Gratuit
Le logiciel de vente de HubSpot, le Sales Hub, est un logiciel SaaS qui permet de gérer tous les contacts, leads, prospects et clients de l’entreprise grâce à son CRM et ses nombreuses fonctionnalités.
Découvrez le Sales Hub : le logiciel de vente en mode SaaS !
– Gérez tous les contacts de votre entreprise
– Managez tous les leads
– Gérez tous vos devis et documents dans le cloud
– Diffusez votre agenda en ligne pour la prise de rendez-vous
– Utilisez de nombreux outils de reporting, de prévision des ventes, de pipeline commercial …
Le Sales Hub est un logiciel gratuit pour les entrepreneurs, mais il propose aussi de nombreux services supplémentaires pour les abonnés (essai gratuit pendant 14 jours sans avoir besoin de carte bancaire)
– Intégration parfaite avec les autres applications HubSpot
– Le Sales Hub existe en version gratuite pour tester ses principaux services
– Possibilité d’essayer les versions premiums gratuitement pendant 14 jours et sans CB
– Grande simplicité d’utilisation
– Documentation en ligne complète pour mieux connaitre et utiliser tous les services (guides, centre d’aide …)
– Support client par email et par chat pour les abonnements Starter et Pro, par téléphone pour l’abonnement Entreprise
– Nombreuses vidéos de formation sur HubSpot Academy
– Le Sales Hub dispose de toutes les fonctionnalités pour développer les ventes : CRM intégré, création de devis, tracking des appels et emails, pipeline …
Le Sales Hub fournit une solution CRM étendue et puissante pour rassembler toutes vos données clients dans un hub centralisé. Gardez la trace des informations détaillées de l’entreprise, des contacts, des prospects et des fournisseurs tout en accédant rapidement aux factures, à l’historique des interactions et aux documents tels que les tickets de service en toute simplicité.
Rationalisez vos performances de vente et stimulez votre réussite avec le Sales Hub ! Cette plateforme complète offre de nombreuses options pour un pipeline personnalisé, des tableaux de bord de suivi pour contrôler les indicateurs clés de performance, et tous les outils nécessaires pour gérer les devis en cours, attribuer des tâches aux membres de l’équipe de manière transparente, planifier des rendez-vous sans problème – et même créer des prévisions précises. Optimisez les revenus de votre entreprise dès aujourd’hui avec le Sales Hub !
Avec le Sales Hub, vous pouvez optimiser le processus de prospection avec des e-mails personnalisés adaptés aux besoins de votre entreprise. Il suffit de faire un glisser-déposer à partir d’une variété de modèles préconçus pour une personnalisation facile. Vous obtiendrez un retour en temps réel lorsque les prospects le recevront, l’ouvriront ou cliqueront sur les liens inclus – tout en continuant à travailler avec votre boîte aux lettres préférée telle que Gmail, Outlook ou Office 365 !
Simplifiez la tâche de vos clients potentiels en leur permettant de réserver du temps avec vous – plus besoin d’envoyer des courriels dans les deux sens ! Avec le Sales Hub, les clients n’ont qu’à cliquer sur un lien sur votre site Web ou dans un e-mail et accéder soit à votre calendrier, soit à celui d’un vendeur. De plus, les enregistrements des clients sont automatiquement ajoutés dans le CRM lorsqu’ils prennent rendez-vous ; ce qui leur donne toute la commodité nécessaire sans aucun effort supplémentaire de votre part.
Avec le Sales Hub, vous pouvez regrouper tous vos documents en un seul endroit, de l’édition au partage. Créez une bibliothèque solide de documents de vente couvrant de multiples facettes ; les documents marketing, les informations techniques et autres sont facilement partagés avec ceux qui en ont besoin, rapidement et efficacement.
Le Sales Hub vous offre la possibilité de créer des devis personnalisés rapidement et facilement. En récupérant les informations de votre CRM, il vous suffit de quelques clics pour concevoir des modèles de devis étonnants qui attirent l’attention !
