Lively

Logiciel Lively : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

10,00 

Lively est un logiciel collaboratif. Lively : l’intranet intuitif et collaboratif

8.3 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Lively : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Lively est un logiciel de suivi des appels doté de nombreuses fonctionnalités : Moteur de recherche, Publication en ligne, Recherche avancée, Personnalisation, Multilinguisme, Gestionnaire de modules personnalisables …

Headful simplifie la communication commerciale, permettant aux équipes de partager sans effort des histoires convaincantes, de rester informées et de réussir leurs ventes. Sa plate-forme intuitive permet une création et une maintenance faciles du contenu, permettant à chacun de concevoir du matériel de vente captivant avec son image de marque en quelques secondes.

Lively: avis sur le logiciel de suivi des appels (call tracking): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Lively: avis sur le logiciel de suivi des appels (call tracking): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Lively

Est-ce que Lively est gratuit ? Non, son tarif est de 10 € par mois (utilisateurs illimités), et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Jostle, Slack, Google Workspace, Google Meet, ou encore Call Tracking

Quels sont les avis sur Call Tracking Magnétis ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Lively : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de suivi des appels (call tracking) offre les fonctionnalités suivantes :

Partage de fichiers
Transfert de fichier
Gestion des formulaires
Forum / Forum de discussion
Gestion des connaissances
Chat en direct
Gestion des réunions
Accès mobile
Alertes mobiles
Multi-langue
Gestion de la newsletter
Personnalisation
Gestion des politiques
Réseau privé
Suivi des progrès
Gestion de projet
Planification de projet
Edition en temps réel
Notifications en temps réel
Chat en temps réel
Mises à jour en temps réel
Rappels
Rapports et statistiques
Sécurité SSL
Partage d’écran
Rechercher/Filtrer
Stockage sécurisé des données
Authentification unique
Outils de collaboration
Contrôles d’accès/Autorisations
Alertes/Notifications
Recherche/Filtre
Intégrations tierces
Gestion de documents
Partage de fichiers
Stockage de documents
Accessibilité 24/7
Intranet
Gestion de contenu
Gestion des documents

Intégrations tierces et API

Call Tracking Magnétis peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM

Points forts et points faibles

Points positifs de Lively :

Chat en direct
Gestion des réunions
Accès mobile
Alertes mobiles
Multi-langue
Gestion de la newsletter
Personnalisation
Gestion des politiques
Réseau privé
Suivi des progrès

Points négatifs :

Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.

Lively : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Lively pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Lively Avis : noté 8,3 sur 10 c’est un logiciel de suivi des appels que vous devriez explorer.

Références utilisateurs : Voyages E.Leclerc, Canal +, Gmf, Renault, Stallergenes …

Voir le site de Lively

Lively : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Lively commencent à partir de 10 € par mois (utilisateurs illimités) : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 10 € par mois (utilisateurs illimités)
Forfait On Premise: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Lively : image, ergonomie, alternatives

Lively : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Lively

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Lively offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : multilinguisme, gestionnaire de modules personnalisables, visionneuse de documents …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Lively en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Lively : alternatives comparer les logiciels de suivi des appels

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Lively sur le comparatif logiciels de suivi des appels (call tracking). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Jostle
Slack
Google Workspace
Google Meet
Call Tracking
TeamsPhony
Comtrafic
Sharepoint
Hoop La
Zoho Connect
Socialware
Jamespot Intranet Social
Onesite
Tibbr
Jamespot Animation Dune Association
Yammer
Jalios Digital Platform
Elium
Bluekiwi
Clearvale

8.3Notre avis
Lively
Lively Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, Lively est un logiciel de suivi des appels que vous devriez explorer.
Fonctions
8.3
Simplicité d'utilisation
8.3
Ergonomie de l'interface
8.3
Support SAV
8.1
API & Intégrations
8.2
Avantages
  • Lively est une application de suivi des appels qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Intranet, Gestion des documents, Gestion de @mentions, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Inconvénients
  • Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Lively

Lively

10,00 

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0