Gestion de l’impression
Assistant étape par étape
Editeur d’images
Gestion des contacts
Extraction de données
Flux de travail d’approbation
Gestion du site Web
Carte de visite

Intégrations tierces et API

MOO peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Shift
PrintShop
FreeLogoDesign
Designhill

Points forts et points faibles

Points positifs de Moo.com :

Logiciel accessible en ligne

Points négatifs :

L’intégration d’application SaaS peuvent se révéler délicate.

Moo.com : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Moo.com pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Bienvenue chez MOO ! Terre de cartes de visite et bien plus encore, et l’endroit idéal pour trouver des articles de blog inspirants, des mises à jour de produits et des #MOOcards de votre part, nos fans !

Moo.com Avis : noté 9,4 sur 10 c’est un logiciel de gestion de campagnes publicitaires qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de Moo.com

Moo.com : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Moo.com commencent à partir de 19,99 € par mois.

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 19,99 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Moo.com : image, ergonomie, alternatives

Moo.com : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Moo.com

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 2,38E+11
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur MOO offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Moo.com en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Moo.com : alternatives comparer les logiciels de gestion de campagnes publicitaires

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Moo.com sur le comparatif logiciels de gestion de campagnes publicitaires. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Linq
Canva
Brandly
Vistaprint
Suttle-Straus
L-Card Pro
OVOU
Vistaprint
Jukebox
Brandly
OVOU
Business Card Designer Plus
Brandly
GotPrint
Vistaprint
Jukebox

9.4Notre avis
Moo.com
Moo.com Avis Utilisateurs
Noté 9,4 sur 10, Moo.com est un logiciel de gestion de campagnes publicitaires qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.4
Simplicité d'utilisation
9.4
Ergonomie de l'interface
9.4
Support SAV
9.2
API & Intégrations
9.3
Avantages
  • Moo.com est une application de gestion de campagnes publicitaires reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Carte de visite, Gestion des contacts ...
Inconvénients
  • L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Moo.com

Moo.com

20,00 

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0