InfoFlo
Logiciel InfoFlo : Avis, Tarifs & AlternativesInfoFlo est un logiciel CRM. Le logiciel CRM le plus abordable du marché à un coût unique avec des mises à niveau gratuites à vie. Il s’agit d’un puissant outil CRM à guichet unique qui vous permet de gérer entièrement les contacts et les relations commerciales à partir d’une plate-forme unique.
InfoFlo : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
InfoFlo est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord personnalisé, Gestion du pipeline, Outils de collaboration, Accès mobile, Gestion des contacts, Automatisation des ventes …
Le forfait de base de 99 $/utilisateur est un coût unique et comprend des mises à niveau gratuites à vie ! Profitez dès aujourd’hui des avantages du logiciel InfoFlo CRM. Téléchargez l’essai gratuit.

InfoFlo: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que InfoFlo est gratuit ? Non, son tarif est de 99 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Salesforce Sales Cloud, Maximizer CRM, Pipedrive, Zoho CRM, ou encore Zoho CRM
Quels sont les avis sur InfoFlo ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
InfoFlo : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :
Import / Export de données
Gestion des dossiers
Gestion de documents
Stockage de documents
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Répertoire des employés
Suivi des dépenses
Transfert de fichier
Prévision
Gestion du service d’assistance
Raccourcis
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Accès mobile
Gestionnaire de contacts
Marketing par e-mail / Marketing par SMS
Gestion de projet
Suivi des ventes
Suivi des interactions
CRM et ventes Tableaux de bord
Gestion des dépenses
Gestion des rendez-vous
Tableau de bord
Pages de destination
Analyses CRM
Facture
Gestion des territoires
Gestion des campagnes
Gestion des listes
Intégration des e-mails
Gestion des performances
Prévisions des ventes
Gestion des propositions
Tableaux de bord et rapports de ventes
Intégrations tierces et API
InfoFlo peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Outlook | LawPay | QuickBooks |
CRM | QuickBooks | WordPress |
QuickBooks | Microsoft 365 | Outlook |
QuickBooks | Google Contacts | Microsoft 365 |
Google Calendar | WordPress | Gmail |
Points forts et points faibles
Points positifs de InfoFlo :
Prévision
Gestion du service d’assistance
Raccourcis
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Points négatifs :
Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
InfoFlo : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de InfoFlo pensent souvent que « L’un des avantages que nous notons régulièrement dans nos revues InfoFlo est que son suivi des pistes est l’une de ses forces, vous permettant d’étendre votre réseau et vos possibilités de croissance. Il vous permet de vérifier les offres sur lesquelles vous et vos employés travaillez ».
Le forfait de base de 99 $/utilisateur est un coût unique et comprend des mises à niveau gratuites à vie ! Profitez dès aujourd’hui des avantages du logiciel InfoFlo CRM. Téléchargez l’essai gratuit.
InfoFlo Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel de gestion client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Heidrick & Struggles, Rg Realty, Torys, Great American Publishers, Gilmanpope.Com …
InfoFlo : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de InfoFlo commencent à partir de 99 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Basic: 99 € par mois
Forfait Infoflo Pbx: Prix sur devis
Forfait Infoflo Scanpro: Prix sur devis
Forfait Infoflo Offline: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Vidéo de InfoFlo
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur InfoFlo Solutions offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : bureau et productivité, CRM …
Sources
Nous avons écrit cette critique de InfoFlo en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
InfoFlo : alternatives comparer les logiciels CRM
Vous trouverez de nombreuses alternatives à InfoFlo sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Salesforce Sales Cloud
Maximizer CRM
Pipedrive
Zoho CRM
Zoho CRM
Pipedrive
Pipedrive
Salesforce
monday sales CRM
NewOrg
PlanStreet
Pipedrive
FAMCare Human Services
KaleidaCare
HubSpot
Keap
Freshworks
Idylis
Oscar Campus Crm
Ines Crm
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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