Meilleur Logiciel de numérotation prédictive
Un logiciel de numérotation prédictive est une application qui utilise des algorithmes pour générer des numéros ou des identifiants futurs basés sur des modèles ou des tendances observées dans des ensembles de données existants. Il est principalement utilisé pour anticiper et planifier les séquences numériques dans des systèmes de gestion, des bases de données, et des processus d’archivage.
Quels sont les Meilleurs Logiciels de numérotation prédictive gratuits et payants ?
Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels de numérotation prédictive gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel de numérotation prédictive qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.
Logiciel populaire
iPlum est un logiciel de centre de contact. Premier choix pour les solutions de ligne téléphonique professionnelle
★★★★★
+ Infos
9,00 €
iPlum: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, iPlum est un logiciel de communications unifiées reconnu sur le marché. Points forts
- iPlum est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, API disponible, Tableau de bord ...
Points faibles
- L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Logiciel recommandé
JustCall est un logiciel d'expérience client. Développez votre entreprise avec JustCall
★★★★★
+ Infos
20,00 €
JustCall: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, JustCall est un logiciel de téléphonie d'entreprise reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- JustCall est une application de téléphonie d'entreprise reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Gestion des contacts, Messagerie bidirectionnelle, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Points faibles
- En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Logiciel recommandé
PhoneBurner est un logiciel de suivi des ventes. Utilisez le numéroteur PhoneBurner basé sur le cloud et augmentez la productivité sortante
★★★★★
+ Infos
149,00 €
PhoneBurner: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, PhoneBurner est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- PhoneBurner est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, Ciblage, API disponible, Tableau de bord ...
Points faibles
- Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Editeur français
Ringover est un logiciel VoIP. Les appels dans le cloud facilités
★★★★★
+ Infos
22,00 €
Ringover: les avis utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Ringover est un logiciel de gestion des frais téléphoniques reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Ringover est une application de gestion des frais téléphoniques reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Import / Export des données, Archivage, API disponible, Tableau de bord ...
Points faibles
- S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Logiciel recommandé
Lusha est un logiciel d'activation des ventes. Cherchez moins. Vendre plus.
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Lusha: les avis utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Lusha est un logiciel de gestion commerciale et ventes reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs. Points forts
- Lusha est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des formulaires, Gestion des prospects, API disponible, Gestion de campagne ...
Points faibles
- Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Logiciel recommandé
Ring.io est un logiciel de centre de contact. Plateforme de téléphonie transactionnelle
★★★★★
+ Infos
20,00 €
Ring.io: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Ring.io est un logiciel de communications unifiées que vous devriez découvrir. Points forts
- Ring.io est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des leads, Tableaux de bord, API disponible, GRC ...
Points faibles
- L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Logiciel recommandé
Ytel est un logiciel pour centre d'appel. Votre plateforme d'engagement client tout-en-un
★★★★★
+ Infos
99,00 €
Ytel: les avis utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Ytel est un logiciel de communications unifiées que vous devriez inspecter. Points forts
- Ytel est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des contacts, API disponible, Alertes / Escalade ...
Points faibles
- L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Logiciel recommandé
Aloware est un logiciel pour centre d'appel. Logiciel de système téléphonique sans frais par agent
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Aloware: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Aloware est un logiciel de communications unifiées qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Aloware est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Gestion des prospects, API disponible, Alertes / Escalade ...
Points faibles
- Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Logiciel recommandé
Convoso est un logiciel CRM. Le meilleur composeur pour de meilleures affaires
★★★★★
+ Infos
90,00 €
Convoso: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Convoso est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Convoso est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Gestion des prospects, API disponible, Détection de répondeur ...
Points faibles
- Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Logiciel recommandé
IPscape est un logiciel pour centre d'appel. Engagez le client avec de meilleures expériences commerciales
★★★★★
+ Infos
99,00 €
IPscape: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, IPscape est un logiciel de communications unifiées que vous devriez inspecter. Points forts
- IPscape est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des leads, Tableaux de bord, API disponible, Importation de données ...
Points faibles
- S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Logiciel recommandé
3CLogic est un logiciel d'expérience client. Augmentez vos niveaux de communication spécifiques à vos clients en temps réel avec 3CLogic
★★★★★
+ Infos
Gratuit
3CLogic: les avis utilisateurs
Noté 9 sur 10, 3CLogic est un logiciel de service client que vous devriez analyser. Points forts
- 3CLogic est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Accessibilité 24/7, CRM, Centre d'appels sortants, Prise en charge de la simultanéité ...
Points faibles
- S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Logiciel recommandé
Bright Pattern est un logiciel d'expérience client. Fournir une assistance omnicanale adéquate aux clients individuels avec Bright Pattern
★★★★★
+ Infos
70,00 €
Bright Pattern: les avis utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Bright Pattern est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Bright Pattern est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des rendez-vous, Personnalisation, Centre d'appels sortants, Gestion de la file d'attente ...
Points faibles
- Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Logiciel recommandé
ReadyMode est un logiciel pour centre d'appel. Le numéroteur automatique de nouvelle génération pour vous
★★★★★
+ Infos
Gratuit
ReadyMode: les avis utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, ReadyMode est un logiciel de service client que vous devriez étudier. Points forts
- ReadyMode est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Gestion des leads, API disponible, Tableau de bord ...
