Gratuit
Découvrez le CRM gratuit Freshsales : gestion des contacts, automatisation, IA …
Freshsales est un logiciel CRM utilisé par plus de 15.000 entreprises de toutes tailles dans le monde.
Comme n’importe quel GRC, Freshsales est capable de stocker toutes vos données sur des prospects, contacts, clients …
Freshsales offre de nombreuses fonctionnalités puissantes :
Ventes : activités commerciales, enrichissement de données, gestion des leads …
Marketing : étapes du cycle de vie des contacts, segmentation, gestion des newsletters …
Site Internet : création de pages de destination, création de formulaires …
Communication : gestion des mails, du téléphone, des textos …
Gestion : catalogue des produits et services, pipeline …
Collaboration : Slack, gestion des taches, attribution automatique …
Productivité : IA, tableaux de bord, reporting …
Freshsales est donc un CRM résolument moderne, doté d’une belle interface et basé sur le cloud. Ce logiciel est disponible en version gratuite (mais avec des limites importantes) et devient vraiment intéressant dans sa version payante (à partir de 15 € par mois).
– Très facile à utiliser
– Des fonctions très utiles
– Des applications pour iPhone et Android
– Très bon rapport qualité / prix
– Existe en version gratuite pour tester avant
– Nombreuses intégrations tierces
– Nombreux tutoriels dans le centre de support
– Renforce le travail d’équipe
– Etapes du cycle de vie du contact : Configurez les étapes du cycle de vie de vos contacts en fonction de vos process internes.
– Champs personnalisés : Créez de nombreux champs personnalisés : texte, date, checklist …
– Activités commerciales personnalisées : Créez de nombreuses activités personnalisées : appel, réunion, note …
– Gestion multi-devise : Configurez des devises étrangères.
– Gestion multilingue : Configurez la langue de votre choix.
– Modules personnalisés : Créée vos propres modules en fonction de vos besoins.
– Gestion des tâches : Créez des taches, rappels et rendez-vous.
– Règles d’attribution automatique : Concevez des règles d’attribution automatique à vos leads.
– Séquence de vente : Automatisez vos séquences de vente : email, téléphone, SMS …
– Workflows : Créez des workflows intelligents pour améliorer votre productivité.
– Notifications internes : Envoyez des notifications à vos salariés et collaborateurs.
– Slack : Connectez Slack pour faciliter la communication entre vos collaborateurs.
– Email : Envoyez des emails directement depuis l’interface de Freshsales.
– Téléphone : Passez des appels téléphoniques avec Freshsales.
– Chat : Communiquez par chat avec les visiteurs de votre site web.
– WhatsApp Business : Consultez et répondez à vos messages WhatsApp depuis l’interface de Freshsales.
– Apple Business Chat : Consultez et répondez à vos iMessages depuis l’interface de Freshsales.
– SMS : Envoyez des textos depuis l’interface de Freshsales.
– Taux de conversion : Analysez et améliorez vos taux de conversion avec des outils comme l’A/B testing.
– Formulaires Web : Créez des formulaires pour votre site web.
– Listes marketing : Créez des listes marketing en fonction de différents critères.
– Segments : Segmentez vos contacts en fonction de différents critères.
– Email builder : Concevez des emails rapidement avec le glisser-déposer.
– Parcours marketing : Créez un parcours clients avec des triggers, des actions, des délais …
– Pages de destination : Créez de belles pages de destination.
– Bot de génération de leads : Ajoutez des bots à votre site Internet pour collecter des données sur vos visiteurs et afficher du contenu.
– Enrichissement automatique : Collectez les informations publiques de vos contacts grâce à leur adresse email.
– Evaluation prédictive : Freddy est capable d’attribuer un score à vos contacts.
– Déduplication : L’intelligence artificielle de Freddy est capable de rechercher les données en doublon.
– Détection d’absence : L’intelligence artificielle de Freddy vous alerte si un de vos contacts est absent.
– Analyse des données : Freddy analyse vos données et l’engagement de vos contacts pour vous apporter des conseils.
– Pipelines de ventes multiples : gérez plusieurs équipes commerciales et plusieurs pipelines.
– Catalogue de produits : Gérez tous vos produits et services via un catalogue unique.
– Objectifs de vente : Fixez des objectifs de vente à vos équipes de vente.
