Maxcustomer

Logiciel Maxcustomer : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

4,00 

Maxcustomer est un logiciel de gestion client. Le CRM simplifié

9.5 Notre avis
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Maxcustomer : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Maxcustomer est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Suivi des références, Devis (propositions), Accès mobile, Gestion des e-mails, Système de calendrier/rappel …

MaxCustomer est une plateforme de gestion de la relation client (CRM) qui permet aux entreprises de maximiser leurs ventes en rationalisant la génération de leads, la gestion des contacts et le suivi des visiteurs. Il permet aux utilisateurs d’identifier les opportunités, de suivre leurs progrès et d’aider les membres de l’équipe à se concentrer sur le suivi des clients potentiels. Les fonctionnalités clés incluent le reporting, le stockage de documents, l’entonnoir de vente, l’application mobile, l’authentification à deux facteurs, les comptes clients, la sécurité basée sur les rôles, l’importation/exportation de données et bien plus encore.

Maxcustomer: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Maxcustomer: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Maxcustomer

Est-ce que Maxcustomer est gratuit ? Non, son tarif est de 3,95 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Salesforce Sales Cloud, Zoho CRM, Pipedrive, ClickUp, ou encore monday sales CRM by

Quels sont les avis sur Maxcustomer ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Maxcustomer : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Score des leads
Support client
Journalisation des appels
Catalogue de produits
Automatisation du marketing
Gestion des contacts
Suivi des références
Devis (propositions)

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Maxcustomer mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de Maxcustomer :

Support client
Automatisation du marketing
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Devis (propositions)
Suivi des références
Gestion des contacts
Catalogue de produits

Points négatifs :

Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.

Maxcustomer : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Maxcustomer pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Maxcustomer Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel CRM que vous devriez évaluer.

Voir le site de Maxcustomer

Maxcustomer : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Maxcustomer commencent à partir de 3,95 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Economy: 3,95 € par mois
Forfait Premium: 9,95 € par utilisateur
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Maxcustomer: image, ergonomie, alternatives

Maxcustomer: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Maxcustomer

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur cellarstone offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Maxcustomer en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Maxcustomer : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Maxcustomer sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
Pipedrive
ClickUp
monday sales CRM by
Pipedrive
Salesforce
Keap
monday sales CRM by …
monday sales CRM by monday.com
ConvergeHub
OneHash CRM
Clientjoy
Salesforce CRM
Bigin by Zoho CRM
HubSpot
Zendesk Sell
Zoho CRM
Pipedrive
Hubspot

9.5Notre avis
Maxcustomer
Maxcustomer Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Maxcustomer est un logiciel CRM que vous devriez évaluer.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Maxcustomer est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Catalogue de produits, Gestion de projet, Gestion des listes, Gestion des contacts ...
Inconvénients
  • Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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