12,00 €
incwo est un ERP facile à prendre en main, spécialement conçu pour les TPE et PME françaises
incwo est un ERP facile à prendre en main, spécialement conçu pour les TPE et PME françaises qui veulent gérer leurs clients, leurs produits, leurs stocks, leurs ressources humaines … Ce logiciel de gestion d’entreprise est disponible en mode SaaS : données hébergées dans un cloud français, accès 24/7 à vos données, accès à distance, accès utilisateurs …
– Commerce : incwo permet de gérer un commerce de proximité grace à son logiciel de caisse tactile incwo POS : gestion des paiements (espèce, chèque, CB …), gestion des encaissements, gestion des prix, impression de factures, ventes sur une boutique en ligne …
– Franchises : incwo s’adapte bien évidemment aux besoins des réseaux de commerces et réseaux de franchises en centralisant toutes les informations sur chaque point de vente, en centralisant les achats, en centralisant la gestion des ressources humaines …
– Artisanat : les artisans indépendants peuvent utiliser les fonctionnalités CRM d’incwo pour gérer des clients, créer des devis et des factures, surveiller les dépenses et notes de frais …
– Industrie & Négoce : les grossistes, négociants et PMI peuvent utiliser incwo pour gérer la production de leur entreprise, surveiller l’état des stocks, organiser une traçabilité des ressources et produits, gérer un ou plusieurs commerciaux …
– Services : incwo est utilisé par de nombreuses entreprises de services à la personnes, agence de com et autres services pour la gestion de projets, le suivi des objectifs commerciaux, la gestion des temps des consultants, gérer les taches (scrumboard) …
incwo propose de nombreux modules pour piloter l’activité d’une petite ou moyenne entreprise :
– Module CRM pour centraliser les infos sur les prospects, clients et partenaires.
– Module Ventes pour générer des devis, créer des factures, suivre les impayés …
– Module produits pour créer un catalogue de produits, gérer une grille tarifaire
– Module stock pour un inventaire précis de vos produits
– Module Achats pour gérer tous les achats de votre entreprise, suivre les paiements fournisseurs …
– incwo POS : un logiciel de caisse tactile pour l’activité du quotidien de votre point de vente.
– Module production pour les PMI qui veulent améliorer leur productivité
– Module RH pour gérer tous les collaborateurs d’une entreprise : congés, absences, fiches de paie …
– Module de pré-comptabilité : pour faciliter le travail de votre comptable interne ou externe, suivre votre trésorerie au quotidien …
– Business Intelligence : incwo est capable d’utiliser toutes les données de votre entreprise pour générer des tableaux de bord.
– ERP 100% en ligne (compatible mobiles et tablettes)
– 100% français (y compris le service support)
– Nombreuses fonctionnalités
– Nombreuses certifications : NF 203 et NF 525
– Personnalisation & ergonomie de l’interface
– Abordable : à partir de 12 € par mois, sans engagement
– Période d’essai gratuite de 15 jours (sans CB)
– Plus de 350 intégration tierces
incwo dispose de près de 200 fonctionnalités CRM, ventes, achats …
– Affaires avec budget temps
– Affaires avec budgets achats
– Affaires avec budgets facturation
– Affaires commerciales
– Agenda et Tâches
– Attribution des prospects et clients
– Cartographie des contacts
– Champs personnalisés
– Connecteur e-commerce
– Connecteur solution emails
– Envoi de mails
– Envoi de SMS
– Fiche clients et prospects
– Fichiers
– Formulaires Web
– Gestion des campagnes
– Notes et Conversations internes
– Rappels de rendez-vous par SMS
– Réservation et prise de rendez-vous
– Scénarios d’emails
– Scoring de prospects
– Serveur d’envoi de mails
– Tickets et supports clients
– Abondement employeur
– Bons d’intervention
– Bons de livraison
– Bons de préparation / expédition
– Bons de prêt
– Calcul automatique des pénalités de retard
– Calcul automatique du prix de vente
– Commissions commerciales
– Confirmations de commandes
– Contrats de maintenance
– Devis
– Documents multilingues
– Export des données
– Factures
– Gestion des abonnements
– Historique d’export
– Proforma
– Refacturation des temps passés
– Signature à l’écran
– Signature scannée
– Suivi des impayés
– Suivi des ventes en temps-réel
– Taux de change mensuels
– TVA auto-liquidée sur les exports
– Achats / Dépenses
– Achats et ventes multi-monnaie
– Auto-facturation des fournisseurs
– Bon de rachat de matières premières
– Bon de réception fournisseurs
– Bons de commande fournisseurs
– Bons de réception fournisseurs
– Calcul automatique du prix de revient
– Chiffrages
– Délais d’approvisionnement
– Demandes de prix
– Facture d’achats
– Frais d’approche
– Gestion des débours
– Mise à jour des prix fournisseurs
– Note de crédit
– Pointage des réceptions fournisseur
– Refacturation des achats
– Suivi de budget
– Suivi des livraisons
– TVA de Douane
– Achats et ventes multi-monnaie
– Assemblage de produits
– Boutiques privées
– Calcul automatique du prix de revient
– Calcul automatique du prix de vente
– Catalogue produits achats / ventes
– Code barres
– Déclinaison des produits
– Eco-participation
– Gestion de garantie des produits
– Gestion des Numéros de série
– Grilles tarifaires
– Impression d’étiquettes
– Marques des produits
– Numéros de lot et traçabilité
– Picking Code barres
– Poids des produits
– produits avec consigne
