Interakt

Logiciel Interakt : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

Gratuit

Interakt est un logiciel CRM. Développez votre activité plus rapidement avec WhatsApp

9.2 Notre avis
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Interakt : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Interakt est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Automatisation du marketing, Campagne/Gestion des leads, CRM, Marketing par e-mail, outils d’engagement, service d’assistance …

Interakt est une suite tout-en-un d’engagement et de support client. Capture : Acquérir de nouveaux prospects via des fenêtres contextuelles de sortie, des notifications, un chat en direct et des formulaires personnalisés. Engagez : utilisez le marketing/l’automatisation par e-mail, les notifications Web/push et les déclencheurs de chat automatisés pour engager vos clients et augmenter les conversions. Retain : segmentez et gérez les prospects et les données d’activité des utilisateurs via un CRM intégré. Fournissez une assistance en temps réel 24h/24 et 7j/7 via un chat en direct, un service d’assistance et une base de connaissances. Tout cela avec une seule intégration javascript simple et unique.

Interakt: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Interakt: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Interakt

Est-ce que Interakt est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont User.com, Zoho CRM, Salesforce Sales Cloud, Viber, ou encore Hubspot CRM

Quels sont les avis sur Fizzy Software ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Interakt : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Avis
Suivi des conversions
Tableau de bord
Gestion des prospects
Plugins/add-ons tiers
API disponible
Gestion des contacts
Exportation de données
Intégration des e-mails
Notation des leads
Multi-utilisateur
Planification
Rapports/Analyses
Importation/Exportation de données
Modèles personnalisables
Marque personnalisable
Marketing par e-mail
Gestion des contacts
Gestion des e-mails
Alertes/escalades
Automatisation du marketing
Campagne/Gestion des leads
CRM
Marketing par e-mail
outils d’engagement
service d’assistance
chat en direct
Logiciel d’engagement client tout-en-un
Capturez, engagez et soutenez tous vos clients.
Convertissez les prospects en clients payants.
Outils intégrés pour la gestion des visiteurs, des prospects et des clients sur site.

Intégrations tierces et API

Fizzy Software peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM Site Internet LeadMaster
Shopify Built.io Flow Zapier
E-Commerce Adobe Commerce Cyfe
Cloudflare BigCommerce Zapier
Constant Contact Squarespace Weebly
Adobe Commerce PrestaShop Shopify
Shopify Shopify HubSpot CRM
WooCommerce Adobe Commerce WebEngage
Zapier Google Sheets WordPress
Webflow

 

Points forts et points faibles

Points positifs de Interakt :

Plugins/add-ons tiers
API disponible
Gestion des contacts
Exportation de données
Intégration des e-mails
Notation des leads
Multi-utilisateur
Planification
Rapports/Analyses
Importation/Exportation de données

Points négatifs :

Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

Interakt : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Interakt pensent souvent que « Interakt nous a aidé à une époque où nous n’avions pas de données clients intégrées. Nous l’utilisions principalement pour le chat en direct et pour les notifications contextuelles. Il hébergeait également notre FAQ et servait de moyen de gestion des demandes des clients ».

Capturez, engagez et fidélisez tout le monde sur votre site Web

Interakt Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez interroger.

Références utilisateurs : Iugu, Altorise, The Great American Home Store, Infinix …

Voir le site de Interakt

Interakt : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Interakt commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Startup: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Growth: 49 € par utilisateur et par mois
Forfait Company: 99 € par utilisateur et par mois
Forfait Free Forever: 199 € par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Interakt: image, ergonomie, alternatives

Interakt: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Interakt

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 917 021 512 345
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Fizzy Software offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : analytique client, data analysis, Email Marketing, Help Desk, lead management …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Interakt en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Interakt : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Interakt sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

User.com
Zoho CRM
Salesforce Sales Cloud
Viber
Hubspot CRM
Olark
Hiver
Dropship
Seller Assistant App
DoFeeds
ZenBasket
Dialecto
Snabb Comm
HubSpot
Sendinblue
Drip
Predesire
Smart Tribune
Feedback Lite
Mapp Engage

9.2Notre avis
Interakt
Interakt Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, Interakt est un logiciel de gestion client que vous devriez interroger.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • Interakt est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Gestion des leads, Alertes / Escalade, Routage automatisé ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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