Leadfeeder
Logiciel Leadfeeder : Avis, Tarifs & AlternativesLeadfeeder est un logiciel de marketing. Générez plus de leads et convertissez-les en ventes permanentes
Leadfeeder : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Leadfeeder est un logiciel de génération de leads doté de nombreuses fonctionnalités : Segmentation de leads, Outils de prospection, Visiteur Identification, Gestion des leads, Suivi d’activité, Capture de leads …
Dealfront (anciennement Echobot & Leadfeeder) est une application logicielle en tant que service basée sur le cloud qui suit le trafic vers les sites Web des utilisateurs afin de collecter et d’évaluer des prospects potentiels. Il convient aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Dealfront propose des intégrations avec des services tels que Google Analytics et LinkedIn. Les utilisateurs peuvent voir laquelle de leurs connexions LinkedIn actuelles fonctionne pour les entreprises qui ont visité les sites Web des utilisateurs. Dealfront peut également être intégré à un logiciel de gestion de la relation client, ce qui permet d’ajouter des prospects directement au pipeline de ventes. L’intégration MailChimp permet aux utilisateurs de suivre les actions des destinataires de courrier électronique sur les sites Web des utilisateurs. Les leads sont automatiquement notés et ajoutés à une file d’attente en fonction de leur qualité. Les utilisateurs peuvent également recevoir des e…

Leadfeeder: avis sur le logiciel de génération de leads (lead generation): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Leadfeeder est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Pipedrive, Bitrix24, Zoho CRM, ZoomInfo SalesOS, ou encore ActiveCampaign
Quels sont les avis sur Dealfront ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Leadfeeder : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de génération de leads (lead generation) offre les fonctionnalités suivantes :
Indicateurs de performance
Gestion des pipelines
Priorisation
Outils de prospection
Suivi des références
Rapports et statistiques
Reporting
Rechercher/Filtrer
Suivi de la recherche sur le site
Intégration des médias sociaux
Suivi des sources
Identification du compte cible
Intégrations tierces
Suivi du temps passé sur le site
Suivi des interactions utilisateur
Suivi des visiteurs
Rapports sur le trafic Web
Analyse du site Web
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Gestion des contacts
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Gestion des leads
Alertes/Notifications
Intégration CRM
Business intelligence (BI)
Commandes clients
Rapports de ventes
Intégration de courrier électronique
Intégration d’applications
Lead Distribution
Formulaires Web
Suivi des ventes
Gestion des applications
Score des leads
Gestion des opportunités
Activation en ligne
Gestion du pipeline
Intégrations tierces et API
Dealfront peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| HubSpot Marketing Hub | HubSpot CRM | Zapier |
| Pipedrive | ActiveCampaign | LinkedIn for Business |
| HubSpot Sales Hub | Google Data Studio | HubSpot Service Hub |
| webCRM | Coaching Loft | Overloop |
| WebCRM | Pipedrive | MailChimp |
| Google Analytics | CRM | Réseaux Sociaux |
| Slack | Salesforce Sales Cloud | |
| Salesforce | MailChimp | Zapier |
| Mailchimp | Pipedrive | Google Analytics |
| Google Analytics | Stackreaction | webCRM |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Leadfeeder :
Rapports et statistiques
Reporting
Rechercher/Filtrer
Suivi de la recherche sur le site
Intégration des médias sociaux
Suivi des sources
Identification du compte cible
Intégrations tierces
Suivi du temps passé sur le site
Suivi des interactions utilisateur
Points négatifs :
S’équiper d’application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Leadfeeder : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Leadfeeder pensent souvent que:
« Avantages : est très facile à déployer et à mettre en oeuvre sur les sites Web d’entreprise. Il fournit des analyses détaillées et permet également d’analyser et de suivre le comportement des visiteurs. Facile à utiliser et fournit des informations très utiles pour transformer les visiteurs en clients. Leadfeeder vous donne un contrôle créatif sur les campagnes de génération de leads sur site, y compris les fenêtres contextuelles, les fenêtres coulissantes et les roues gamifiées pour gagner, vous permettant de créer des campagnes accrocheuses »
Leadfeeder convertit les visiteurs de votre site Web en ventes. Connectez Google Analytics de votre site Web à Leadfeeder et découvrez qui visite votre site !
Leadfeeder Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de génération de leads reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Capacent, Crankwheel, Targetprocess, Sentry, Geary Lsf …
Leadfeeder : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Leadfeeder commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Lite: 0 € par mois
Forfait Premium: 63 € par mois
Forfait 1000 Unique Companies: Prix sur devis
Forfait 3000 Unique Companies: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Leadfeeder: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Leadfeeder
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 3,59E+11
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur LeadFeeder offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Leadfeeder en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Leadfeeder : alternatives comparer les logiciels de génération de leads
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Leadfeeder sur le comparatif logiciels de génération de leads (lead generation). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Pipedrive
Bitrix24
Zoho CRM
ZoomInfo SalesOS
ActiveCampaign
Apollo
HubSpot CRM
Gong.io
Fathom
Zoho CRM
Zoho CRM
SOS Inventory
Freshsales
Lead Forensics
HubSpot CRM
Google Analytics
Clearbit
Leadinfo
Albacross
Oktopost
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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