InTouchCRM
Logiciel InTouchCRM : Avis, Tarifs & AlternativesInTouchCRM est un logiciel CRM. Outil de marketing pour les entreprises
InTouchCRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
InTouchCRM est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion du pipeline, Outils de collaboration, Rapports, Intégration de la messagerie électronique, Automatisation des ventes, Prévisions et analyses …
InTouch est un système de vente et de marketing primé, rassemblant plus de 10 outils commerciaux de base, pour vous offrir un guichet unique non seulement pour gérer votre entreprise, mais aussi pour développer votre entreprise, éliminant ainsi le besoin d’utiliser plusieurs systèmes. à un coût élevé.

InTouchCRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que InTouchCRM est gratuit ? Non, son tarif est de 15 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Salesforce Sales Cloud, Zoho CRM, Pipedrive, ClickUp, ou encore monday sales CRM by
Quels sont les avis sur InTouch CRM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
InTouchCRM : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion de projet
Score des leads
Gestion de listes
Journalisation des appels
Catalogue de produits
Support client
Gestion des contacts
Automatisation du marketing
Suivi des références
Crm
Gestion des contacts
Gestion du pipeline
Outils de collaboration
Rapports
Intégration de la messagerie électronique
Automatisation des ventes
Prévisions et analyses
Automatisation du flux de travail
Intégrations tierces et API
InTouch CRM peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
Dispatch Anywhere
ABC Fitness Solutions
Compete
Kashflow
WordPress
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de InTouchCRM :
Faites un essai gratuit de 14 jours aujourd’hui et voyez ce qu’InTouch peut faire pour vous.
Fanatique du service, jetez un oeil à nos avis
Axé sur l’aide à la croissance des petites entreprises grâce à l’automatisation simple des ventes et du marketing.
Gestion de projet
Score des leads
Gestion de listes
Journalisation des appels
Catalogue de produits
Support client
Gestion des contacts
Points négatifs :
Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d’attaques de pirates informatiques.
InTouchCRM : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de InTouchCRM pensent souvent que:
« Les utilisateurs apprécient la configuration complète et intégrée de la plate-forme où elle associe de manière transparente les capacités CRM et les fonctionnalités de marketing par e-mail. Traditionnellement, les entreprises utilisent deux systèmes distincts pour le CRM et le marketing par e-mail. Avec InTouch CRM, ils peuvent désormais exécuter des opérations sous un seul hub numérique. Les fonctionnalités incluent le partage de calendrier, le marketing par e-mail, les flux sociaux, la gestion des contacts, la gestion des ventes, les sondages en ligne, le marketing textuel et le publipostage pour les documents imprimés de l’entreprise ».
InTouchCRM Avis : noté 7,6 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez explorer.
Références utilisateurs : B4, NFON, South Glos Parents and Careers, Private Practice Hub, Rugby World Cup 2015 …
InTouchCRM : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de InTouchCRM commencent à partir de 15 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Basic: 15 € par mois
Forfait Intermediate: 79 € par mois
Forfait Advanced: Prix sur devis
Forfait Bespoke: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

InTouchCRM: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de InTouchCRM
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +44 (0) 333 200 7273
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur InTouchCRM offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de InTouchCRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
InTouchCRM : alternatives comparer les logiciels CRM
Vous trouverez de nombreuses alternatives à InTouchCRM sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
Pipedrive
ClickUp
monday sales CRM by
Pipedrive
Salesforce
Keap
monday sales CRM by …
monday sales CRM by monday.com
ConvergeHub
OneHash CRM
Clientjoy
HubSpot CRM
Contactually
Infusionsoft CRM
Less Annoying CRM
Efficy
Skyward CRM
Batchbook
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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