Less Annoying CRM
Logiciel Less Annoying CRM : Avis, Tarifs & AlternativesLess Annoying CRM est un logiciel de gestion commerciale et ventes. CRM parfait pour les petites entreprises
Less Annoying CRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Less Annoying CRM est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Suivi des interactions, CRM et rapports de ventes, Intégration de courrier électronique, A la demande (SaaS), Gestion de solutions, Application mobile …
Si vous êtes une petite entreprise à la recherche d’un moyen d’augmenter les ventes et de vous organiser, mais que les CRM que vous avez essayés sont trop compliqués, Less Annoying CRM est fait pour vous. Nous fournissons tout ce dont vous avez besoin pour suivre vos contacts, prospects et suivis sans aucun encombrement supplémentaire. Less Annoying CRM est gratuit pendant 30 jours, et cela inclut votre propre coach CRM dédié qui vous aidera à vous installer et répondra à toutes vos questions (y compris l’aide à l’importation de vos données existantes).

Less Annoying CRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Less Annoying CRM
Est-ce que Less Annoying CRM est gratuit ? Non, son tarif est de 10 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho CRM, Pipedrive, Copper, Spotler CRM, ou encore Nutshell
Quels sont les avis sur Less Annoying CRM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Less Annoying CRM : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :
Stockage de documents
FAQ
Gestion des ventes sur le terrain
Pour les institutions financières
Pour les startups
Suivi des interactions
Intégration du chat interne
Capture de prospects
Répartition des prospects
Gestion des prospects
Nourrir les prospects
Qualification des prospects
Segmentation des prospects
Automatisation du marketing
Accès mobile
Authentification à 2 facteurs
Gestion du calendrier
Gestion de la clientèle
Importation de données
Intégrations externes
Gestion des prospects
Planification/Suivi des tâches
Automatisation des ventes
API disponible
Gestion des contacts
Tableau de bord
Visualisation de données
Partage de fichiers
Notation des leads
Multi-utilisateur
Planification
Gestion des pipelines
Partage de contacts
Exportation de données
Intégration des e-mails
Suivi des stocks
Avis
Cliquer pour composer
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Intégrations tierces et API
Less Annoying CRM peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Operations Hub | VICIdial | LeadsBridge |
Textdrip | ActiveDEMAND | Zluri |
Akita | NextBee | MailChimp |
Google Drive | HubSpot CRM | MailChimp |
MailChimp | CRM | HubSpot Marketing Hub |
Google Contacts | Simplii | Google Drive |
Teamstack | Mailchimp | HubSpot CRM |
MailChimp | Outlook | HubSpot Operations Hub |
LeadsBridge | MyRepChat | Google Drive |
JustCall | Google Contacts | Lead411 |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Less Annoying CRM :
Suivi des interactions
Intégration du chat interne
Capture de prospects
Répartition des prospects
Gestion des prospects
Nourrir les prospects
Qualification des prospects
Segmentation des prospects
Automatisation du marketing
Accès mobile
Points négatifs :
L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les mises à jour.
Less Annoying CRM : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Less Annoying CRM pensent souvent que:
« C’est un excellent outil facile à utiliser avec de nombreuses fonctions requises. Un CRM moins ennuyeux me donne accès à tout mon historique avec les clients et partenaires, et je peux le consulter à tout moment, n’importe où. Je peux accéder aux informations, y compris par téléphone et c’est très pratique. Toutes les données sur les contacts sont soigneusement organisées et peuvent être consultées avec un minimum de tracas, grâce à l’interface conviviale. Un emplacement cloud sécurisé et centralisé contient toutes les communications avec les contacts, ainsi que leurs informations. Cela peut inclure des mises à jour, des notes et des e-mails ».
Un simple gestionnaire de relation client conçu spécialement pour les petites entreprises. Gérez les informations de contact, suivez les prospects et ne manquez jamais un suivi.
Less Annoying CRM Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel d’automatisation de la force de vente reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Connect South, Pmkengineering, Wasinger, Geyer Home Team, Jed Equipment …
Voir le site de Less Annoying CRM
Less Annoying CRM : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Less Annoying CRM commencent à partir de 10 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Regular: 10 € par utilisateur et par mois
Forfait Standard: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Less Annoying CRM: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Less Annoying CRM
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 776 666 467
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Less Annoying CRM offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : cloud computing, crm system, Bureautique & Productivité, CRM, Gestion du territoire, La gestion des contrats, Gestion des devis et des commandes, Suivi d’interaction, Gestion de la relation canal, partenaire …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Less Annoying CRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Less Annoying CRM : alternatives comparer les logiciels CRM
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Less Annoying CRM sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zoho CRM
Pipedrive
Copper
Spotler CRM
Nutshell
EngageBay CRM
Salesforce Sales Cloud
HubSpot CRM
monday sales CRM
Freshsales
Apptivo
Keap
Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
Pipedrive
Hubspot CRM
Zoho CRM
Act!
Pipedrive
Pipedrive
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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