JustCall
Logiciel JustCall : Avis, Tarifs & AlternativesJustCall est un logiciel d’expérience client. Développez votre entreprise avec JustCall
JustCall : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
JustCall est un logiciel de téléphonie d’entreprise doté de nombreuses fonctionnalités : Systèmes téléphoniques d’entreprise, Journalisation des appels, Surveillance des appels, Enregistrement des appels, Routage des appels, Annuaire des employés …
JustCall est une puissante plate-forme de communication client basée sur l’IA permettant des connexions instantanées via la voix, les SMS et WhatsApp. Il simplifie l’automatisation des flux de travail et le coaching d’équipe au sein d’une interface unifiée, s’intégrant de manière transparente à plus de 100 CRM et outils commerciaux essentiels. Reconnu par plus de 6 000 entreprises mondiales, JustCall permet aux équipes en contact avec les clients de bénéficier d’informations sur l’IA en temps réel. Ses fonctionnalités robustes englobent la gestion des appels entrants/sortants, la messagerie SMS/MMS, les numéroteurs de vente polyvalents, les flux de travail SMS, le SMS Copilot piloté par l’IA, la surveillance en direct, l’analyse des sentiments et les intégrations CRM, tout en offrant des numéros de téléphone mondiaux dans plus de 70 pays. Rationalisez la communication, améliorez la productivité et améliorez les interactions avec les clients avec JustCall. Principales fonctionnalités JustCall à surveiller…

JustCall: avis sur le logiciel de téléphonie d’entreprise (softphone): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que JustCall est gratuit ? Non, son tarif est de 20 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Kixie PowerCall, Twilio, Ringover, NICE CXone, ou encore CloudTalk
Quels sont les avis sur JustCall IQ ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
JustCall : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de téléphonie d’entreprise (softphone) offre les fonctionnalités suivantes :
SMS de masse
Personnalisation des messages
Accès mobile
Mots-clés mobiles
Parties multiples
Centre d’appels sortants
Entrée de touche de téléphone
Numéroteur de puissance
Numéroteur prédictif
Automatisation des processus/flux de travail
Composeur progressif
Gestion des files d’attente
Rapports en temps réel
Chat en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Liaison SIP
Messagerie planifiée
Générateur d’enquête
Gestion des enquêtes/sondages
Gestion du télémarketing
Gestion des modèles
Modèles
Texte pour parler
Intégrations tierces
Communications unifiées
Vidéo conférence
Centre d’appel virtuel
VoIP
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
Importation/Exportation de données
Contrôles d’accès/Autorisations
Accès mobile
Gestion du flux de travail
Gestion des contacts
IVR/Reconnaissance vocale
Intégration voix et données
Intégrations tierces et API
JustCall IQ peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Helpwise | Zapier | Slack |
Dropbox | HubSpot CRM | Zoho CRM |
Zapier | Pipedrive | Freshdesk |
Zendesk | ActiveCampaign | Zoho Desk |
Nimble | Gong.io | Zoho Recruit |
Outlook | Copper | Outreach |
Help Scout | CRM | Google Calendar |
Groove | EngageBay | Front |
Freshdesk | Gong | Google Contacts |
Freshsales | Help Scout | Easyflow |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de JustCall :
Composeur progressif
Gestion des files d’attente
Rapports en temps réel
Chat en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Liaison SIP
Messagerie planifiée
Générateur d’enquête
Gestion des enquêtes/sondages
Points négatifs :
En cas de dépôt de bilan d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.
JustCall : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de JustCall pensent souvent que « Nous sommes heureux d’être à bord et pouvons voir de nombreuses années à venir en utilisant JustCall comme système VoIP ».
Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d’assistance modernes. Nous aidons à mettre fin aux conversations désemparées en ajoutant du contexte à chaque appel.
JustCall Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de téléphonie d’entreprise reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
JustCall : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de JustCall commencent à partir de 20 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 20 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: 40 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: 49 € par utilisateur et par mois
Forfait Team Plus: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

JustCall: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de JustCall
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur justcall.io offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de JustCall en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
JustCall : alternatives comparer les logiciels de téléphonie d’entreprise
Vous trouverez de nombreuses alternatives à JustCall sur le comparatif logiciels de téléphonie d’entreprise (softphone). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Kixie PowerCall
Twilio
Ringover
NICE CXone
CloudTalk
Squaretalk
Dialpad
Bitrix24
CallTrackingMetrics
RingCentral MVP
RingCentral Contact Center
Calabrio ONE
Avis Locataire
MaestroQA
Zoho Desk
CloudTalk
CallHippo
RingCentral
Aircall
CallHippo
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur JustCall
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.