– Prévisions de ventes : Faites des estimations sur vos ventes à venir.
– Affaires périmées : Concentrez-vous sur les affaires les plus récentes plutôt que sur les plus anciennes.
– Rapports standard : Utilisez des rapports pré-configurés pour analyser vos datas.
– Rapports d’attribution : Suivez toutes les interactions avec vos clients dans le temps.
– Rapports de conversion : Analysez toutes vos conversions pour améliorer vos taux.
– Analyse gain-perte : Analysez le contexte commercial, les tendances, et les taux de gain et de perte.
– Rapports personnalisés : Créez des rapports personnalisés en fonction de nombreux critères.
– Journaux d’audit : Consultez un fichier log de toutes les modifications qui ont été faites par vos équipes.
– Autorisations : Attribuez des rôles et des autorisations à vos utilisateurs.
– Champs : Contrôlez qui peut afficher, modifier ou supprimer un champ de données.
– API : Utilisez l’API Rest pour développer de nouvelles fonctionnalités.
– Freshdesk : Synchronisez Freshdesk pour suivre les tickets.
– Freshsuccess : Synchronisez Freshsuccess pour donner plus d’autonomie à vos équipes.
– Marketplace : Connectez de nombreux services tiers à Freshsales.
– Webhooks : Utilisez des webhooks pour vous connecter à d’autres services.
– Google Maps : Freshsales se connecte à Google Maps pour obtenir l’itinéraire vers les bureaux d’un client ou commander un Uber.
– Fonction Enregistrement : Signalez votre présence lors d’une réunion hors ligne.
Freshsales s’intègre nativement aux autres logiciels de Freshworks : Freshmarketer, Freshservice, Freshteam, Freshchat, et Freshdesk.
D’autres intégrations logicielles sont possibles : Piesync, Hubspot Marketing, Mailchimp, Segment …
Ce progiciel dispose par ailleurs d’une API Rest afin de réaliser des développements personnalisés.
Freshsales est accessible à partir de 0 euros par mois et propose une offre d’essai gratuite.
Free : 0 € / mois
– Application mobile
– Chat, e-mail et téléphone intégrés
– Etapes du cycle de vie du contact
– Gestion des contacts et des comptes
– Support 24h/24 et 5j/7
Growth : 15 € / mois (engagement annuel) – 18 € / mois (sans engagement)
– Application mobile
– Chat, e-mail et téléphone intégrés
– Etapes du cycle de vie du contact
– Gestion des contacts et des comptes
– Jusqu’à 2 000 sessions de bot Freddy par mois
– Pipeline de ventes graphique
– Score prédictif des contacts propulsé par l’IA
– Séquences de vente
– Support 24h/24 et 5j/7
– WhatsApp Business
Pro : 39 € / mois (engagement annuel) – 47 € / mois (sans engagement)
– Application mobile
– Chat, e-mail et téléphone intégrés
– Equipes commerciales et Gestion du territoire
– Etapes du cycle de vie du contact
– Gestion des contacts et des comptes
– Informations de transactions et Next Best Action propulsées par l’IA
– Jusqu’à 3 000 sessions de bot Freddy par mois
– Pipeline de ventes graphique
– Pipeline de ventes multiples
– Score prédictif des contacts propulsé par l’IA
– Séquences de vente
– Support 24h/24 et 5j/7
– WhatsApp Business
– Workflows temporels
Enterprise : 69 € / mois (engagement annuel) – 83 € / mois (sans engagement)
– Application mobile
– Chat, e-mail et téléphone intégrés
– Equipes commerciales et Gestion du territoire
– Etapes du cycle de vie du contact
– Gestion des contacts et des comptes
– Gestionnaire de compte dédié
– Informations de transactions et Next Best Action propulsées par l’IA
– Journaux d’audit
– Jusqu’à 5 000 sessions de bot Freddy par mois
– Modules personnalisés
– Observations sur les prévisions basées sur IA
– Pipeline de ventes graphique
– Pipeline de ventes multiples
– Score prédictif des contacts propulsé par l’IA
– Séquences de vente
– Support 24h/24 et 5j/7
– WhatsApp Business
– Workflows temporels
Vidéo #1 : Présentation de Freshsales
Vidéo #2 : Freshsales CRM Demo
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Freshworks compte plus de 50.000 sociétés utilisatrices de ses logiciels
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Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
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