Meilleur Logiciel de numérotation prédictive

Un logiciel de numérotation prédictive est une application qui utilise des algorithmes pour générer des numéros ou des identifiants futurs basés sur des modèles ou des tendances observées dans des ensembles de données existants. Il est principalement utilisé pour anticiper et planifier les séquences numériques dans des systèmes de gestion, des bases de données, et des processus d’archivage.

Quels sont les Meilleurs Logiciels de numérotation prédictive gratuits et payants ?

Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels de numérotation prédictive gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel de numérotation prédictive qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.

Logiciel populaire
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9.8/10

iPlum

iPlum est un logiciel de centre de contact. Premier choix pour les solutions de ligne téléphonique professionnelle
Essai gratuit
+ Infos
9,00 
iPlum: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, iPlum est un logiciel de communications unifiées reconnu sur le marché.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • iPlum est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, API disponible, Tableau de bord ...
Points faibles
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Logiciel recommandé
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8.9/10

JustCall

JustCall est un logiciel d'expérience client. Développez votre entreprise avec JustCall
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
20,00 
JustCall: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, JustCall est un logiciel de téléphonie d'entreprise reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Points forts
  • JustCall est une application de téléphonie d'entreprise reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Gestion des contacts, Messagerie bidirectionnelle, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Points faibles
  • En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Logiciel recommandé
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9.5/10

PhoneBurner

PhoneBurner est un logiciel de suivi des ventes. Utilisez le numéroteur PhoneBurner basé sur le cloud et augmentez la productivité sortante
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
149,00 
PhoneBurner: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, PhoneBurner est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Points forts
  • PhoneBurner est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, Ciblage, API disponible, Tableau de bord ...
Points faibles
  • Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Editeur français
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9.3/10

Ringover

Ringover est un logiciel VoIP. Les appels dans le cloud facilités
Essai gratuit pendant 7 jours
+ Infos
22,00 
Ringover: les avis utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Ringover est un logiciel de gestion des frais téléphoniques reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Points forts
  • Ringover est une application de gestion des frais téléphoniques reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Import / Export des données, Archivage, API disponible, Tableau de bord ...
Points faibles
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Logiciel recommandé
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8.6/10

Lusha

Lusha est un logiciel d'activation des ventes. Cherchez moins. Vendre plus.
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
Gratuit
Lusha: les avis utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Lusha est un logiciel de gestion commerciale et ventes reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Points forts
  • Lusha est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des formulaires, Gestion des prospects, API disponible, Gestion de campagne ...
Points faibles
  • Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Logiciel recommandé
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8.9/10

Ring.io

Ring.io est un logiciel de centre de contact. Plateforme de téléphonie transactionnelle
Essai gratuit
+ Infos
20,00 
Ring.io: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Ring.io est un logiciel de communications unifiées que vous devriez découvrir.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Points forts
  • Ring.io est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des leads, Tableaux de bord, API disponible, GRC ...
Points faibles
  • L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Logiciel recommandé
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8.6/10

Ytel

Ytel est un logiciel pour centre d'appel. Votre plateforme d'engagement client tout-en-un
Essai gratuit
+ Infos
99,00 
Ytel: les avis utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Ytel est un logiciel de communications unifiées que vous devriez inspecter.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Points forts
  • Ytel est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des contacts, API disponible, Alertes / Escalade ...
Points faibles
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Logiciel recommandé
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8.9/10

Aloware

Aloware est un logiciel pour centre d'appel. Logiciel de système téléphonique sans frais par agent
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
Gratuit
Aloware: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Aloware est un logiciel de communications unifiées qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Points forts
  • Aloware est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Gestion des prospects, API disponible, Alertes / Escalade ...
Points faibles
  • Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.

