Kavkom
Logiciel Kavkom : Avis, Tarifs & AlternativesKavkom est un logiciel VoIP. Nos solutions de télécommunication réunies dans un CRM Hybride..
Kavkom : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Kavkom est un logiciel VoIP doté de nombreuses fonctionnalités : Enregistrement d’appels, Messagerie, Routage d’appels, Qualité vocale Amélioration, Gestion des contacts, Parking d’appels …
KavKom propose des services de téléphonie VOIP Centrex et des solutions logicielles de centres d’appels facilement intégrables, faciles à utiliser, fiables et sur mesure. Tous vos outils de téléphonie d’entreprise dans un CRM Fournisseur de lignes VOIP, standard virtuel, numéro géographique et logiciel de call center. Le KAVKOM CRM, logiciel simple et intuitif, tient toutes les promesses de la Communication Unifiée. Résultat du couplage de la Téléphonie et de l’IT, il facilite l’organisation de votre relation client grâce à un panel de fonctionnalités hybrides – Click to Call, Auto-upload de fiches clients, etc., notamment via son webphone.

Kavkom: avis sur le logiciel VoIP: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Kavkom est gratuit ? Non, son tarif est de 10 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Squaretalk, Zoom, GoTo Meeting, Webex, ou encore CallHippo
Quels sont les avis sur Kavkom ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Kavkom : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel VoIP offre les fonctionnalités suivantes :
Identification de l’appelant local
Numéroteur manuel
Accès mobile
Centre d’appels sortants
Numéroteur de puissance
Numéroteur prédictif
Aperçu du numéroteur
Automatisation des processus/flux de travail
Composeur progressif
Gestion des files d’attente
Devis/Estimations
Surveillance en temps réel
Chat en temps réel
Reporting
Intégrations tierces
Rapports/Analyses
API
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Gestion des contacts
Accès mobile
Enregistrement des appels
Gestion des leads
Capture des leads
Identification de l’appelant spécifique à la campagne
Gestion des contacts
Résultats des appels
Conformité FCC
Enregistrement des appels
Appel Transfert
Conformité FTC
Surveillance des appels
Planification des rappels
centre d’appels
numérotation prédictive
téléphonie
VoIP
Journal des appels
Messagerie vocale
Enregistrement des appels
Intégrations tierces et API
Kavkom peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Dropbox
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Kavkom :
Devis/Estimations
Surveillance en temps réel
Chat en temps réel
Reporting
Intégrations tierces
Rapports/Analyses
API
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Gestion des contacts
Points négatifs :
Changer d’application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Kavkom : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Kavkom pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Kavkom Avis : noté 9,7 sur 10 c’est un logiciel de téléphonie d’entreprise que vous devriez tester.
Kavkom : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Kavkom commencent à partir de 10 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Basic: 10 € par utilisateur et par mois
Forfait Comfort: 20 € par utilisateur et par mois
Forfait Custom: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Kavkom: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Kavkom
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Kavkom offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : snappress, snap press, ra cloud, ar cloud, ar kit …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Kavkom en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Kavkom : alternatives comparer les logiciels VoIP
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Kavkom sur le comparatif logiciels VoIP. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Squaretalk
Zoom
GoTo Meeting
Webex
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
Global Call Forwarding
Zoho Meeting
Ringover
GoTo Connect
RingCentral
CallHub
CRM++ CTI
Idylis
Oscar Campus Crm
Ines Crm
Quickbooks Facturation
Nutrium
Vcita
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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