LiveCall

Logiciel LiveCall : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

LiveCall est un logiciel de génération de leads. Bénéficiez de plus d’appels de vente entrants et de revenus par appel plus élevés

9.3 Notre avis
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LiveCall : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

LiveCall est un logiciel de génération de leads doté de nombreuses fonctionnalités : Suivi des conversions, Analyse en temps réel, Base de données de contacts, Score des leads, Import/Export de données, Segmentation des leads …

LiveCall permet de parler en temps réel avec les personnes qui visitent actuellement votre site Web. Aucun plug-in. Aucune installation.

LiveCall: avis sur le logiciel de génération de leads (lead generation): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

LiveCall: avis sur le logiciel de génération de leads (lead generation): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de LiveCall

Est-ce que LiveCall est gratuit ? Non, son tarif est de 0,3 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 semaine

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont CallPage, TeamViewer, LiveAgent, Zoho Desk, ou encore Zoho SalesIQ

Quels sont les avis sur LiveCall ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

LiveCall : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de génération de leads (lead generation) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion de campagne
Numérotation automatique
Transferts/routage
Enregistrement des appels
Capture de leads
Données Gestion
Gestion de la liste d’appels
Marque personnalisable
Distribution de leads
Suivi des visiteurs du site Web
Ciblage géographique
Formulaire hors ligne
Score des leads
Intégration tierce
Chat proactif
Suivi des appels
Enregistrement des appels
Routage des appels
Identification de l’appelant
Gestion de campagne
Suivi des conversions
SVI / Reconnaissance vocale
CRM
Ventes internes
Numérotation automatique
Gestion de la liste d’appels
Enregistrement des appels
Gestion de campagne
Capture de leads
Numérisation de cartes de visite/badges
Tableau de bord
Extraction de données
Distribution de leads
Notifications de leads
Nurturing de leads
Qualification de leads
Notation de leads
Génération de leads
Découverte de contacts
Import/Export de contacts

Intégrations tierces et API

LiveCall peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

WordPress Zapier Wufoo
WooCommerce Salesforce Leadpages
Landingi Joomla PrestaShop
Google Analytics Shopify Facebook
Unbounce Drupal

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de LiveCall :

Données Gestion
Gestion de la liste d’appels
Marque personnalisable
Distribution de leads
Suivi des visiteurs du site Web
Ciblage géographique
Formulaire hors ligne
Score des leads
Intégration tierce
Chat proactif

Points négatifs :

Les utilisateurs d’applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l’éditeur.

LiveCall : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de LiveCall pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

LiveCall est un logiciel de rappel qui permet aux utilisateurs de parler vocalement avec les personnes qui visitent actuellement un site Web en 25 secondes.

LiveCall Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez envisager.

Références utilisateurs : ProLearn, ezgif, Fly.pl …

Voir le site de LiveCall

LiveCall : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de LiveCall commencent à partir de 0,3 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 semaine !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait LiveCall: 0,3 € par mois
Forfait Start: Prix sur devis
Forfait Professionnel: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface LiveCall: image, ergonomie, alternatives

LiveCall: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 48 661 713 000
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur LiveCall offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de LiveCall en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

LiveCall : alternatives comparer les logiciels de génération de leads

Vous trouverez de nombreuses alternatives à LiveCall sur le comparatif logiciels de génération de leads (lead generation). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

CallPage
TeamViewer
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho SalesIQ
Zoho Desk
Freshdesk
IFTTT
Online Check Writer
Drag
Supermetrics
Ecanvasser
OneSaaS
Conquer
boberdoo
Qualified
Pipedrive
Close
CallShaper
CallTrackingMetrics

9.3Notre avis
LiveCall
LiveCall Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, LiveCall est un logiciel de service client que vous devriez envisager.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • LiveCall est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des leads, API disponible, Composeur automatique ...
Inconvénients
  • Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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