Map My Customers

Logiciel Map My Customers : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

40,00 

Map My Customers est un logiciel de planification d’itinéraire. Le CRM de vente sur le terrain mobile le plus rapide. Spécialement conçu pour les ventes sur le terrain afin de générer des revenus, de l’efficacité et de la responsabilité sur le terrain – autonome ou avec un CRM existant.

8.9 Notre avis
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Map My Customers : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Map My Customers est un logiciel de suivi des ventes doté de nombreuses fonctionnalités : Estimations rapides, Factures, Paiements en ligne, Suivi du temps, Accès contrôlé, Cartographie du territoire …

Conçu pour les ventes sur le terrain. Map My Customers donne aux commerciaux les outils dont ils ont besoin pour prioriser leur journée, assurer le suivi des clients et prospecter depuis la route.

Map My Customers: avis sur le logiciel de suivi des ventes: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Map My Customers: avis sur le logiciel de suivi des ventes: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Map My Customers

Est-ce que Map My Customers est gratuit ? Non, son tarif est de 39,99 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Apptivo, Kylas Sales CRM, CoPilot AI, Oracle Analytics Cloud, ou encore Alteryx

Quels sont les avis sur Map My Customers ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Map My Customers : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de suivi des ventes offre les fonctionnalités suivantes :

Intégration CRM
Exportation de données
Notation des leads
Analyse spatiale
Importation de données
Gestion des voyages
Optimisation des itinéraires
Rapports/Analyses
Tableau de bord d’activité
Gestion du flux de travail
OLAP
Ventes sur le terrain
Optimisation des itinéraires
Estimations rapides
Suivi du temps
Accès contrôlé
Tableau de bord
Gestion des prospects
Cartographie Web
Visualisation de données
Planifiez facilement des rendez-vous et prenez des notes depuis votre téléphone. Passez plus de temps à vendre et moins de temps à saisir des données.
Intégrations tierces
Automatisation des ventes
Intégrations externes
Gestion du tableau de bord
Rapports personnalisables
Rapports et statistiques
Import/Export de données
Personnalisez votre prospection lors de vos déplacements. Trouvez des prospects à proximité par industrie ou type de produit en un clic.
Découverte visuelle
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Cartographie du territoire
Factures

Intégrations tierces et API

Map My Customers peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM
Zoho CRM
Salesforce
HubSpot CRM
Microsoft Dynamics 365

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Map My Customers :

Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l’entreprise.

Map My Customers : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Map My Customers pensent souvent que:

« Cela m’a été d’une grande aide pour élargir mon portefeuille de clients de manière assez simple L’un des grands avantages, à condition de savoir se contrôler, est la possibilité de rester connecté et au courant de ce qui se passe dans le monde entier. Cela m’a permis d’établir de nombreuses relations et connexions à distance et il fut un temps où même les problèmes scolaires étaient résolus grâce à la plateforme. Sa portée est illimitée et si elle est utilisée correctement, elle offre un grand potentiel marketing. Je suis satisfait de ses fonctions et de sa portée ».

Map My Customers Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de suivi des ventes que vous devriez analyser.

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Map My Customers : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Map My Customers commencent à partir de 39,99 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 39,99 € par mois
Forfait Professional – 5 or more users: 60 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise – 10 more users: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

YouTube video

Vidéo de Map My Customers

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +1(919)694-6839
Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Map My Customers offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Map My Customers en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Map My Customers : alternatives comparer les logiciels de suivi des ventes

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Map My Customers sur le comparatif logiciels de suivi des ventes. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Apptivo
Kylas Sales CRM
CoPilot AI
Oracle Analytics Cloud
Alteryx
Zoomdata
HubSpot CRM
NetSuite
Oracle CRM On Demand
Keap
Tall Emu CRM
BatchGeo
Geopointe
Fract Territory
Skynamo
Badger Maps
SalesRabbit
Badger Maps
Geopointe
SalesRabbit

8.9Notre avis
Map My Customers
Map My Customers Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Map My Customers est un logiciel de suivi des ventes que vous devriez analyser.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Map My Customers est une application de suivi des ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des prospects, Tableaux de bord, Partage de contacts, Visualisation de données ...
Inconvénients
  • Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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