Incident Tracker

Logiciel Incident Tracker : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

Gratuit

Incident Tracker est un logiciel de gestion des incidents. Incident Tracker est une solution intégrée qui aide les établissements d’enseignement, les entreprises de sécurité, les agences de santé et d’autres entreprises à suivre…

9.1 Notre avis
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Incident Tracker : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Incident Tracker est un logiciel de gestion des incidents doté de nombreuses fonctionnalités : Rapports et statistiques, Gestion des contacts, Gestion des données, Gestion des incidents, Contrôles d’accès/Autorisations, Audit …

Votre présence marketing en ligne complète. Entièrement automatisé et alimenté par l’IA. Notre processus exclusif permet à chaque stratégie de marketing en ligne éprouvée de fonctionner pour vous en seulement 30 secondes par jour. Chaque stratégie de marketing en ligne éprouvée. Site web. Blog. Marketing social. Marketing de contenu. Publicité par e-mail. Reciblage en ligne. GRC. Référencement. Analytique. Entièrement automatisé et alimenté par l’IA.

Incident Tracker: avis sur le logiciel de gestion des incidents: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Incident Tracker: avis sur le logiciel de gestion des incidents: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Incident Tracker

Est-ce que Incident Tracker est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Resolver, EthicsPoint, Case IQ, Salesforce Service Cloud, ou encore SafetyCulture

Quels sont les avis sur Incident Tracker ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Incident Tracker : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des incidents offre les fonctionnalités suivantes :

Contrôles d’accès/Autorisations
Audit
Gestion des incidents
Gestion des enquêtes
gestion des incidents
gestion des enquêtes
Alertes/Notifications
Rapports d’incidents
Piste d’audit
Diagnostic des causes profondes
Actions correctives
Gestion de la sécurité
Reprise après sinistre
Piste d’audit
Rapports et statistiques
Gestion des contacts
Gestion des données
Gestion des incidents

Intégrations tierces et API

Incident Tracker peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Microsoft Azure
Microsoft Entra ID
Active Directory

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Incident Tracker :

Actions correctives
Gestion de la sécurité
Reprise après sinistre
Piste d’audit
Rapports et statistiques
Gestion des contacts
Gestion des données
Gestion des incidents
Dispose d’une application mobile pour Android
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad

Points négatifs :

Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.

Incident Tracker : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Incident Tracker pensent souvent que « Dans un monde post-COVID-19, nous avons dû trouver un moyen de déployer des ordinateurs portables auprès des utilisateurs et de les connecter sans VPN. Jamf Connect a répondu à cet appel et nous a simplifié la vie ».

Incident Tracker Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez analyser.

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Incident Tracker : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Incident Tracker commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Incident Tracker: image, ergonomie, alternatives

Incident Tracker: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Incident Tracker

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Incident Tracker offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Incident Tracker en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Incident Tracker : alternatives comparer les logiciels de gestion des incidents

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Incident Tracker sur le comparatif logiciels de gestion des incidents. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Resolver
EthicsPoint
Case IQ
Salesforce Service Cloud
SafetyCulture
GoAudits
Benchmark Gensuite EHS
Cority
iLert
Site24x7
The Compliance Genie
Resolver
Sofvie
EffexEHS
Tandem Software
A1 Tracker
The Compliance Genie
Resolver
Sofvie

9.1Notre avis
Incident Tracker
Incident Tracker Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Incident Tracker est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez analyser.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Incident Tracker est une application de gestion des opérations qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Gestion des formulaires, API disponible, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
  • Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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