Khoros
Logiciel Khoros : Avis, Tarifs & AlternativesKhoros est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Communautés de marque en ligne pour les grandes entreprises.
Khoros : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Khoros est un logiciel de gestion des réseaux sociaux doté de nombreuses fonctionnalités : Surveillance, Alertes/Notifications, Flux de travail basé sur des règles, Analyse des sentiments, Intégration des médias sociaux, Balisage …
Khoros, LLC est un fournisseur de logiciels de gestion de communauté et de marketing sur les réseaux sociaux basé à Austin, au Texas, formé lors de la fusion en mars 2019 de Lithium Technologies et Spredfast.

Khoros: avis sur le logiciel de gestion des réseaux sociaux: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Khoros est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, Tickhelp, Kpam, Oracle Rightnow, ou encore Typedesk
Quels sont les avis sur Litihium ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Khoros : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des réseaux sociaux offre les fonctionnalités suivantes :
Flux de travail configurable
Analyse du service client
Visualisation de données
Glisser-déposer
Surveillance
Communication multicanal
Gestion des performances
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Intégration des médias sociaux
Rapports/Analyses
API
Tableau de bord d’activité
Communication multicanal
Alertes/Notifications
Tableau de bord
Contrôle du processus d’approbation
Outils de collaboration
Alertes / Escalade
Données en temps réel
Indicateurs de performance
Alertes/Notifications
Intégrations tierces
Analyse des sentiments
Reporting
Flux de travail basé sur des règles
Gestion des flux de travail
Suivi des engagements
Filtration
Alertes/escalade
Balisage
Analyse de tendance
API disponible
Surveillance
Intégrations tierces et API
Litihium peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Radiance Labs
RingCentral Engage Digital
Khoros Communities
Flow.ai
SAP Customer Experience
X
Salesforce Sales Cloud
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Khoros :
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Avec Khoros Care, les utilisateurs peuvent faire évoluer les soins numériques et prendre les mesures appropriées avec des mesures opérationnelles et des analyses de l’expérience client.
Avec Khoros Care, les utilisateurs peuvent faire évoluer les soins numériques et prendre les mesures appropriées avec des mesures opérationnelles et des analyses de l’expérience client.
Interface en français
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Dispose d’une application mobile pour Android
Khoros Care donne aux agents la possibilité de s’engager de manière fluide entre la messagerie intégrée et Web, les applications de messagerie, les canaux sociaux, les avis et la communauté.
Khoros Care permet des conversations authentiques en temps réel avec des agents habilités et une assistance par bot pour augmenter la satisfaction client.
Points négatifs :
En confiant ses données à un éditeur d’application SaaS, l’entreprise prend un risque de conformité.
Khoros : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Khoros pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Khoros Avis : noté 8,3 sur 10 c’est un logiciel helpdesk que vous devriez tester.
Khoros : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Khoros commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Vidéo de Khoros
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Khoros offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Khoros en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Khoros : alternatives comparer les logiciels de gestion des réseaux sociaux
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Khoros sur le comparatif logiciels de gestion des réseaux sociaux. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zendesk Suite
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud
Iadvize
Sharenet Customer Service
Pega Customer Service
Incontact
Like A Bot
Relay29
Dimo Maint Services
Customer Support
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