Lucky Cart

Logiciel Lucky Cart : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

Gratuit

Lucky Cart est un logiciel de gestion des opérations commerciales. Des solutions de gaming et d’ultra-personnalisation pour activer vos consommateurs et optimiser vos budgets promotionnels.

8.4 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Lucky Cart : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Lucky Cart est un logiciel e-Commerce doté de nombreuses fonctionnalités : Import – Export des données, Gestion d’une boutique en ligne – site e-commerce, Historique, Accessibilité 24/7, Analyse des données …

Des solutions de gaming et d’ultra-personnalisation pour activer vos consommateurs et optimiser vos budgets promotionnels

Lucky Cart: avis sur le logiciel e-Commerce: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Lucky Cart: avis sur le logiciel e-Commerce: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Lucky Cart

Est-ce que Lucky Cart est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont BigCommerce, Oracle NetSuite, Oracle NetSuite ERP, Tabfoundry, ou encore Justuno

Quels sont les avis sur Lucky Cart ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Lucky Cart : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel e-Commerce offre les fonctionnalités suivantes :

Import – Export des données
Personnalisation
Analyse de performance
Machine learning & optimisation
Promotions multi-lingues
Gestion des achats
Historique
Gestion d’une boutique en ligne – site e-commerce
Analyse des données
Accessibilité 24/7
Mesure de performance
Diffusion multi-supports
Gestion des promotions

Intégrations tierces et API

Lucky Cart peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

E-Commerce
CRM

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Lucky Cart :

Intégrations tierces possibles
Essai gratuit possible

Points négatifs :

Les utilisateurs d’applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l’éditeur.

Lucky Cart : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Lucky Cart pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Lucky Cart Avis : noté 8,4 sur 10 c’est un logiciel de génération de leads que vous devriez éprouver.

Références utilisateurs : Sephora, La Redoute, Franprix, Kiabi, Auchan-Henkel …

Voir le site de Lucky Cart

Lucky Cart : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Lucky Cart commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Lucky Cart : image, ergonomie, alternatives

Lucky Cart : image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 183879680
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Lucky Cart offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : ventes, Big, Data, Retail, Technologie, Personnalisation, Internet, Biens, de, consommation …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Lucky Cart en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Lucky Cart : alternatives comparer les logiciels e-Commerce

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Lucky Cart sur le comparatif logiciels e-Commerce. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

BigCommerce
Oracle NetSuite
Oracle NetSuite ERP
Tabfoundry
Justuno
Adnovate
Heyo
Rafflecopter
UpViral
Lucky Cart
Snipp
Friend2Friend
Metaps
Printfection
Gupshup
Justuno

8.4Notre avis
Lucky Cart
Lucky Cart Avis Utilisateurs
Noté 8,4 sur 10, Lucky Cart est un logiciel de génération de leads que vous devriez éprouver.
Fonctions
8.4
Simplicité d'utilisation
8.4
Ergonomie de l'interface
8.4
Support SAV
8.2
API & Intégrations
8.3
Avantages
  • Lucky Cart est une application de génération de leads qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Analyse des données, Historique, Gestion des promotions, Analyse des données ...
Inconvénients
  • Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Lucky Cart

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0