KrispCall
Logiciel KrispCall : Avis, Tarifs & AlternativesKrispCall est un logiciel de téléphonie d’entreprise. Système téléphonique cloud virtuel pour votre entreprise
KrispCall : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
KrispCall est un logiciel de téléphonie d’entreprise doté de nombreuses fonctionnalités : Réponse vocale interactive, Enregistrement d’appels, Communications unifiées, Cryptage, Parking d’appels, VoIP …
KrispCall propose plusieurs fonctionnalités telles que les appels puissants, la messagerie et dispose d’un CRM très léger. Cela fonctionne parfaitement bien pour les entrepreneurs individuels comme vous et vos équipes. Il vous permet également de partager votre numéro de téléphone avec vos coéquipiers. Krispcall vous aide à gérer vos contacts et vous fournit une interface simple pour composer davantage de vos prospects commerciaux et vous aide à conclure des affaires plus rapidement avec des appels de meilleure qualité. Il vous permet de créer un groupe dans lequel vous pouvez ajouter plusieurs contacts/agents et les appeler automatiquement dans une file d’attente consécutive.

KrispCall: avis sur le logiciel de téléphonie d’entreprise (softphone): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que KrispCall est gratuit ? Non, son tarif est de 12 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont VoIP.ms, Nextiva, Google Voice, Aircall, ou encore RingCentral
Quels sont les avis sur KrispCall ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
KrispCall : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de téléphonie d’entreprise (softphone) offre les fonctionnalités suivantes :
Connexion multi-utilisateur et contrôle d’accès basé sur les rôles
Gestion des leads
Transfert d’appel interne
Ligne d’accès multiple
Journaux d’appels
Numéro d’accès unique
Identification de l’appelant
Rapports entrants
Gestion du télémarketing
Journal des appels
Mise en file d’attente des appels
Suivi des appels sortants
Contrôle des appels
Salutages personnalisés
Historique des contacts
Numéroteur puissant
Audio/vidéoconférence
SMS
Gestion des contacts
Fax en ligne
Plateforme de messagerie complète
Suivi intelligent des appels
Portail libre-service
Conférence
IVR / Reconnaissance vocale
Intégration voix et données
Centre d’appels virtuel
Rapports analytiques
Notifications par e-mail
Appels simultanés illimités
Système IVR
Construit -Dans CRM
Web to Lead
Chat/Messagerie
Gestion des enquêtes
IVR et groupes de numérotation
Message d’accueil personnalisable
Intégration API
Appels simultanés multiples
Rapports en temps réel
Intégrations tierces et API
KrispCall peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Google Chrome
Pipedrive
Salesforce
Zendesk Chat
Slack
Microsoft Teams
Points forts et points faibles
Points positifs de KrispCall :
Mise en file d’attente des appels
Suivi des appels sortants
Contrôle des appels
Salutages personnalisés
Historique des contacts
Numéroteur puissant
Audio/vidéoconférence
SMS
Gestion des contacts
Fax en ligne
Points négatifs :
Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être risquée.
KrispCall : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de KrispCall pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Système téléphonique cloud virtuel pour entreprise
KrispCall Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez analyser.
KrispCall : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de KrispCall commencent à partir de 12 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Essential: 12 € par utilisateur et par mois
Forfait Standard: 32 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

KrispCall: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de KrispCall
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 61 480 030 084
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur KrispCall offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de KrispCall en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
KrispCall : alternatives comparer les logiciels de téléphonie d’entreprise
Vous trouverez de nombreuses alternatives à KrispCall sur le comparatif logiciels de téléphonie d’entreprise (softphone). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
VoIP.ms
Nextiva
Google Voice
Aircall
RingCentral
Freshdesk Contact Center (formerly Freshcaller)
Knowlarity
MCUBE
CallHippo
OpenPhone
Grasshopper
CallHippo
Callbox
Arise
Call Report Manager
Sudonum
Alchemy Call Tracking
Alvaria Workforce
Infobip
Super Receptionist
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur KrispCall
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.