Kustomer
Logiciel Kustomer : Avis, Tarifs & AlternativesKustomer est un logiciel e-Commerce. Un support client qui va au-delà de la billetterie
Kustomer : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Kustomer est un logiciel e-Commerce doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des performances, Suivi des ventes, Gestion du pipeline, Gestion des incidents, Stockage de documents, Gestion des problèmes connus …
Kustomer est une solution basée sur le cloud qui aide les petites et grandes entreprises à rationaliser la communication et à fournir une assistance client via plusieurs canaux. Les fonctionnalités clés incluent l’analyse des sentiments, l’audit des agents en direct, la création de flux de travail, la messagerie proactive, le routage des agents, les autorisations basées sur les rôles et le reporting. La solution permet aux agents d’accéder aux conversations passées ou à l’historique des commandes, de segmenter les groupes de clients et de résoudre les demandes dans un espace de travail personnalisable. Kustomer permet aux membres de l’équipe de maintenir une conversation monothread avec les clients par SMS, voix, réseaux sociaux, e-mail et plus encore sans changer d’écran. De plus, les superviseurs peuvent utiliser l’application pour surveiller l’état des agents, la capacité disponible et les files d’attente attribuées en temps réel. Kustomer f…

Kustomer: avis sur le logiciel e-Commerce: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Kustomer est gratuit ? Non, son tarif est de 29 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, LiveAgent, Salesforce Service Cloud, Zoho CRM, ou encore Freshdesk
Quels sont les avis sur Kustomer Konnect ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Kustomer : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel e-Commerce offre les fonctionnalités suivantes :
Portail Client
La gestion de la communication
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Base de données clients
Gestion de l’expérience client
Historique du client
Segmentation de la clientèle
Analyse du service client
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Tableau de bord
Import / Export de données
Visualisation de données
Stockage de documents
Glisser-déposer
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Gestion des employés
Suivi des engagements
Actions déclenchées par un événement
Gestion des commentaires
Gestion du service d’assistance
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la boîte de réception
Suivi des interactions
Gestion de la base de connaissances
Gestion des connaissances
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Surveillance
Communication multicanal
Collecte de données multicanal
Gestion multicanal
Multi-langue
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Intégrations tierces et API
Kustomer Konnect peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Jira | Shopify | Slack |
Gmail | Mailchimp | |
SurveyMonkey | Acuity Scheduling | Jira |
HubSpot Marketing Hub | Shopify | |
HubSpot CRM | Calendly | Meta Business Suite |
Constant Contact | Gong.io | X |
Talkdesk | Olark | CRM |
E-Commerce | Site Internet | HubSpot CRM |
Insightly | Gmail | |
Fin | Help Desk Migration | HubSpot Marketing Hub |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Kustomer :
Gestion de l’expérience client
Historique du client
Segmentation de la clientèle
Analyse du service client
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Tableau de bord
Points négatifs :
Il peut y avoir des problèmes d »interopérabilité entre applications SaaS.
Kustomer : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Kustomer pensent souvent que « Dans l’ensemble, c’est un excellent outil pour notre support client et notre cas d’utilisation du chat dans l’application. Ils sont généralement réactifs aux problèmes que nous rencontrons avec l’outil. Leurs SDK laissent cependant un peu à désirer ».
Chat en direct du service client avec IA
Kustomer Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de gestion client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Sticker Mule, Taylor Stitch, Mybanktracker, Playvox, Helix Sleep …
Kustomer : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Kustomer commencent à partir de 29 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Professionnel: 29 € par utilisateur et par mois
Forfait Business: 49 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 89 € par utilisateur et par mois
Forfait Ultimate: 139 € par utilisateur et par mois
Interface en images et en vidéo

Kustomer: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 12 124 971 188
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Kustomer offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Kustomer en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Kustomer : alternatives comparer les logiciels e-Commerce
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Kustomer sur le comparatif logiciels e-Commerce. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zendesk Suite
LiveAgent
Salesforce Service Cloud
Zoho CRM
Freshdesk
Gladly
Five9
LiveChat
WhatsApp
SurveyMonkey
Zoho CRM
Hubspot CRM
Pipedrive
Salesforce
monday sales CRM
Freshdesk
monday.com
Intercom
Zendesk Talk
Gorgias
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Kustomer
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.