helpmaster

Logiciel helpmaster : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

695,00 

helpmaster est un logiciel de facturation. HelpMaster est utilisé pour le helpdesk, le service desk, la gestion des services informatiques et les magasins de technologie basés sur ITIL. CRM, billetterie, self-service web, email to ticket…

9.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

helpmaster : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

helpmaster est un logiciel de facturation doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des e-mails, Gestion de la base de connaissances, Gestion du cycle de vie des actifs, Routage automatisé, Gestion du centre d’appels, Workflow …

Si votre entreprise a besoin de consigner, suivre, gérer, automatiser et faire remonter les problèmes de support, lisez la suite.

helpmaster: avis sur le logiciel de facturation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

helpmaster: avis sur le logiciel de facturation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de helpmaster

Est-ce que helpmaster est gratuit ? Non, son tarif est de 695 € pour une licence perpétuelle, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, Tickhelp, ou encore Kpam

Quels sont les avis sur helpmaster ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

helpmaster : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de facturation offre les fonctionnalités suivantes :

Stockage de documents
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Gestion des actifs informatiques
Macros/Modèles de réponses
Surveillance du réseau
Portail libre-service
Balisage
Configuration du flux de travail
Gestion de la base de connaissances
CRM
Help Desk
Alertes / Escalade
Gestion du centre d’appels
Image de marque personnalisable
Gestion du cycle de vie des actifs
API
Gestion des accords de niveau de service
Routage automatisé
Gestion des e-mails
Marque personnalisable
Alertes/escalade
Workflow
Suivi des interactions
Gestion de la base de connaissances
Gestion du cycle de vie des actifs
Gestion du centre d’appels
API disponible
Routage automatisé

Intégrations tierces et API

helpmaster peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM
Nicereply

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de helpmaster :

Le gestionnaire de compléments extensible permet de développer des compléments de code personnalisés pour étendre la puissance de HelpMaster
Le personnel peut appartenir à un ou plusieurs groupes de compétences afin que les emplois et la charge de travail puissent être équilibrés
Fournir une journalisation des appels rapide et facile. Chaque appel enregistré peut être géré via des règles de workflow personnalisées que vous définissez.
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Les clients peuvent se servir eux-mêmes via le portail web en libre-service
Equilibrez la charge de travail avec plusieurs groupes de compétences et un routage des tâches basé sur les tâches
Plus de 120 rapports vous donnent accès à des statistiques, des tendances, des détails
Windows ou Web signifie que vous pouvez accéder aux informations de votre service d’assistance n’importe où, n’importe quand

Points négatifs :

S’équiper d’application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.

helpmaster : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de helpmaster pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

helpmaster Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez expérimenter.

Voir le site de helpmaster

helpmaster : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de helpmaster commencent à partir de 695 € pour une licence perpétuelle : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 695 € (licence perpétuelle)
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

YouTube video

Vidéo de helpmaster

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Prd Software offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : gestion des connaissances …

Sources

Nous avons écrit cette critique de helpmaster en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

helpmaster : alternatives comparer les logiciels de facturation

Vous trouverez de nombreuses alternatives à helpmaster sur le comparatif logiciels de facturation. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud
Iadvize
Sharenet Customer Service
Pega Customer Service
Incontact
Like A Bot
Relay29

9.5Notre avis
helpmaster
helpmaster Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, helpmaster est un logiciel de service client que vous devriez expérimenter.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • helpmaster est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion du cycle de vie, API disponible, Gestion du cycle de vie des actifs ...
Inconvénients
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur helpmaster

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0