MetaData
Logiciel MetaData : Avis, Tarifs & AlternativesMetaData est un logiciel de génération de leads. Metadata.io est la seule plateforme d’exécution marketing automatisée et basée sur les comptes de B2B Marketing qui cible votre profil client idéal avec des médias payants continuellement optimisés qui pilotent le pipeline.
MetaData : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
MetaData est un logiciel de génération de leads doté de nombreuses fonctionnalités : Segmentation des prospects, Vérification/Validation des prospects, Automatisation du marketing, Multi-campagne, Marketing multicanal, Automatisation du marketing …
Metadata.io est la seule plateforme d’exécution marketing automatisée et basée sur les comptes de B2B Marketing qui cible votre profil client idéal avec des médias payants continuellement optimisés qui pilotent le pipeline.

MetaData: avis sur le logiciel de génération de leads (lead generation): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que MetaData est gratuit ? Non, son tarif est de 5650 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho Social, HubSpot Marketing Hub, ActiveCampaign, FileHold, ou encore PandaDoc
Quels sont les avis sur Metadata Tools ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
MetaData : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de génération de leads (lead generation) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion de campagne
Personnalisation de la campagne
Planification de campagne
Planification de campagne
Segmentation de la clientèle
Import / Export de données
Glisser-déposer
Pages de destination/formulaires Web
Capture de prospects
Nourrir les prospects
Marketing multicanal
Automatisation du marketing
ABM
API disponible
GRC
Analyse de campagne
Tableau de bord
Intégration de la base de données de prospects
Suivi des engagements
Analyse/suivi du retour sur investissement
Campagne/Gestion des leads
Gestion des prospects
Répartition des prospects
Génération de leads
Multi-campagne
Segmentation de campagne
Base de données de contacts
Segmentation des prospects
Automatisation du marketing
Test AB
Vérification/Validation des prospects
Intégrations tierces et API
Metadata Tools peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Salesforce Marketing Cloud
Marketo Engage
LinkedIn for Business
CRM
Meta Business Suite
HubSpot CRM
Zapier
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de MetaData :
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu’un logiciel on-premise.
MetaData : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de MetaData pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Les métadonnées automatisent la génération de la demande basée sur le compte pour les entreprises B2B utilisant l’IA, l’enrichissement des données et la publicité ciblée.
MetaData Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez passer au crible.
MetaData : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de MetaData commencent à partir de 5650 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 5650 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

MetaData: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de MetaData
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Crooze offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de MetaData en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
MetaData : alternatives comparer les logiciels de génération de leads
Vous trouverez de nombreuses alternatives à MetaData sur le comparatif logiciels de génération de leads (lead generation). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zoho Social
HubSpot Marketing Hub
ActiveCampaign
FileHold
PandaDoc
Wrike
Vantage CX
Kapost
AeroLeads
BrightEdge
Cross Pixel
BlueConic
MetaData
Pursway
BlueConic
Cross Pixel
Hubspot
Salesforce
Apollo.io
Crunchbase
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur MetaData
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.