Live Chat Alternative
Logiciel Live Chat Alternative : Avis, Tarifs & AlternativesLive Chat Alternative est un logiciel de téléphonie d’entreprise (softphone).
Live Chat Alternative : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Live Chat Alternative est un logiciel de téléphonie d’entreprise doté de nombreuses fonctionnalités : Appels gratuits, Avis, Intégrations externes …
Le meilleur logiciel alternatif de chat en direct pour votre entreprise !
Voir le site de Live Chat Alternative
Est-ce que Live Chat Alternative est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Infobip, Super Receptionist, Kaleyra …
Quels sont les avis sur Live Chat Alternative ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Live Chat Alternative : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de téléphonie d’entreprise (softphone) offre les fonctionnalités suivantes :
Appels gratuits
Avis
Intégrations externes
Suivi des appels
Multi-utilisateur
Enregistrement d’appel
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Live Chat Alternative mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de Live Chat Alternative :
Données dans le cloud
Points négatifs :
En cas de dépôt de bilan d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.
Live Chat Alternative : avis des clients et utilisateurs
Live Chat Alternative Avis : un logiciel à découvrir.
Voir le site de Live Chat Alternative
Live Chat Alternative : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Live Chat Alternative commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free to try: 0,00 €
Interface en images et en vidéo
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Live Chat Alternative offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Live Chat Alternative en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Live Chat Alternative : alternatives comparer les logiciels de téléphonie d’entreprise
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Live Chat Alternative sur le comparatif logiciels de téléphonie d’entreprise (softphone). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Infobip
Super Receptionist
Kaleyra
SuperReceptionist
Servetel
Acefone
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Live Chat Alternative
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.