Impartner
Logiciel Impartner : Avis, Tarifs & AlternativesImpartner est un logiciel de suivi des ventes. Gestion des relations partenaires et gestion des partenaires
Impartner : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Impartner est un logiciel de suivi des ventes doté de nombreuses fonctionnalités : Suivi des conversions, Commissions forfaitaires, Bonus de campagne, Tableau de bord, Rapports, Rapports de ventes …
Chez Impartner, notre entreprise vous aide à développer la vôtre. Nos solutions Partner Relationship Management (PRM) et Partner Marketing Automation (PMA) aident les entreprises à accélérer leurs revenus et leur rentabilité via leurs canaux de vente indirects à chaque point de contact du cycle de vie des partenaires. Avec Impartner, les équipes mondiales gèrent les revendeurs, les distributeurs, les partenaires technologiques et autres au sein d’une solution centralisée et conviviale. De la formation et des certifications des partenaires aux communications, en passant par la planification commerciale et l’analyse des performances, Impartner gère tout cela et bien plus encore avec les meilleures pratiques et l’automatisation intégrées afin que les équipes de distribution puissent générer un retour sur investissement rapide.

Impartner: avis sur le logiciel de suivi des ventes: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Impartner est gratuit ? Non, son tarif est de 2000 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zift Solutions, Zoho Social, Jasper, Hootsuite, ou encore PayKickstart
Quels sont les avis sur Impartner ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Impartner : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de suivi des ventes offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des canaux
Suivi des conversions
Commissions forfaitaires
Bonus de campagne
Tableau de bord
Rapports
Rapports de ventes
Intégrations tierces et API
Impartner peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
Salesforce Sales Cloud
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Impartner :
Rapports
Rapports de ventes
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Impartner s’intègre de manière transparente à n’importe quel CRM majeur, en plus des applications tierces et des systèmes hérités. L’authentification unique (SSO) et tous les protocoles d’authentification standard de l’industrie sont également pris en charge.
Le processus Velocity en 3 étapes d’Impartner permet d’intégrer la solution en seulement 30 jours et ne nécessite que très peu de contenu et d’approbations.
Tableau de bord
Bonus de campagne
Commissions forfaitaires
Points négatifs :
L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Impartner : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Impartner pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Impartner propose les solutions SaaS de gestion des relations partenaires et de plateforme d’automatisation du marketing (MAP) les plus robustes du secteur aux entreprises qui souhaitent un meilleur retour sur investissement. Impartner PRM est la seule solution PRM clé en main du secteur avec …
Impartner Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de marketing qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Amplience, Algolia, A10, Alertlogic, ADP …
Impartner : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Impartner commencent à partir de 2000 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 2000 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Impartner: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Impartner
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 015 017 000
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Impartner offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Impartner en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Impartner : alternatives comparer les logiciels de suivi des ventes
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Impartner sur le comparatif logiciels de suivi des ventes. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zift Solutions
Zoho Social
Jasper
Hootsuite
PayKickstart
Kartra
PartnerStack (formerly GrowSumo)
Answerbase
Pega CRM
AeroLeads
Oracle Service
Salesforce
Impact
PartnerStack
AppDirect
ClientPoint
Builtfirst
Vibe.co
Partnered
PartnerTap
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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