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Infer est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Un outil marketing pour les entreprises

8.7 Notre avis
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Infer : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Infer est un logiciel d’automatisation de la force de vente doté de nombreuses fonctionnalités : Bons de commande, ABM, Gestion commerciale, Intégration des e-mails, Gestion des opportunités, Commandes clients …

Le logiciel Infer est un outil basé sur l’IA pour mesurer les ventes d’une entreprise. Le logiciel utilise des algorithmes d’apprentissage automatique pour évaluer les prospects téléchargés dans votre CRM ou votre plateforme d’automatisation du marketing. Le SmartFunnel est utilisé pour gérer les données des prospects afin de créer une feuille de route pour chaque prospect. Collaborez avec votre équipe pour automatiser les flux de travail commerciaux. Il s’intègre à Salesforce, Marketo et bien plus encore. Les spécialistes du marketing, les petites et moyennes entreprises utilisent le logiciel.

Infer: avis sur le logiciel d'automatisation de la force de vente (SFA: sales force automation): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Infer: avis sur le logiciel d’automatisation de la force de vente (SFA: sales force automation): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Infer

Est-ce que Infer est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont HubSpot CRM, Gong.io, Fathom, Zoho CRM, ou encore SOS Inventory

Quels sont les avis sur Predictive Lead Scoring ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Infer : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’automatisation de la force de vente (SFA: sales force automation) offre les fonctionnalités suivantes :

Score des leads
Bons de commande
ABM
Gestion commerciale

Intégrations tierces et API

Predictive Lead Scoring peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Marketo Engage
HubSpot Marketing Hub
WordPress
CRM
Adobe Marketo Engage
HubSpot CRM
Salesforce Marketing Cloud

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Infer :

Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Intégrations tierces : Infer s’intègre à SalesForce, Eloqua et Marketo.
Science des données : Infer utilise l’apprentissage automatique avancé pour calculer un score de prospect pour chaque nouveau prospect en comparant statistiquement les données historiques avec les profils nouvellement construits.
Intégrations tierces possibles
Gestion commerciale
ABM
Bons de commande
Score des leads
Infer Smart Signals : les scores des prospects dans Infer sont calculés à l’aide de données provenant de plusieurs sources externes, combinées à des sources internes. Toutes ces données peuvent être visualisées et importées dans d’autres systèmes via Smart Signals.

Points négatifs :

Les frais d’abonnement peuvent être importants sur le long terme.

Infer : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Infer pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Un outil pour détecter les bogues dans les applications Android et iOS avant leur expédition, par Facebook

Infer Avis : noté 8,7 sur 10 c’est un logiciel d’automatisation de la force de vente qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : HostAnalytics, Hotjar, Insightsquared, Jobvite, Prezi …

Voir le site de Infer

Infer : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Infer commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Infer: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Infer: image, ergonomie, alternatives

Infer: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Infer

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 8 663 990 273
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Infer offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Infer en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Infer : alternatives comparer les logiciels d’automatisation de la force de vente

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Infer sur le comparatif logiciels d’automatisation de la force de vente (SFA: sales force automation). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

HubSpot CRM
Gong.io
Fathom
Zoho CRM
SOS Inventory
Freshsales
Refer
IFTTT
Online Check Writer
Drag
Supermetrics
Ecanvasser
Clearbit Connect
Oracle Sales Cloud
Infer
Conversica
Optymyze
HubSpot Sales
Guru CMMS
WorkRamp

8.7Notre avis
Infer
Infer Avis Utilisateurs
Noté 8,7 sur 10, Infer est un logiciel d'automatisation de la force de vente qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.7
Simplicité d'utilisation
8.7
Ergonomie de l'interface
8.7
Support SAV
8.5
API & Intégrations
8.6
Avantages
  • Infer est une application d'automatisation de la force de vente reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des leads, IA/apprentissage automatique, Cartographie ...
Inconvénients
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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