Integra CCS
Logiciel Integra CCS : Avis, Tarifs & AlternativesIntegra CCS est un logiciel de service client. Une solution simple de centre de contact tout-en-un
Integra CCS : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Integra CCS est un logiciel de numérotation prédictive doté de nombreuses fonctionnalités : Chat/Messagerie, Communication multicanal, Rapports et statistiques, Chat en direct, Alertes/Escalade, Intégration CRM …
uContact est une solution Cloud & Omnicanal qui permet à ses utilisateurs de gérer toutes leurs interactions vocales et textuelles au même endroit. De cette façon, cela rend le travail des agents plus simple, plus organisé et, pourquoi pas, plus agréable aussi ; et contribue à augmenter les niveaux de productivité de votre centre de contacts de 300 %. Grâce aux numéroteurs leaders du marché, aux robots, aux intégrations WhatsApp et aux réseaux sociaux, à l’IVR, aux tableaux de bord en temps réel et à de nombreuses autres fonctionnalités d’uContact, nos clients peuvent offrir une meilleure expérience client à leurs propres clients dans chaque interaction, sur tous les canaux. Et le meilleur, c’est qu’avec ses outils de développement Drag-and-Drop, uContact est fait pour s’adapter aux besoins de chaque client. Cette belle plateforme sécurisée et fiable a été créée il y a +10 ans par Integra CCS, après avoir identifié…

Integra CCS: avis sur le logiciel de numérotation prédictive: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Integra CCS est gratuit ? Non, son tarif est de 40 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Myreport, SAP Crystal Reports, IBM Verse, Grytics for Facebook Workplace, ou encore IBM SPSS
Quels sont les avis sur uContact ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Integra CCS : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de numérotation prédictive offre les fonctionnalités suivantes :
Couplage téléphonie informatique
Base de données de contacts
Base de données clients
Rapports personnalisables
Gestion des e-mails
Conformité FCC
Conformité FTC
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Capture de prospects
Gestion des prospects
Gestion des listes
Numéroteur manuel
Surveillance
Communication multicanal
Gestion multicanal
Scénarios multiples
Centre d’appels sortants
Entrée de touche de téléphone
Numéroteur de puissance
Numéroteur prédictif
Aperçu du numéroteur
Composeur progressif
Gestion de la qualité
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Chat en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Intégration des médias sociaux
Gestion des enquêtes/sondages
Authentification à 2 facteurs
Tableau de bord
Visualisation de données
Transfert de fichier
Avis
Intégrations tierces et API
uContact peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Integra CCS :
Conformité FCC
Conformité FTC
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Capture de prospects
Gestion des prospects
Gestion des listes
Numéroteur manuel
Surveillance
Communication multicanal
Points négatifs :
Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Integra CCS : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Integra CCS pensent souvent que:
« Solution de centre de contact omnicanal uContact, en permettant de centraliser nos contacts clients via différents canaux en un seul endroit, a grandement amélioré notre expérience de centre de contact et nous a permis de nous connecter avec de nombreux clients nouveaux et récurrents. A mesure que l’entreprise et uContact x Net2Phone continuent de croître, je pense que nous serons en mesure d’accomplir de nombreux autres exploits au fil des années ».
La plate-forme cloud ultime et véritablement omnicanal pour les centres de contact.
Integra CCS Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de numérotation prédictive reconnu sur le marché.
Integra CCS : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Integra CCS commencent à partir de 40 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Classic (Cloud): 40 € par utilisateur et par mois
Forfait Omni (Cloud): 60 € par utilisateur et par mois
Forfait Play (Cloud): 70 € par utilisateur et par mois
Forfait Full (Cloud): Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Integra CCS: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Integra CCS
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 13 057 042 135
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Integra Ccs offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Integra CCS en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Integra CCS : alternatives comparer les logiciels de numérotation prédictive
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Integra CCS sur le comparatif logiciels de numérotation prédictive. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Myreport
SAP Crystal Reports
IBM Verse
Grytics for Facebook Workplace
IBM SPSS
Ines CRM My Report
Board
Libris
Microsoft BI
Halo
Wattics
mPulse
SAP Crystal Reports
IBM SPSS
Hadoop
InduSoft Web Studio
Jornaya
Aginity
Board
Emolytics
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Integra CCS
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.