Maximizer CRM
Logiciel Maximizer CRM : Avis, Tarifs & AlternativesMaximizer CRM est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Établissez avec succès des relations clients plus solides
Maximizer CRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Maximizer CRM est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des pipelines, Rapports/Analyses, Intégrations tierces, Tableau de bord d’activité, Alertes/Notifications, Rapports et statistiques …
Maximizer CRM est une solution puissante spécialement conçue pour les ventes. Nous comprenons les défis uniques auxquels sont confrontés les directeurs commerciaux et les équipes commerciales. C’est pourquoi nous proposons une alternative révolutionnaire aux solutions CRM complexes et aux feuilles de calcul encombrantes pour une gestion efficace des activités de vente. Grâce aux analyses et informations robustes de Maximizer, vous pouvez facilement surveiller et atteindre vos objectifs de revenus tout en suivant efficacement les activités et en évaluant l’efficacité de l’équipe, le tout à partir d’un centre de commande centralisé. Oubliez les tracas liés aux données dispersées. La solution CRM de Maximizer consolide toutes les informations de compte dans un emplacement unique et facilement accessible. Que vous soyez à votre bureau ou en déplacement, notre solution est disponible sur ordinateur et sur appareils mobiles, vous garantissant…

Maximizer CRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Maximizer CRM est gratuit ? Non, son tarif est de 29 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Idylis, Oscar Campus Crm, Ines Crm, Quickbooks Facturation, ou encore Nutrium
Quels sont les avis sur Maximizer ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Maximizer CRM : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :
Suivi des interactions
Gestion de la base de connaissances
Gestion des connaissances
Gestion des prospects
Automatisation du marketing
Accès mobile
Gestion des pipelines
Devis/Estimations
Suivi des références
Suivi des relations
Rapports et statistiques
Autorisations basées sur les rôles
Prévision des ventes
Gestion du pipeline des ventes
Rapports de ventes
Rechercher/Filtrer
Segmentation
Portail libre-service
Gestion des tickets d’assistance
Gestion des tâches
Affectations d’équipe
Gestion des modèles
Gestion de territoire
Intégrations tierces
Formulaires Web
Gestion des flux de travail
Authentification à 2 facteurs
API disponible
Gestion des contacts
Exportation de données
Intégration des e-mails
Intégrations externes
Prévision
Notation des leads
référencement
Planification/Suivi des tâches
Rapports
Gestion du calendrier
Partage de contacts
Gestion de la clientèle
Intégrations tierces et API
Maximizer peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM | MailChimp | Customer Thermometer |
BlackCurve | Typeform | Twilio |
Outlook | QuoteWerks | Publitrac |
Zapier | Microsoft Word | HubSpot CRM |
SurveyMonkey | Gmail | Microsoft Excel |
Eventbrite | MailChimp | Microsoft SharePoint |
Zapier | Constant Contact | Quickbooks |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Maximizer CRM :
Automatisation du marketing
Accès mobile
Gestion des pipelines
Devis/Estimations
Suivi des références
Suivi des relations
Rapports et statistiques
Autorisations basées sur les rôles
Prévision des ventes
Gestion du pipeline des ventes
Points négatifs :
Bien qu’un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
Maximizer CRM : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Maximizer CRM pensent souvent que:
« Les ressources sont importantes pour les entreprises, quelle que soit leur taille. A cet égard, Maximizer CRM aide les organisations en incluant toutes les principales fonctionnalités CRM de service client, de marketing et de vente dans une seule solution. Les frais sont réglés par mois et les utilisateurs sont assurés qu’ils ne rencontreront pas de frais cachés ou de dépenses imprévues qui pourraient perturber leur budget. Nous avons décidé de rester fidèles à Maximizer et de passer à la version la plus récente, principalement parce que c’était une transition plus facile avec le moins d’erreurs lors du transfert de toutes les informations de nos clients. Nous apprécions également le fait qu’il s’agisse d’un logiciel basé sur le cloud, ce qui nous permet d’y accéder de n’importe où et de ne plus avoir à craindre de perdre toutes nos informations en cas de panne de notre ordinateur ».
Nous sommes une plate-forme Crm qui se concentre sur la Business Intelligence ainsi que sur les modules de marketing, de vente et de réussite client.
Maximizer CRM Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel CRM reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Investment Planning Counsel Inc., Mueller Water Products Inc, Agriculture And Agri-Food Canada, George Brown College …
Maximizer CRM : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Maximizer CRM commencent à partir de 29 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Small Office: 29 € par utilisateur et par mois
Forfait Insights: 49 € par utilisateur et par mois
Forfait Business Plus: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Maximizer CRM: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Maximizer CRM
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18662751254
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur MAXIMIZER SERVICES offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
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Sources
Nous avons écrit cette critique de Maximizer CRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Maximizer CRM : alternatives comparer les logiciels CRM
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Maximizer CRM sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Idylis
Oscar Campus Crm
Ines Crm
Quickbooks Facturation
Nutrium
Vcita
Sales Cloud
Kpulse
Hub Sales
Simple Crm
Sellsy Crm Support Client
Cirrus Shield
Ekkotime
Zendesk
Karlia
Tesuji Crm
Mobicrm
Yellowbox Crm
Vitisoft
Otys
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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