Lead Space
Logiciel Lead Space : Avis, Tarifs & AlternativesLead Space est un logiciel de marketing. Plateforme de données client pour les ventes B2B
Lead Space : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Lead Space est un logiciel de génération de leads doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion de campagnes, Score des leads, Intégration des e-mails, Gestion des opérations, Distribution des leads, Suivi des ventes …
Leadspace est la principale plateforme de données client (CDP) B2B qui aide les entreprises à reprendre le contrôle de leurs données marketing et commerciales. L’intelligence artificielle (IA) transforme les données en recommandations claires sur la prochaine étape, notamment qui cibler, comment et quand. Intégrations clé en main dans les plateformes de vente, de marketing et de publicité numérique pour garantir une exécution et un alignement omnicanal. Engagement personnalisé à chaque point de contact avec une segmentation automatisée des personnalités. Connaissez parfaitement vos prospects et clients grâce à une couverture de données B2B inégalée.

Lead Space: avis sur le logiciel de génération de leads (lead generation): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Lead Space est gratuit ? Non, son tarif est de 25000 € par an, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont HubSpot CRM, Convin, Gong.io, Zoho CRM, ou encore Freshsales
Quels sont les avis sur Leadspace ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Lead Space : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de génération de leads (lead generation) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des affiliés
Outils de prospection
Suivi des ventes
Capture de leads
Gestion de campagne
Suivi des sources
Gestion des opportunités
Score des leads
Lead Nurturing
Marketing par e-mail
Pages de destination
Données d’audience/marketing
Amélioration des données
Marketing Automation
Outils d’engagement
gestion des processus de vente
automatisation du marketing
automatisation de la force de vente
gestion des leads
Gestion de campagnes
Marketing de recherche
Marketing par e-mail
Segmentation et ciblage
Gestion des leads
Intelligence commerciale
Gestion de campagne
Prévisions des ventes
Marketing par e-mail
Flux de travail et approbations
Gestion des leads
Metriques de performance
Gestion de campagnes
Score des leads
Intégration des e-mails
Gestion des opérations
Distribution des leads
Suivi des ventes
Lead Nurturing
Intégrations tierces et API
Leadspace peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
Marketo
Salesforce
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Lead Space :
Suivi des sources
Gestion des opportunités
Score des leads
Lead Nurturing
Marketing par e-mail
Pages de destination
Données d’audience/marketing
Amélioration des données
Marketing Automation
Outils d’engagement
Points négatifs :
En confiant ses données à un éditeur d’application SaaS, l’entreprise prend un risque de conformité.
Lead Space : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Lead Space pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Big Data. Pouvoir social. De meilleures pistes.
Lead Space Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel de génération de leads qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Spigit, Actian, Wpp Plc, Zoom Video Communications, Mimecast Ltd …
Lead Space : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Lead Space commencent à partir de 25000 € par an : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait LeadSpace: 25000 € par an
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Vidéo de Lead Space
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18555323772
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Lead Space offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Lead Space en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Lead Space : alternatives comparer les logiciels de génération de leads
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Lead Space sur le comparatif logiciels de génération de leads (lead generation). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
HubSpot CRM
Convin
Gong.io
Zoho CRM
Freshsales
HubSpot
6sense
ZoomInfo InboxAI
Segment
Amperity
Zeotap
Arm Treasure Data
Magileads
Optilead
Pharow
Saasco
Lead Nurturing
Incommand
Leadensics
Sanityos
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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