JivoChat

Logiciel JivoChat : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

JivoChat est un logiciel CCM. Générez des revenus en connectant les clients de n’importe où

8.9 Notre avis
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JivoChat : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

JivoChat est un logiciel CCM doté de nombreuses fonctionnalités : Option Appelez-moi, Plateforme de communication cloud, Centre d’appels, Enregistrement d’appels, Routage d’appels, Chat/Messagerie …

JivoChat est un outil de communication d’entreprise destiné aux entreprises de commerce électronique. Il propose un chat en direct, des e-mails, des appels et la messagerie Facebook dans une seule application omnicanal. Les utilisateurs peuvent mettre en oeuvre un chat en direct sur leur site Web, fournir une assistance par chat aux clients sur Facebook, gérer les messages envoyés à l’adresse e-mail d’une entreprise et les appels vers un numéro de téléphone dans n’importe quel pays. Vos messages et votre historique de discussion se trouvent dans une seule boîte de réception, vous n’avez donc pas besoin de vous inscrire à plusieurs outils de communication. Votre équipe peut réagir rapidement à toutes les demandes. Vous pouvez augmenter les taux de conversion de sites Web et créer de meilleures expériences de service client. Le chat en direct vous permet de parler avec les visiteurs nouveaux et actuels de votre site grâce à un chat proactif dans l’application. Vous pouvez poursuivre votre conversation sur les réseaux sociaux préférés de vos clients…

JivoChat: avis sur le logiciel CCM (gestion des communications client): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

JivoChat: avis sur le logiciel CCM (gestion des communications client): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de JivoChat

Est-ce que JivoChat est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par an, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, LiveChat, tawk.to, Smartsupp, ou encore LiveAgent

Quels sont les avis sur JivoChat ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

JivoChat : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CCM (gestion des communications client) offre les fonctionnalités suivantes :

Surveillance
Communication multicanal
Multi-langue
Formulaire hors ligne
Communications à la demande
Gestion des opportunités
Indicateurs de performance
Chat proactif
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Chat en temps réel avec les consommateurs
Mises à jour en temps réel
Rappels
Rapports et statistiques
Reporting
Groupes de sonnerie
Liaison SIP
Sécurité SSL
Rechercher/Filtrer
Intégration des médias sociaux
Gestion des tickets d’assistance
Enquêtes et commentaires
Balisage
Gestion des tâches
Intégrations tierces
Transcriptions/Historique des discussions
Transferts/Acheminement
Suivi des visiteurs du site Web
Widget
Gestion des flux de travail
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Communication multicanal
Rapports et statistiques

Intégrations tierces et API

JivoChat peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Slack Zapier Slack
Mailchimp Google Analytics Jira
Wix Shopify HubSpot CRM
Zoho CRM Zapier Squarespace
Pipedrive Freshdesk Zendesk
Meta Business Suite Weebly Ecwid
Taplink CRM Mailchimp
Salesforce Service Cloud InSales Jira
Instagram Loja Integrada Pipedrive
Jira Shopify HubSpot CRM

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de JivoChat :

Gestion des opportunités
Indicateurs de performance
Chat proactif
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Chat en temps réel avec les consommateurs
Mises à jour en temps réel
Rappels

Points négatifs :

Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d’attaques de pirates informatiques.

JivoChat : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de JivoChat pensent souvent que:

« Avantages : a été une plateforme influente dans le cadre du processus de service client, l’une des principales caractéristiques que j’ai appréciées sur cette plateforme est la facilité avec laquelle j’ai pu l’intégrer à mon site Web, vous êtes un service de chat en temps réel avec les clients, c’était facile et intégré à notre plateforme en ligne, de plus, j’ai adoré que cette plateforme m’ait permis de modifier l’interface totale du Chat implémenté sur mon site Web, j’ai pu modifier les couleurs de ce Chat, ainsi que vous pouvez modifier l’interface générale, et chacun des textes qui apparaissent dans ce Chat lorsque vous le démarrez, vous pouvez également modifier le formulaire de contact qui est implémenté dans ce Chat, j’ai adoré le fait de pouvoir personnaliser toute cette fenêtre de Chat de manière simple. Une autre des choses que j’ai aimé sur cette plateforme est qu’elle dispose d’un système d’alerte assez complet, ce système d’alerte m’envoie des notifications et puis lorsqu’un nouveau client ou visiteur m’a contacté, magnifique depuis ce Chat intégré à mon site Web, les alertes sur mon téléphone portable apparaissent immédiatement lorsque j’ai installé l’application Jivochat, en plus, la notification sur mon ordinateur lorsque vous êtes allé sur l’application sur mon ordinateur, pour laquelle je considère que ce système de notification est très complet et m’aide à répondre rapidement à toute exigence. J’ai aussi aimé le service téléphonique de cette plateforme, ce service qui permet d’appeler immédiatement n’importe quel client qui nous embauche via le Live Chat d’une autre page web, il est important de souligner que nous pouvons facilement appeler n’importe quel client, merci c’est que Le formulaire qui doit être rempli pour contacter via ce Chat nécessite que chaque client saisisse le numéro de téléphone, afin que nous puissions les contacter via cet appel ».

JivoChat est un chat en direct qui vous permet de parler aux visiteurs de votre site Web

JivoChat Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de JivoChat

JivoChat : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de JivoChat commencent à partir de 0 € par an : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Basic: 0 € par utilisateur et par an
Forfait Professionnel: 13 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface JivoChat: image, ergonomie, alternatives

JivoChat: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de JivoChat

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 14 086 040 183
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur JivoSite offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : Chat Clients, business messaging, business messenger, facebook messaging, live chat support software, voip calling, communications …

Sources

Nous avons écrit cette critique de JivoChat en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

JivoChat : alternatives comparer les logiciels CCM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à JivoChat sur le comparatif logiciels CCM (gestion des communications client). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zendesk Suite
LiveChat
tawk.to
Smartsupp
LiveAgent
Freshchat
Tidio
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Desk
Hubspot CRM
BombBomb
Tidio Chat
tawk.to
LiveChat
Crisp
Intercom
Giosg
Zoho CRM
Tracker

8.9Notre avis
JivoChat
JivoChat Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, JivoChat est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • JivoChat est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Historique, Ciblage des visiteurs, Co-navigation ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d'attaques de pirates informatiques.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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