InQuery

Logiciel InQuery : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

200,00 

InQuery est un logiciel de suivi des appels.

8.3 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

InQuery : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

InQuery est un logiciel de suivi des appels doté de nombreuses fonctionnalités : Enregistrement des appels, Rapports et statistiques, Alertes/Notifications, Surveillance en temps réel, Surveillance, Identification de l’appelant …

Développeur d’un logiciel de comptabilité d’appels basé sur SaaS destiné à minimiser les dépenses de communication. La plate-forme de la société offre une visibilité sur l’utilisation et les dépenses des services filaires et sans fil, suit et gère les actifs sans fil, analyse le trafic réseau et garantit le respect des réglementations légales, permettant ainsi aux clients d’améliorer la satisfaction de leurs clients en garantissant un transfert précis et efficace des appels entrants.

InQuery: avis sur le logiciel de suivi des appels (call tracking): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

InQuery: avis sur le logiciel de suivi des appels (call tracking): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de InQuery

Est-ce que InQuery est gratuit ? Non, son tarif est de 200 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Nextiva, GoTo Connect, ou encore RingCentral MVP

Quels sont les avis sur Sierragold ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

InQuery : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de suivi des appels (call tracking) offre les fonctionnalités suivantes :

Métriques de suivi des appels
Identification de l’appelant
Surveillance
Surveillance en temps réel
Enregistrement des appels
Import/Export de données
Surveillance des appels
Gestion de la liste d’appels
Rapport d’appels
Gestion de la liste d’appels
Rapport d’appel
Suivi des appels
Surveillance des appels
Suivi d’activité
Enregistrement d’appel
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
Suivi d’activité

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de InQuery mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de InQuery :

Essai gratuit possible

Points négatifs :

L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les mises à jour.

InQuery : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de InQuery pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

InQuery Avis : noté 8,3 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez estimer.

Voir le site de InQuery

InQuery : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de InQuery commencent à partir de 200 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 200 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface InQuery: image, ergonomie, alternatives

InQuery: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur InQuery offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de InQuery en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

InQuery : alternatives comparer les logiciels de suivi des appels

Vous trouverez de nombreuses alternatives à InQuery sur le comparatif logiciels de suivi des appels (call tracking). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Nextiva
GoTo Connect
RingCentral MVP

8.3Notre avis
InQuery
InQuery Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, InQuery est un logiciel de communications unifiées que vous devriez estimer.
Fonctions
8.3
Simplicité d'utilisation
8.3
Ergonomie de l'interface
8.3
Support SAV
8.1
API & Intégrations
8.2
Avantages
  • InQuery est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Suivi d'activité, Surveillance des appels ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur InQuery

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0