– produits composés
– produits multilingues
– produits offerts
– Saisie rapide des produits et colisages
– Tarifs clients négociés
– Taux de déchet des produits
– Assemblage de produits
– Association d’emballages et de consommables
– Bons de retour
– Cadencier des stocks
– Colisage
– Gestion d’entrepôts externes
– Gestion des chargements
– Gestion des stocks
– Picking Code barres
– Retours marchandises
– Stock d’alerte par entrepôt
– Taux de rotation des stocks
– Transferts de stock entre entrepôts
– Valorisation du stock
– Vérification du stock
– Analyse de la facturation
– Analyse de la marge facturée
– Analyse de marge des Affaires
– Analyse de marge des campagnes
– Analyse des achats
– Analyse des Devis
– Analyse des échecs commerciaux
– Analyse des produits
– Analyse des ventes de produits par Affaires
– Analyse des ventes en multicanal
– Analyse des ventes Export
– Analyse des ventes sur fiches client
– Analytics
– Bilan des entrées / sorties
– Dashboards
– incwo scripting language
– Rapport des produits les plus vendus
– Caisse connectée
– Clôture de Caisse
– incwo POS : Click & Collect
– incwo POS cloud
– incwo POS cloud – prise de commande mobile
– Magento
– Prestashop
– Programmes fidélité
– Shopify
– WooCommerce
– Contrat de maintenance
– Dossiers de production
– Echéancier des ordres de production
– Gestion de parc automobile
– Gestion de parc de matériel
– Gestion de parc informatique
– Gestion des produits fabriqués
– Gestion des ressources
– Management des ressources de production
– Ordonnancement
– Ordre de production
– Prototypage
– Scrumboard
– Workflows
– Demandes de congés
– Durée des congés
– Feuilles de temps
– Gestion des temps consultants
– Journées non travaillées
– Météo d’entreprise
– Notes de Frais
– Organisation des entretiens
– Plan de charge
– préparation des salaires
– Recrutement
– Recrutement sur le Web
– Registre du Personnel
– Vérification des Feuilles de temps
– Visualiser les congés de tous sur l’agenda
– Bilan de TVA
– comptes de charges et immo personnalisés
– Configuration et Export comptable
– Connexion Chorus Pro
– Contrôle comptable
– Déclaration d’échanges de bien
– Droits d’accise sur l’alcool
– Expert-comptable
– exports Comptables des OD
– Gestion de taxe CNIPT
– Imports bancaires automatiques
– Lettrage comptable
– Livre de tiers
– Modes de Calcul de la TVA
– pénalités de retard obligatoires
– Prélèvements SEPA
– Remises de chèques
– Trésorerie
– Trésorerie Prévisionnelle
incwo propose plus de 360 modules supplémentaires à installer (CRM, ventes, produits …) pour travailler avec d’autres applications comme Google Drive, Mailchimp, Facebook, ou encore Prestashop.
Dans sa roadmap 2022, qui est publique, incwo prévoit notamment d’améliorer sa caisse connectée (envoi de factures par emails et de SMS, développement d’une version pour les restaurants), d’améliorer la gestion des produits (générateur de code barre) …
incwo propose par ailleurs une API ouverte pour développer des fonctionnalités en fonction de vos besoins.
incwo Services peut vous accompagner dans vos projets de digitalisation : audit de vos besoins, formations de vos salariés, migration de données …
Essayez gratuitement incwo pendant 15 jours, sans avoir à enregistrer de carte bancaire ! Toutes les formules d’abonnement sont sans engagement.
Prix : 12 € HT / mois
Utilisateurs : 1
Applications : 0
Stockage : 25 Go
Caisse connectée : 0
Prix : 32 € HT / mois
Utilisateurs : 2
Applications : 30
Stockage : 50 Go
Caisse connectée : 1
Prix : 64 € HT / mois
Utilisateurs : 5
Applications : 60
Caisse connectée : 2
Prix : 108 € HT / mois
Utilisateurs : 10
Applications : 100
Caisse connectée : 4
Prix : 218 € HT / mois
Utilisateurs : 20
Applications : illimité
Caisse connectée : 6
Prix : 328 € HT / mois
Utilisateurs : 30
Applications : illimité
Caisse connectée : 10
Prix : 658 € HT / mois
Utilisateurs : 50
Applications : illimité
Caisse connectée : 15
Prix : sur devis
Utilisateurs : sur mesure
Applications : sur mesure
Caisse connectée : sur mesure
incwo est utilisé par de nombreuses TPE & PME comme Super Nature, LYS Packaging, MyAngel, Exoes, ou encore Altho Laboratoire.
Incwo est une bonne solution CRM et gestion d’entreprise. Elle est facile à prendre en main, évolutive et complète. Christophe Weber, ADF Services.
Les avis clients sur incwo sont positifs : très bien noté, incwo est un excellent ERP pour PME / PMI et TPE ! 69 personnes ont déposé un avis sur Google, avec une note moyenne de 4,6 / 5. Sur Facebook les avis sont également très positifs, avec une note moyenne de 4,8.
« Super logiciel, une fois tout mis en place, un gros gain de temps. de plus c’est vraiment personnalisable, lorsqu’on à une question, l’équipe répond rapidement. Contente du choix. »
« Super logiciel, je pense que je ne pourrais plus m’en passer ! Un gain de temps non négligeable et un service toujours sympathique et accueillant. »
Guillaume Besse créé Entreprise Facile en 2007, qui deviendra incwo (incorporation web office) en 2014 à l’occasion de son ouverture à l’internationale.
Basée à Paris, Angoulême et Lyon, incwo revendique plus de 5.000 clients.
Tous les serveurs de l’entreprises sont en France. Il sont sécurisés avec cryptage TLS 256-bits, et bénéficient d’une SLA garantie de 99,97%.
Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
|
|
12,00 €
Il n’y a pas encore d’avis.