Microsoft Dynamics 365 Customer Insights
Logiciel Microsoft Dynamics 365 Customer Insights : Avis, Tarifs & AlternativesMicrosoft Dynamics 365 Customer Insights est une plateforme de données clients.
Microsoft Dynamics 365 Customer Insights : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Microsoft Dynamics 365 Customer Insights est une plateforme de données clients dotée de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord d’activité, Intégrations tierces …
Microsoft Dynamics 365 Customer Insights est une plateforme cloud qui permet aux organisations d’unifier les sources de données et d’obtenir une vue à 360 degrés du client. Il combine des données provenant d’éléments incorporels tels que les comportements, les préférences et les données démographiques avec divers systèmes de l’entreprise pour donner une indication de l’engagement global du client.

Microsoft Dynamics 365 Customer Insights: avis sur la plateforme de données clients (CDP: customer data platforms): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Microsoft Dynamics 365 Customer Insights
Est-ce que Microsoft Dynamics 365 Customer Insights est gratuit ? Non, son tarif est de 1500 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Pipedrive, monday sales CRM, ou encore Spotler CRM
Quels sont les avis sur Dynamics 365 Customer Insights ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Microsoft Dynamics 365 Customer Insights : fonctionnalités et caractéristiques
Cette plateforme de données clients (CDP: customer data platforms) offre les fonctionnalités suivantes :
Suivi des comportements
Suivi de l’activité client
Tableau de bord d’activité
Suivi d’activité
Ciblage d’audience
Rapports et statistiques
Base de données clients
Intégrations tierces
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Microsoft Dynamics 365 Customer Insights mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de Microsoft Dynamics 365 Customer Insights :
Essai gratuit possible
Points négatifs :
Il peut y avoir des problèmes d »interopérabilité entre applications SaaS.
Microsoft Dynamics 365 Customer Insights : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Microsoft Dynamics 365 Customer Insights pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Microsoft Dynamics 365 Customer Insights Avis : noté 9,4 sur 10 c’est un logiciel de gestion client reconnu sur le marché.
Voir le site de Microsoft Dynamics 365 Customer Insights
Microsoft Dynamics 365 Customer Insights : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Microsoft Dynamics 365 Customer Insights commencent à partir de 1500 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 1500 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Microsoft Dynamics 365 Customer Insights: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Microsoft offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Microsoft Dynamics 365 Customer Insights en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Microsoft Dynamics 365 Customer Insights : alternatives comparer les plateformes de données clients
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Microsoft Dynamics 365 Customer Insights sur le comparatif plateformes de données clients (CDP: customer data platforms). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Pipedrive
monday sales CRM
Spotler CRM
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Microsoft Dynamics 365 Customer Insights
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.