Initiative CRM

Logiciel Initiative CRM : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

15,00 

Initiative CRM est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Le CRM le plus créatif destiné aux entreprises B2b

9.5 Notre avis
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Initiative CRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Initiative CRM est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Collaboration, Relation client, Centralisation, Suivi des références, Gestion de listes, Catalogue de produits …

Initiative CRM aide les commerciaux à conclure des ventes plus rapidement grâce à des innovations clés : – Accès aux données clients en temps réel – Suivi des objectifs de vente – Reporting de ventes intégré – Suivi de la localisation des clients pour préparer les déplacements commerciaux – Automatisation avec des logiciels quotidiens (email, calendrier, site internet, ERP..) – Envoi des devis en 1 clic et rappel automatique des factures

Initiative CRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Initiative CRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Initiative CRM

Est-ce que Initiative CRM est gratuit ? Non, son tarif est de 15 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Salesforce Sales Cloud, Zoho CRM, Pipedrive, ClickUp, ou encore monday sales CRM by

Quels sont les avis sur Initiative ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Initiative CRM : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Import / Export de données
Gestion des remises
Gestion de documents
Stockage de documents
Modèles de documents
Glisser-déposer
Gestion des relances
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Modèles d’e-mails
Estimation
Prévision
Gestion du service d’assistance
Gestion des actifs informatiques
Suivi des interactions
Gestion de l’inventaire
Création de facture
Historique des factures
Gestion des factures
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Accès mobile
CRM
Devis (propositions)
Gestion de projet
Suivi des références
Gestion de listes
Catalogue de produits
Prospect Scoring
Support client
Journalisation des appels
Automatisation du marketing
Gestion des contacts
Customer relationship management (CRM)
Tableaux de bord

Intégrations tierces et API

Initiative peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Mailjet Microsoft 365 Microsoft Exchange
CRM Google Workspace Microsoft Exchange
Google Workspace Corporama Outlook
Mailjet GMail Microsoft 365
Firefox Corporama Google Chrome

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Initiative CRM :

Estimation
Prévision
Gestion du service d’assistance
Gestion des actifs informatiques
Suivi des interactions
Gestion de l’inventaire
Création de facture
Historique des factures
Gestion des factures
Rapports/Analyses

Points négatifs :

Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.

Initiative CRM : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Initiative CRM pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Initiative CRM Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel CRM que vous devriez approfondir.

Voir le site de Initiative CRM

Initiative CRM : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Initiative CRM commencent à partir de 15 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Essential: 15 € par mois
Forfait Business: 31 € par utilisateur et par mois
Forfait Success: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Initiative CRM: image, ergonomie, alternatives

Initiative CRM: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 490419414
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur initiative-crm.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : crm hébergé, crm france, intégration crm, crm multilangue, prestation crm, crm emailing, CRM mass mailing, logiciel CRM …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Initiative CRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Initiative CRM : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Initiative CRM sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
Pipedrive
ClickUp
monday sales CRM by
Pipedrive
Salesforce
Keap
Webmecanik Pipeline – CRM
Saalz CRM
Idylis
Oscar Campus Crm
Ines Crm
Quickbooks Facturation
Nutrium
Vcita
Sales Cloud
Kpulse
Hub Sales
Simple Crm

9.5Notre avis
Initiative CRM
Initiative CRM Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Initiative CRM est un logiciel CRM que vous devriez approfondir.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Initiative CRM est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Catalogue de produits, Compte-rendu de réunion, Gestion des devis, Journalisation des appels ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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