Logiciel recommandé
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9.1/10

Convoso

Convoso est un logiciel CRM. Le meilleur composeur pour de meilleures affaires
Essai gratuit
+ Infos
90,00 
Convoso: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Convoso est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Points forts
  • Convoso est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Gestion des prospects, API disponible, Détection de répondeur ...
Points faibles
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Logiciel recommandé
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9.5/10

IPscape

IPscape est un logiciel pour centre d'appel. Engagez le client avec de meilleures expériences commerciales
Essai gratuit
+ Infos
99,00 
IPscape: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, IPscape est un logiciel de communications unifiées que vous devriez inspecter.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Points forts
  • IPscape est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des leads, Tableaux de bord, API disponible, Importation de données ...
Points faibles
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Logiciel recommandé
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9/10

3CLogic

3CLogic est un logiciel d'expérience client. Augmentez vos niveaux de communication spécifiques à vos clients en temps réel avec 3CLogic
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
3CLogic: les avis utilisateurs
Noté 9 sur 10, 3CLogic est un logiciel de service client que vous devriez analyser.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Points forts
  • 3CLogic est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Accessibilité 24/7, CRM, Centre d'appels sortants, Prise en charge de la simultanéité ...
Points faibles
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Logiciel recommandé
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Bright Pattern est un logiciel d'expérience client. Fournir une assistance omnicanale adéquate aux clients individuels avec Bright Pattern
Essai gratuit
+ Infos
70,00 
Bright Pattern: les avis utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Bright Pattern est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Points forts
  • Bright Pattern est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des rendez-vous, Personnalisation, Centre d'appels sortants, Gestion de la file d'attente ...
Points faibles
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Logiciel recommandé
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8.8/10

ReadyMode

ReadyMode est un logiciel pour centre d'appel. Le numéroteur automatique de nouvelle génération pour vous
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
ReadyMode: les avis utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, ReadyMode est un logiciel de service client que vous devriez étudier.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Points forts
  • ReadyMode est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Gestion des leads, API disponible, Tableau de bord ...
Points faibles
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Logiciel recommandé
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9.3/10

contactSPACE

contactSPACE est un logiciel pour centre d'appel. Obtenez de meilleurs résultats avec moins d'efforts
Essai gratuit
+ Infos
105,00 
contactSPACE: les avis utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, contactSPACE est un logiciel de service client que vous devriez approfondir.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Points forts
  • contactSPACE est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Gestion des prospects, Centre d'appels sortants, Gestion de la file d'attente ...
Points faibles
  • Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Logiciel recommandé
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9.5/10

Voiptime

Voiptime est un logiciel de suivi des ventes. Logiciel de démarchage téléphonique automatisé pour les entreprises
Essai gratuit
+ Infos
45,00 
Voiptime: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Voiptime est un logiciel de gestion commerciale et ventes qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Points forts
  • Voiptime est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Gestion des prospects, Centre d'appels sortants, Gestion de la file d'attente ...
Points faibles
  • Il peut y avoir des risques d'interruption de service avec les applications SaaS.
Logiciel recommandé
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9.5/10

CallTools

CallTools est un logiciel de centre de contact. Solution complète de centre d'appels pour les entreprises en croissance
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
CallTools: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, CallTools est un logiciel de gestion commerciale et ventes reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Points forts
  • CallTools est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Gestion des leads, Centre d'appels sortants, Gestion de la file d'attente ...
Points faibles
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.

Logiciel recommandé
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8.9/10

ICTBroadcast

ICTBroadcast est un logiciel pour centre d'appel. Logiciel Advance Auto Dialer et solution de centre d'appels
Essai gratuit sans CB
+ Infos
Gratuit
ICTBroadcast: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, ICTBroadcast est un logiciel de communications unifiées que vous devriez essayer.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Points forts
  • ICTBroadcast est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Gestion des prospects, API disponible, Détection de répondeur ...
Points faibles
  • Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
9.3/10

