Infraspeak
Logiciel Infraspeak : Avis, Tarifs & AlternativesInfraspeak est un logiciel GMAO / CMMS / maintenance préventive. Logiciel de gestion de la maintenance
Infraspeak : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Infraspeak est un logiciel GMAO / CMMS / maintenance préventive doté de nombreuses fonctionnalités : gestion de la maintenance, Suivi des actifs, Coût des travaux, Maintenance préventive, Gestion des réservations, Gestion des travaux …
Infraspeak est une plateforme de gestion intelligente de la maintenance qui rassemble l’ensemble de vos opérations. Bénéficiez d’un contrôle total et de la flexibilité nécessaire pour créer une solution de gestion de maintenance personnalisée, capable de répondre à vos propres défis opérationnels. Infraspeak traite toutes les informations et génère les informations dont vous avez besoin pour prendre et soutenir les meilleures décisions. De meilleures informations conduisent à des opérations de maintenance intelligentes. Votre entreprise fonctionne bien, votre équipe et vos clients vous remercieront.

Infraspeak: avis sur le logiciel GMAO / CMMS / maintenance préventive: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Infraspeak est gratuit ? Non, son tarif est de 1950 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Twimm, monday.com, Wrike, UpKeep, ou encore Fracttal
Quels sont les avis sur Infraspeak ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Infraspeak : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel GMAO / CMMS / maintenance préventive offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des immobilisations
Pour les entreprises de CVC
Pour les écoles
Rapports historiques
La gestion des incidents
Gestion des inspections
Contrôle de l’inventaire
Gestion de l’inventaire
Suivi des stocks
Gestion des travaux
Planification des travaux
Suivi des travaux
Gestion des clés et des serrures
Gestion de l’entretien
Planification de l’entretien
Accès mobile
Capture de signature mobile
Surveillance
Multi-emplacement
Alertes/Notifications
Tableau de bord d’activité
Intégrations tierces
Rapports et statistiques
API
Rapports/Analyses
Import/Export de données
Rapports personnalisables
Gestion des actifs
Contrôle des stocks
Propriétés commerciales
Gestion des inspections
Planification des installations
Accès mobile
Suivi de l’utilisation / Analyses
Pour la gestion des installations
Gestion des documents
Gestion des bons de travail
Tableau de bord
Planification de la maintenance
Gestion des installations
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Infraspeak mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Infraspeak :
La gestion des incidents
Gestion des inspections
Contrôle de l’inventaire
Gestion de l’inventaire
Suivi des stocks
Gestion des travaux
Planification des travaux
Suivi des travaux
Gestion des clés et des serrures
Gestion de l’entretien
Points négatifs :
Bien qu’un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
Infraspeak : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Infraspeak pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
La maintenance intelligente commence ici.
Infraspeak Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Infraspeak : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Infraspeak commencent à partir de 1950 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Basic: 1950 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Infraspeak: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Infraspeak
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Infraspeak offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Infraspeak en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Infraspeak : alternatives comparer les logiciels GMAO / CMMS / maintenance préventive
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Infraspeak sur le comparatif logiciels GMAO / CMMS / maintenance préventive. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Twimm
monday.com
Wrike
UpKeep
Fracttal
Housecall Pro
Dynamics 365
Asset Panda
ESA Analytics
Data2Base
Asset Mapping
CenterStone CAFM
IBM TRIRIGA
Infor CloudSuite Fa
Nexudus
OfficeRnD Flex
Cobot
Fiix
Fabrico
Timly
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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