Points faibles
- Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Logiciel recommandé
contactSPACE est un logiciel pour centre d'appel. Obtenez de meilleurs résultats avec moins d'efforts
★★★★★
+ Infos
105,00 €
contactSPACE: les avis utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, contactSPACE est un logiciel de service client que vous devriez approfondir. Points forts
- contactSPACE est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Gestion des prospects, Centre d'appels sortants, Gestion de la file d'attente ...
Points faibles
- Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Logiciel recommandé
Voiptime est un logiciel de suivi des ventes. Logiciel de démarchage téléphonique automatisé pour les entreprises
★★★★★
+ Infos
45,00 €
Voiptime: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Voiptime est un logiciel de gestion commerciale et ventes qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Voiptime est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Gestion des prospects, Centre d'appels sortants, Gestion de la file d'attente ...
Points faibles
- Il peut y avoir des risques d'interruption de service avec les applications SaaS.
Logiciel recommandé
CallTools est un logiciel de centre de contact. Solution complète de centre d'appels pour les entreprises en croissance
★★★★★
+ Infos
Gratuit
CallTools: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, CallTools est un logiciel de gestion commerciale et ventes reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- CallTools est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Gestion des leads, Centre d'appels sortants, Gestion de la file d'attente ...
Points faibles
- Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Logiciel recommandé
ICTBroadcast est un logiciel pour centre d'appel. Logiciel Advance Auto Dialer et solution de centre d'appels
★★★★★
+ Infos
Gratuit
ICTBroadcast: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, ICTBroadcast est un logiciel de communications unifiées que vous devriez essayer. Points forts
- ICTBroadcast est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Gestion des prospects, API disponible, Détection de répondeur ...
Points faibles
- Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
VCC Live est un logiciel pour centre d'appel. Utilisez le logiciel One Cloud Call Center pour interagir avec tous les clients
★★★★★
+ Infos
50,00 €
VCC Live: les avis utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, VCC Live est un logiciel de service client que vous devriez disséquer. Points forts
- VCC Live est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Envoi de SMS, Gestion des contacts, API disponible, Alertes / Escalade ...
Points faibles
- Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
Adversus est un logiciel pour centre d'appel. Une solution de numérotation automatique et de CRM personnalisée pour tous vos besoins
★★★★★
+ Infos
90,00 €
Adversus: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Adversus est un logiciel de communications unifiées que vous devriez interroger. Points forts
- Adversus est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des prospects, Reporting, Analytique, Gestion des contacts ...
Points faibles
- Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Logiciel recommandé
LeadDesk est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Le logiciel de centre d'appels ultime pour vous
★★★★★
+ Infos
108,00 €
LeadDesk: les avis utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, LeadDesk est un logiciel de service client que vous devriez approfondir. Points forts
- LeadDesk est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion de contenu, Surveillance des appels, Notation des leads ...
Points faibles
- La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Logiciel recommandé
Aspect Unified IP est un logiciel pour centre d'appel. Aspect's Self Service est une solution de réponse textuelle interactive basée sur l'IA, telle que Facebook Messenger ou des chatbots SMS, entièrement intégrée au centre de contacts _ expériences numériques omnicanales en libre-service exploitant la dernière génération de technologies de compréhension du langage naturel et de smartphones capacités.
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Aspect Unified IP: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Aspect Unified IP est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Aspect Unified IP est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Alertes / Escalade, GRC ...
Points faibles
- L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Logiciel recommandé
Squaretalk est un logiciel de centre de contact. Rendre les centres d'appels puissants
★★★★★
+ Infos
20,00 €
Squaretalk: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Squaretalk est un logiciel de communications unifiées reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Squaretalk est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Historique, Messagerie bidirectionnelle, Tableau de bord ...
Points faibles
- L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Logiciel recommandé
Cleartouch Cloud Contact Center Platform est un logiciel de gestion du personnel. La collection ultime d'outils de centre d'appels
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Cleartouch Cloud Contact Center Platform: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Cleartouch Cloud Contact Center Platform est un logiciel de communications unifiées que vous devriez étudier. Points forts
- Cleartouch Cloud Contact Center Platform est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des prospects, Reporting, Tableau de bord, Alertes / Escalade ...
Points faibles
- Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Logiciel recommandé
XCALLY est un logiciel pour centre d'appel. Meilleure application de centre de contact omnicanal.
★★★★★
+ Infos
Gratuit
XCALLY: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, XCALLY est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- XCALLY est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Tableaux de bord, Centre d'appels sortants, Assistance RVI ...
Points faibles
- Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel de numérotation prédictive ?
Les principales fonctionnalités incluent l'analyse des tendances historiques et des modèles de numérotation pour prédire les numéros futurs. Le logiciel peut utiliser des techniques d'analyse statistique et d'apprentissage automatique pour identifier des patterns et faire des projections sur les séquences à venir. Il permet de configurer des règles et des critères pour personnaliser les prévisions en fonction des besoins spécifiques.Le logiciel de numérotation prédictive est utile pour anticiper les besoins en numérotation dans des scénarios comme la gestion des stocks, la planification des ressources, ou la génération d'identifiants uniques dans les systèmes informatiques. En fournissant des prévisions précises, il aide à éviter les conflits de numérotation, à améliorer l'organisation des données et à optimiser les processus de gestion.
En intégrant ces capacités prédictives, le logiciel facilite la planification et l'organisation, réduisant ainsi les erreurs et les inefficacités associées à la numérotation manuelle.