Accédez aux dossiers de l’entreprise, aux détails des clients, aux pipelines et plus encore directement depuis votre iPhone ou Android avec l’application HubSpot ! Restez au courant des dernières informations pendant que vous êtes en déplacement.
Les abonnés à Sales Hub Starter, Pro et Enterprise bénéficient d’un large éventail de fonctionnalités pour améliorer leur expérience. Elles incluent la possibilité de supprimer le branding, d’augmenter les limites liées aux pipelines, aux liens de réunion, aux listes intelligentes, etc., de fixer des objectifs pour les coéquipiers, de gérer plusieurs devises pour l’automatisation des ventes, d’améliorer la gestion des tâches, de gérer les paiements Stripe. En outre, les utilisateurs peuvent accéder à la bibliothèque de produits, à des rapports personnalisés qui leur permettent d’avoir des prévisions détaillées ,ainsi qu’à une fonction de signature électronique. L’assistance technique est également disponible sous différents formats tels que le chat, l’e-mail ou l’appel téléphonique.
HubSpot propose une marketplace ou l’on peut retrouver toutes les intégrations tierces possibles pour Sales Hub et ses autres progiciels. Connectez de nombreuses apps à Sales Hub comme par exemple : Google Ads, Google Search Console ou encore PandaDoc.
HubSpot propose par ailleurs plusieurs API qui vous permettront de personnaliser ses logiciels et de développer vos propres applications.
Sales Hub existe en version gratuite ! Découvrez les abonnements* Starter, Pro et Entreprise pour toujours plus de services :
Gratuit
– Gestion des contacts
– Pipeline de transactions
– Devis
– Planification de rendez-vous
– Chat en direct
– Tableau de bord de reporting
– Et + encore
Starter : à partir de 18€ / mois / utilisateur
– Tous les outils gratuits
– Automatisation simple
– Objectifs
– Transfert des conversations
– Devises multiples
– Performances des représentants commerciaux
– Et + encore
Pro : à partir de 441€ / mois / utilisateur
– Tous les outils de la version Starter
– Automatisation de l’attribution des leads, des phases de transaction et des tâches
– Séquences
– Équipes
– Rapports personnalisés
– Support par téléphone
– Et + encore
Entreprise : à partir de 1180€ / mois / utilisateur
– Tous les outils de la version Pro
– Objets personnalisés
– Score prévisionnel des leads
– Guides conversationnels
– Prévisions
– Suivi des revenus récurrents
– Et + encore
*Offre disponible pour les nouveaux clients HubSpot uniquement, à l’exception des clients situés en Australie et en Nouvelle-Zélande. La remise sera appliquée lors du paiement pour les clients éligibles.
Vidéo : Bienvenue dans le Sales Hub Starter
Vidéo : Quelles fonctionnalités comprend le Sales Hub Starter de HubSpot ?
HubSpot est une société américaine qui commercialise des progiciels : Service Hub, CMS Hub, Operations Hub, CRM, Marketing Hub, Sales Hub … Fondé en 2006, HubSpot est un éditeur de logiciels en mode SaaS qui est côté en bourse et qui est présent en France (Paris) depuis 2019.
Plus de 158000 clients utilisent des progiciels HubSpot en France et dans le monde, comme par exemple : Talentia, Didomi, Easiware, LinkFluence, Primeum, ou encore Gymlib …
La plateforme CRM de HubSpot rassemble tous les logiciels pour le marketing, la vente, la gestion de contenu, le service client et les opérations.
Le Sales Hub est un logiciel de gestion des ventes gratuit doté de nombreux services : CRM, gestion des contacts, gestion des devis, gestion des transactions …
Les versions premium de Sales Hub apportent de nombreux services supplémentaires pour les entreprises qui veulent développer leurs ventes : plus de collaborateurs, plus de devis, plus de documents, intégration Salesforce …
Découvrez tous les services premium de Sales Hub gratuitement pendant 14 jours, sans CB.
Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
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