KMS Lighthouse

Logiciel KMS Lighthouse : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

KMS Lighthouse est un logiciel de gestion des connaissances. Le système de gestion des connaissances ultime

8.9 Notre avis
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KMS Lighthouse : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

KMS Lighthouse est un logiciel de gestion des connaissances doté de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, Gestion de la base de connaissances, Contrôles d’accès/Autorisations, Catalogage/Catégorisation, Intégrations tierces, Edition de texte …

KMS Lighthouse est une solution cloud de gestion des connaissances conçue pour les entreprises de nombreux secteurs, notamment la banque, l’assurance, la vente au détail, la santé et autres. Il donne accès à des informations pertinentes sur les produits et les procédures pour aider les agents du service client à répondre aux requêtes des clients. Cette solution est compatible avec les tablettes et les appareils mobiles. KMS Lighthouse propose une base de données de connaissances accessible aux agents, aux équipes commerciales et aux ingénieurs lorsqu’ils gèrent différents scénarios clients. Il utilise des technologies de recherche linguistique pour rechercher et trouver des réponses et des informations pertinentes. La solution propose également des outils de comparaison de produits en temps réel. KMS Lighthouse s’intègre à Cisco, Freshworks, Salesforce, Zendesk, ainsi qu’à d’autres systèmes tiers. Le s…

KMS Lighthouse: avis sur le logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

KMS Lighthouse: avis sur le logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de KMS Lighthouse

Est-ce que KMS Lighthouse est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Confluence, TeamViewer, LiveAgent, Zoho Desk, ou encore Notion

Quels sont les avis sur KMS Lighthouse ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

KMS Lighthouse : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion de contenu
Aide à la décision
Discussions / Forums
Gestion de documents
Portail libre-service
Edition de texte
Intégrations tierces
Intégrations tierces
Gestion de la base de connaissances
Gestion de contenu
Contrôles d’accès/Autorisations
Outils de collaboration
Bibliothèque de contenu
Catalogage/Catégorisation
Contrôles d’accès/Autorisations
API
Chat/Messagerie
Bibliothèque de contenu
Catalogage/Catégorisation
Outils de collaboration
Recherche en texte intégral
Gestion de la base de connaissances
API disponible

Intégrations tierces et API

KMS Lighthouse peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Zendesk
Salesforce
Microsoft Teams
Genesys Cloud
Freshsales

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de KMS Lighthouse :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

L’assistance technique peut être limitée.

KMS Lighthouse : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de KMS Lighthouse pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

KMS Lighthouse Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez expérimenter.

Références utilisateurs : BGL Group, Globe Telecom, DHL …

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KMS Lighthouse : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de KMS Lighthouse commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait KMS Lighthouse: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface KMS Lighthouse: image, ergonomie, alternatives

KMS Lighthouse: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur KMS Lighthouse offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de KMS Lighthouse en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

KMS Lighthouse : alternatives comparer les logiciels de gestion des connaissances

Vous trouverez de nombreuses alternatives à KMS Lighthouse sur le comparatif logiciels de gestion des connaissances (KM: knowledge management). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Confluence
TeamViewer
LiveAgent
Zoho Desk
Notion
GitBook
Zoho Wiki
Document360
Guru
Capacity
ScreenSteps
Knowmax
livepro
ProProfs Knowledge Base
Idylis
Oscar Campus Crm
Ines Crm
Quickbooks Facturation
Nutrium
Vcita

8.9Notre avis
KMS Lighthouse
KMS Lighthouse Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, KMS Lighthouse est un logiciel de service client que vous devriez expérimenter.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • KMS Lighthouse est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de documents, API disponible, Catalogage/Catégorisation ...
Inconvénients
  • L'assistance technique peut être limitée.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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