VCC Live

VCC Live est un logiciel pour centre d'appel. Utilisez le logiciel One Cloud Call Center pour interagir avec tous les clients
Essai gratuit sans CB
+ Infos
50,00 
VCC Live: les avis utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, VCC Live est un logiciel de service client que vous devriez disséquer.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Points forts
  • VCC Live est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Envoi de SMS, Gestion des contacts, API disponible, Alertes / Escalade ...
Points faibles
  • Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
9.5/10

Adversus

Adversus est un logiciel pour centre d'appel. Une solution de numérotation automatique et de CRM personnalisée pour tous vos besoins
Essai gratuit
+ Infos
90,00 
Adversus: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Adversus est un logiciel de communications unifiées que vous devriez interroger.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Points forts
  • Adversus est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des prospects, Reporting, Analytique, Gestion des contacts ...
Points faibles
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
9.3/10

LeadDesk

LeadDesk est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Le logiciel de centre d'appels ultime pour vous
Essai gratuit
+ Infos
108,00 
LeadDesk: les avis utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, LeadDesk est un logiciel de service client que vous devriez approfondir.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Points forts
  • LeadDesk est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion de contenu, Surveillance des appels, Notation des leads ...
Points faibles
  • La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Logiciel recommandé
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Aspect Unified IP est un logiciel pour centre d'appel. Aspect's Self Service est une solution de réponse textuelle interactive basée sur l'IA, telle que Facebook Messenger ou des chatbots SMS, entièrement intégrée au centre de contacts _ expériences numériques omnicanales en libre-service exploitant la dernière génération de technologies de compréhension du langage naturel et de smartphones capacités.
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
Aspect Unified IP: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Aspect Unified IP est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Points forts
  • Aspect Unified IP est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Alertes / Escalade, GRC ...
Points faibles
  • L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
9.5/10

Squaretalk

Squaretalk est un logiciel de centre de contact. Rendre les centres d'appels puissants
Essai gratuit
+ Infos
20,00 
Squaretalk: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Squaretalk est un logiciel de communications unifiées reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Points forts
  • Squaretalk est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Historique, Messagerie bidirectionnelle, Tableau de bord ...
Points faibles
  • L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Logiciel recommandé
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Cleartouch Cloud Contact Center Platform est un logiciel de gestion du personnel. La collection ultime d'outils de centre d'appels
Essai gratuit
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Gratuit
Cleartouch Cloud Contact Center Platform: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Cleartouch Cloud Contact Center Platform est un logiciel de communications unifiées que vous devriez étudier.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Points forts
  • Cleartouch Cloud Contact Center Platform est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des prospects, Reporting, Tableau de bord, Alertes / Escalade ...
Points faibles
  • Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
9.5/10

XCALLY

XCALLY est un logiciel pour centre d'appel. Meilleure application de centre de contact omnicanal.
Essai gratuit
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Gratuit
XCALLY: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, XCALLY est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Points forts
  • XCALLY est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Tableaux de bord, Centre d'appels sortants, Assistance RVI ...
Points faibles
  • Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
 

Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel de numérotation prédictive ?

Les principales fonctionnalités incluent l'analyse des tendances historiques et des modèles de numérotation pour prédire les numéros futurs. Le logiciel peut utiliser des techniques d'analyse statistique et d'apprentissage automatique pour identifier des patterns et faire des projections sur les séquences à venir. Il permet de configurer des règles et des critères pour personnaliser les prévisions en fonction des besoins spécifiques.

Le logiciel de numérotation prédictive est utile pour anticiper les besoins en numérotation dans des scénarios comme la gestion des stocks, la planification des ressources, ou la génération d'identifiants uniques dans les systèmes informatiques. En fournissant des prévisions précises, il aide à éviter les conflits de numérotation, à améliorer l'organisation des données et à optimiser les processus de gestion.

En intégrant ces capacités prédictives, le logiciel facilite la planification et l'organisation, réduisant ainsi les erreurs et les inefficacités associées à la numérotation manuelle.
Meilleur Logiciel de numérotation prédictive

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